Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Concours

La Vérité au bout du Chemin...

 

  Merci de soutenir ce blog, en ces temps difficiles...

 

Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité,

il ne perdra point sa récompense.

 

Matthieu 10:42  

 

 

 Alors on va donner quelques petites leçons cosmogoniques par rapport à l'Apocalypse. Elles sont surtout destinés à ceux qui sont bien ancrés dans leur certitude. Notamment, les religieux qui croient dur comme fer que tout ce qui est écrit dans l'Ancien ou le Nouveau Testament vient de Dieu. Le grand mot. Dieu. Nous avons commencé à poser un livre ICI qui explique justement l'Origine de tous les cultes. Il est certain qu'il existe une force universelle qui régit l'Univers et qui influe, bien évidemment, sur chaque individu. Mais pourquoi l'appeler Dieu ou le Grand Architecte de l'Univers ? Pourquoi ne pas l'appeler Intelligence Universelle ? Son vrai nom.

Imaginez deux secondes une Vérité. Que vous êtes en ce moment même sur une boule géante qui tourne sur elle-même et qui tourne en même temps autour du Soleil. Personne ne pense jamais à ça. Personne ne pense, je suis sur une boule qui tourne et qui est suspendu dans les airs. Tout comme personne ne s'imagine une seconde que la boule pourrait très bien dégringoler et tout le monde avec. Et pourquoi n'y pensent-ils pas ? Parce qu'ils sont bien trop occupés, pour la plupart, à travailler pour manger. Tracas que n'avaient pas nos ancêtres millénaires. Eux, ils scrutaient le Ciel, essayant d'en saisir les Mystères. Ils vivaient en harmonie avec la Nature et l'Univers. Et quelque part, ils étaient en admiration devant tant de majesté et tant de miracles. N'était-ce pas un miracle pour eux qu'un arbre mort l'hiver qui se mettait à bourgeonner au printemps ? Alors ils se tournaient vers le Soleil, lui rendaient grâce et lui faisaient même des offrandes. Autre temps, autres moeurs, aujourd'hui le soleil ne sert qu'à faire bronzer les corps pour paraître plus beau. C'est dire ce qu'est devenu la Science des Initiés d'antan.

L'ère des Poissons aura été la pire dans l'obscurantisme grâce aux religieux qui avaient commencé leur travail de sape dans l'ère précédente, c'est-à-dire celle du Bélier. La force brute. Y compris pour transmettre la Tradition que l'élite sacerdotale de divers peuples a transformé en religions mensongères et elle a aussi  complètement vicié le sens de l'Enseignement cosmogonique reçu. Ainsi, comme nous l'avons déjà dit, Henok est devenu un homme qui est mort à 365 ans. Alors qu'Henok est en réalité le principe zodiacal de 365 jours. Il est plus que probable que Moïse-Akhenaton n'a jamais pu transmettre oralement cette imbécillité. Tout comme l'Apocalypse de Jean qui n'est que la copie de la Cosmogonie de "Moïse" n'a certainement pas été livrée comme nous la lisons aujourd'hui. Il y a eu des "ajouts" et des "brodages".

On prendra  pour exemple ce verset...

Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d'un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.
Apocalypse 4:7

Dans ces quelques lignes vous avez les quatre éléments. Le Lion correspond au Feu, le veau au taureau et donc à la terre. L'homme est l'élément Eau car l'Homme sort de la femme avec les eaux. A méditer donc Moïse sauvé des eaux. Nous sommes tous des Moïse. Et l'Aigle symbolise l'Air.

Ces quatre éléments, nos ancêtres les connaissaient et ils les ont gravés dans la pierre. La plus belle représentation qui nous en reste même si elle est bien amochée est le Sphinx de Gizeh à qui il manque les ailes.

 


Normalement le Sphinx possède la tête d'un homme, le corps d'un Taureau, les ailes de l'Aigle et les pattes d'un Lion. Le dit sphinx ayant été construit à l'ère du Lion. Là encore se rapporter à l'Apocalypse cité plus haut Le premier être vivant est semblable à un lion.  Cela fait combien d'années d'après vous ? On va vous le dire. De l'ère du Lion à l'ère du Poissons, vous avez 6 signes soit la moitié du zodiaque. Voici ci-dessous le nom des ères avec leur années équivalentes...

LION                   2592

CANCER               1872

GEMEAUX           1872

TAUREAU            2304

BELIER               2304

POISSONS         2016

Total                12 960 ans

Tous les nombres cités là ont été gravés dans la pierre par les Anciens. Ceux qui savaient. Il y aura 12 960 ans au solstice d'hiver de l'année 2016 -qui correspondra à 2013- que la Terre a basculé d'ouest en est. Et là, elle va basculer d'est en ouest. Toutes les 6 ères la Terre se refait une beauté. Le tour total du zodiaque correspondant à  25 920 années. Ce nombre correspondant aussi au nombre de fois que vous respirez dans une journée. L'Univers est nombre, a dit Pythagore.

Pour en revenir au Sphynx et à sa symbolique. Vous pouvez aller sur tous les sites qui parlent d'Egypte, ils disent tous la même chose. Que le sphinx était pour les Egyptiens le gardien de la Terre. Ce qui est faux évidemment. En vérité, le Sphynx symbolise les quatre éléments qui, eux, sont les gardiens de la terre. Or si les quatre éléments se déchaînent -le feu, l'eau, l'air et la terre- que se passe-t-il ? Imaginez ce que nos ancêtres ont déjà vécu, que demain la planète bascule et que le pôle Nord se retrouve au pôle Sud ou que la planète inverse sa rotation. Imaginez la scène. Les survivants du dernier grand cataclysme, eux, se souvenaient et ils l'ont écrit... ils nous ont laissé leur témoignage...

Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
Apocalypse 6:14

Imaginez le moment de panique qu'ils ont connu...

Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
Apocalypse 6:15

Là, il n'y a plus ni riche, ni pauvre. On est tous égaux devant la Terre maîtresse de notre Destin avec le Soleil dont l'intensité culmine a des pics jamais connus... mais toutes ces choses sont déjà arrivées...

Et l'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre.
Apocalypse 8:5

 ... et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
Apocalypse 8 :7

Nous pensons qu'il est temps de se préparer à l'Apocalypse en toute sérénité. C'est le message des Ancêtres...

A suivre...

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Publié dans : Les décryptages des Chevaliers du Graal
Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 01:09
- Par Adriana EVANGELIZT

Fort séisme en Indonésie,

au moins trois morts et 25 blessés graves

 

BANDA ACEH (Indonésie) (AFP) — Un fort séisme de magnitude 7,5 a fait mercredi au moins trois morts, 25 blessés graves et de nombreux dégâts dans une île reculée d'Indonésie, en provoquant par ailleurs une alerte au tsunami sans conséquence en Thaïlande.

"Trois personnes sont décédées, 25 sont gravement blessées et de nombreux édifices ont été endommagés" dans l'île de Simeulue au nord de Sumatra, a indiqué à l'AFP Rustam Pakaya, un haut responsable du ministère de la Santé indonésien.

Les communications étaient très difficiles avec Simeulue, une île reculée comptant environ 80.000 habitants.

Le tremblement de terre sous-marin s'est produit non loin de celui du 26 décembre 2004, qui avait généré un terrible raz-de-marée responsable de plus de 220.000 morts sur le pourtour de l'océan Indien.

La secousse tellurique, à 15H08 (08H08 GMT), a été ressentie plus d'une minute à Banda Aceh, préfecture de la province d'Aceh, selon un correspondant de l'AFP sur place.

La ville à moitié rasée par le tsunami de 2004 a été le théâtre de mouvements de panique.

L'Institut de géophysique américain (USGS) et le Centre sismologique euro-méditerranéen (CESM) ont estimé à 7,5 la magnitude du tremblement de terre, tandis que l'Agence de météorologie et de géophysique de Jakarta la révisait elle à 7,3.

L'épicentre a été localisé par l'USGS près de Simeulue, à 312 kilomètres à l'ouest-sud-ouest de la grande ville de Medan et 314 kilomètres au sud-sud-est de Banda Aceh.

Sinabang, la capitale de Simeulue, semblait relativement épargnée selon de premières informations émanant d'un responsable des secours.

"J'ai contacté les autorités portuaires de Sinabang et on m'a dit qu'il n'y avait pas eu de dégâts, mais une grosse panique dans la ville", a déclaré à l'AFP Zainul Tahar, chef des services de secours de la province d'Aceh.

"J'ai également contacté (la ville de) Meulaboh, qui fait face à l'île (de Simeulue) sur le rivage occidental d'Aceh et on m'a dit qu'il n'y avait pas de dommages rapportés", a-t-il ajouté.

Les habitants de Medan, la grande ville du nord de Sumatra, se sont précipités à l'extérieur des immeubles et des habitations, selon un reporter de la radio Elshinta.

Même si les autorités indonésiennes n'ont pas signalé un tel risque, la Thaïlande a lancé une alerte au tsunami pour l'île touristique de Phuket et cinq provinces alentour. L'alerte a été levée peu après.

Plus de 5.400 personnes avaient trouvé la mort en Thaïlande lors du tsunami du 26 décembre 2004.

La côte ouest de Sumatra, au large de laquelle se trouve Simeulue, est une région particulièrement exposée: elle a connu le 26 décembre 2004 et le 28 mars 2005 les deux séismes les plus puissants de ces quarante dernières années dans le monde.

Le séisme du 28 mars 2005 avait causé la mort d'au moins 17 personnes et d'importants dégâts à Simeulue.

Pour les scientifiques internationaux, la côte ouest de Sumatra reste sous la menace croissante d'un séisme ou d'un tsunami dévastateur.

La cause des séismes à répétition dans cette région est la friction sous-marine des plaques tectoniques indo-australienne et eurasienne, qui se rapprochent à la vitesse de cinq à six centimètres par an.

Depuis la catastrophe du 26 décembre 2004, la communauté internationale a investi environ 60 millions de dollars pour construire un système d'alerte anti-tsunami dans l'océan Indien. La majorité de la somme est allée à l'Indonésie, mais le dispositif complet est loin d'être en état de fonctionner.

La Thaïlande a levé l'alerte au tsunami lancée peu avant pour l'île touristique de Phuket et cinq provinces proches, estimant qu'il n'y avait plus de danger, après le fort séisme de magnitude 7,5 qui a secoué l'île indonésienne de Sumatra.

Les autorités en charge des catastrophes naturelles ont levé l'alerte environ une heure après avoir demandé aux localités de la côte de la mer d'Andaman de se préparer à un éventuel raz de marée (tsunami).

"Le Centre national d'alerte pour les catastrophes a enquêté et analysé davantage d'informations et conclu qu'aucun tsunami ne pouvait affecter la Thaïlande", a indiqué le Centre dans un communiqué. "En conséquence, nous levons notre alerte à compter de 16H40 locales (09H40 GMT)", a ajouté le Centre.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Les décryptages des Chevaliers du Graal
Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 00:45
- Par Adriana EVANGELIZT

Normalement, l'Amérique du Nord doit être coupée de l'Amérique du Sud dans la prochaine configuration.

Un puissant séisme secoue la frontière mexico-californienne mardi


CALEXICO, Californie - Un puissant séisme dont l'épicentre se trouvait dans le nord de la Basse Californie a secoué la région de la frontière mexico-américaine à quelque 160 km à l'est de San Diego.

On ne déplore aucun dégât ni victime de part et d'autre de la frontière.

Le séisme s'est produit à 14h 41 mardi et son épicentre était à 34km au sud-est de Calexico, une ville frontalière américaine de 37.000 habitants, a annoncé l'agence géologique américaine (USGS). Selon l'USGS, sa magnitude préliminaire était de 5,0 tandis que l'agence mexicaine signalait une magnitude de 5,3 sur l'échelle ouverte de Richter.

Trois autres séismes avec des magnitudes préliminaires de 5,4, 5,1 et 5,0 ont secoué la région au cours des deux dernières semaines, provoquant des coupures d'électricité et la mise en panne temporairement les services de téléphonie portable.

Sources La Presse Canadienne

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Les décryptages des Chevaliers du Graal
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 16:59
- Par Adriana EVANGELIZT

Il y a même eu une petite alerte en Suisse... l'Occident et plus particulièrement l'Europe ne sera pas épargnée de toute façon. Il y en aura pour tout le monde.

Valais: un séisme d'une magnitude de 3,6 s'est produit


Le 17 février - Un tremblement de terre d'une magnitude de 3,6 sur l'échelle de Richter s'est produit à 14h41 en Valais. L'épicentre du séisme se situait dans la région du Grand St-Bernard, près de la frontière italienne.

Des dégâts ne sont pas à attendre avec une telle magnitude, a indiqué le Service sismologique suisse de l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich. La police cantonale valaisanne n'a d'ailleurs reçu aucun appel signalant l'évènement ou un dégât quelconque, a indiqué un porte-parole à l'ATS.

Sources Romandie

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Les décryptages des Chevaliers du Graal
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 16:53
- Par Adriana EVANGELIZT

Séisme de 5,4 Richter au sud de la Grèce,

pas de victimes ni dégâts

Un séisme en mer de 5,4 sur l'échelle ouverte de Richter a secoué durant la nuit de mardi à mercredi le sud de la Grèce, sans faire de dégâts ni victimes, a rapporté l'Institut géodynamique de l'Observatoire d'Athènes.

Survenu à 1H15 heure locale (23H15 GMT), le séisme avait son épicentre à 230 km au sud-ouest d'Athènes, dans une zone proche de l'île de Cythère, au large de la péninsule du Péloponnèse.

Une forte secousse de magnitude 6,5 avait été enregistrée jeudi dernier dans la même région, suivie d'une réplique de 6,4 deux heures plus tard.

Ces derniers jours l'activité sismique dans le pays est particulièrement importante, avec un séisme d'une magnitude de 4,4 également enregistrée dimanche à l'aube près du mont Parnès, à 16 km dans le nord d'Athènes.

Son épicentre était situé dans la même zone où en 1999 un important séisme de 5,9 sur l'échelle ouverte de Richter avait fait 143 morts et provoqué d'importants dégâts.

La Grèce est le pays européen où l'activité sismique est la plus forte, avec la moitié des tremblements de terre recensés sur le continent.

Sources Le Monde

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Les décryptages des Chevaliers du Graal
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 16:50
- Par Adriana EVANGELIZT

Séisme de 3,6 degrés en Algérie

Un séisme d'une magnitude de 3,6 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a été enregistré aujourd'hui dans la région de Relizane (300 km à l'ouest d'Alger), a indiqué le Centre algérien de recherche en astronomie astrophysique et géophysique (CRAAG).

L'épicentre de ce séisme, survenu à 09H26 (08H26 GMT), a été localisé à 19 km au sud-est de la ville Relizane, a précisé le CRAAG qui n'a pas fait état de victime ni de dégât.

Le nord de l'Algérie, situé à la jonction des plaques tectoniques eurasiatique et africaine, est une zone de forte sismicité.

Sources Le Figaro

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Les décryptages des Chevaliers du Graal
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 16:45
- Par Adriana EVANGELIZT

 Il y a même eu un séisme en Serbie le 15. Toute la planète est touchée, ce qui nous induit à penser plus que jamais que la planète est vraiment en plein bouleversement. Vous allez voir, cet après midi tous les tremblements qui ont eu lieu. Et personne ne s'affole. Ils sont bien trop occupés tous à bombarder ceux qui les gênent. Qu'ils bombardent. Nous on rit. Les bombardeurs vont bientôt aller rejoindre ceux qu'ils ont occis. Nous aussi, allez vous pensez. Mais nous on s'y attend. Donc, il n'y aura pas de surprise. Et tous ceux qui SAVENT, aux quatre coins du monde, attendent tranquillement le GRAND BASCULEMENT. Parce qu'avant 2016, il va y avoir un maximum de dégats. La Terre va trembler partout, les volcans se réveiller, les tornades se déchaîner et la connerie humaine fera le reste car la troisième guerre mondiale va aussi s'enclencher. Les fous qui gouvernent notre planète vont s'en donner à coeur joie juste avant le grand BING BANG. La fin de l'ère des Poissons sera l'enfer sur terre. Et puis le Grand Nettoyage pour que l'ère du Verseau puisse s'amorcer pour un monde fraternel. Et là, les amis... plus de barrières... plus de frontières... plus d'argent... un monde libre et libéré de la lie qui nous ronge actuellement. Quel pied !

Serbie: séisme de 4,5 degrés, pas de victimes


Le 15 février - Un séisme d'une magnitude de 4,5 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistré en Serbie vendredi, sans faire de victimes, a annoncé l'agence Beta.

La secousse tellurique, dont l'épicentre était situé à quelque 90 kilomètres au sud de Belgrade dans la zone de Cacak en Serbie centrale, s'est produite à 18H00 locales (17H00 GMT), ajoute Beta citant l'agence sismologique serbe.

Le séisme a été ressenti à Belgrade ainsi que dans plusieurs autres villes de Serbie.

Plusieurs villages ont été privés d'électricité à la suite de ce tremblement de terre qui n'a fait ni victimes, ni dégâts.

Sources Le Monde

Posté par Adriana Evangelizt











Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Les décryptages des Chevaliers du Graal
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 16:24
- Par Adriana EVANGELIZT

 

Incroyable le nombre de tremblements de terre dans toutes les parties du monde depuis trois jours. Il y en a même eu un en France le 17, en Savoie. Malheureusement, seule France-Info en a parlé et on trouve rien sur le site... voilà le texte Google...
 
Séisme de magnitude 3,5 en Savoie
France Info - 17 fév 2008
STRASBOURG, 17 fév 2008 (AFP) - Un séisme de magnitude 3,5 sur l’échelle de Richter a été enregistré dimanche dans la région d’Albertville, en Savoie, ...
 

 

Colombie : séisme de 5,6 degrés sans gravité

 

BOGOTA, 17 février (Xinhua) -- Un tremblement de terre d'une magnitude de 5,6 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a secoué dimanche après-midi le nord-est de la Colombie sans causer de perte pour le moment, a annoncé le réseau sismologique national.

La secousse est survenue dimanche à 16H15 locales (21H15 GMT) avec son épicentre à environ 9,5 km de Los Santos, une petite ville dans la province de Santander, et à une profondeur de 143,4 km.

Le tremblement de terre a été fortement ressenti tant à Bucaramanga, le chef-lieu de la province, qu'à Bogota, la capitale de la Colombie. Il a également touché les provinces de Norte de Santander, Boyaca, Cundinamarca et Tolima.

Les autorités de Bucaramanga ont fait savoir qu'il n'y a eu aucune grave conséquence négative sur les habitants, hormis la panique. A Bogota, il a été ressenti dans de grands bâtiments de la ville, mais aucun sérieux dommage n'a été signalé.

Il s'agit du second séisme du mois, après un tremblement de terre survenu il y a une semaine dans les territoires colombiens de l'océan Pacifique, avec une magnitude de 4,2 degrés sur l'échelle ouverte de Richter.

Sources Xinhuanet

Posté par Adriana Evangelizt

 

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Les décryptages des Chevaliers du Graal
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 16:22
- Par Adriana EVANGELIZT

Du blog de notre Ami, Zevengeur, visitez-le... une étrange structure dans les glaces du Groënland. Qui saurait quelque chose ?  

 

Une étrange structure sous les glaces du Groenland

 

Découverte par orion71 sur Google Earth une très étrange structure enfouie sous les glaces du Groenland peut être apparue sous l'effet de la fonte des glaces post-réchauffement.

Ci-dessous un screenshot de Google Earth :
Google Earth 01

Et si l'on se rapproche :
Google Earth Zoom

Cette structure pourrait ressembler à un navire couché sur le flanc, le problème est sa taille car elle fait plus de....80 km de long !

Vue 3 Google Earth

Pour la voir sur Google Earth,
copier/coller les coordonnées DMS suivantes : 70 30' 22.48"N 39 59'41.77"W

Ou accès Flash ici :
http://www.flashearth.com/?lat=70.427532&lon=-40.229229&z=8.5&r=0&src=ggl

Si quelqu'un a une idée de ce que c'est je mettrai à jour ce post, sinon, on a peut être mis le doigt sur un truc énorme, au propre et au figuré....

Mise à jour 12/02/08
Il semble qu'un autre objet intéressant soit le rectangle noir à environ 200 km au sud/ouest du navire couché.
Monolithe

Cependant ce rectangle est peut être tout simplement un "trou" dans la couverture photographique de la région.

On détecte deux autres rectangles sur les images satellites Google, soit un total de trois :
1. Groenland (Kangerlussuaq)
http://tinyurl.com/2nxg9c
DMS = 69 02' 35.00"N 42 27'00.00"W (, )

2. Canada (Baker Lake)
http://tinyurl.com/2vhbxy
DMS = 62 09' 35.78"N 94 45'06.40"W

3. Alaska (Gerstle River)
Http://tinyurl.com/2nn9hk
DMS = 62 10' 56.33"N 141 15'17.83"W

Si dans les semaines à venir, ces rectangles disparaissent, cette hypothèse sera probablement la bonne, par contre si la structure disparait, là ce sera autre chose ....

MAJ 15/02/08
Un blog où on se pose les mêmes questions :
http://environnement.blogs.liberation.fr/noualhat/2007/11/devinette.html?cid=101784120#comment-101784120
et d'autres liens :
http://www.onvousdittout.com/forum/viewtopic.php?printertopic=1&t=1264&postdays=0&postorder=asc&&start=0&sid=1061fb77a5290f1b68d2b2fc228f8cdd
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-164694-1-0-1-0-0.htm
http://groups.google.com/group/missionignition/browse_thread/thread/69a260644874f133
http://www.v911t.org/Greenland.php
Un site savant qui pense avoir trouvé l'explication :
http://www.rense.com/general79/Adt.htm

Une vidéo :

Peut être une corrélation :
http://www.blackwell-synergy.com/doi/abs/10.1111/j.1365-246X.1982.tb02787.x?cookieSet=1&journalCode=gji

Il y a 2 importantes anomalies magnétiques au Groenland :
...
The satellite magnetic anomaly map contains some very pronounced anomalies: A magnetic maximum of 8nT centred in northern Greenland at approximately
79° 30' N, 37° W,
a smaller but also significant maximum over southern Greenland at
61° 30' N, 44° W,

Et la structure est exactement au centre d'une droite qui joint ces anomalies...

Sources Aux Armes citoyens

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Publié dans : OVNIS ET MYSTERES
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 15:39
- Par Adriana EVANGELIZT

Si vous prenez un Atlas, vous verrez que l'axe où la terre travaille intérieurement se situe dans la ligne Sardaigne avec l'Etna en ébullition, la Grèce qui a connu un séisme sous-marin dans le Péloponnèse et la ligne se poursuit au Liban, en Syrie, Israël étant aussi compris dans le lot. Les zones conflictuelles du Proche et du Moyen-Orient sont sur la sellette. Car la terre n'appartient à personne. Souvenons-nous de ce que disait Moïse qui détenait les clefs de la cosmogonie égyptienne... 'N'oubliez pas que vous n'êtes que locataires sur cette terre." Et comme le fait remarquer Sator dans son commentaire ICI... "Ainsi les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers." Matthieu 20, 16. Notez la référence du verset. 20 16. Or, c'est en 2016 que la terre doit basculer en n'oubliant pas qu'officiellement nous sommes en 2013. Le seul Dieu qui fait sa loi ici-bas, c'est la Terre. Et personne ne peut rien contre elle. Seulement en attendant, les teneurs de rênes mènent la vie dure à l'Humanité alors qu'il y a à manger et à boire pour tout le monde. Mais le dieu Fric, Mammon, règne. Imaginez quand la terre va basculer à 180 ° que vont-ils emporter tous ? Non seulement, ils ne vont rien emmener mais toute la géographie va être reconfigurée et les territoires comme ils se présentent actuellement n'existeront plus. Plus d'Israël, plus de Palestine. Et les survivants de le l'Ere du Verseau ne recommenceront certainement pas la même erreur. Il faut bien savoir que cette catastrophe s'est déjà produite des milliers de fois depuis que notre Terre existe. Et que chaque fois, les survivants sont comme des bêtes sauvages. Le paysage qui s'offre à eux n'est que désolation. Pensez à l'image d'Adam et Eve jeté du jardin d'Eden. La vérité est bien différente. Suite à un grand cataclysme nos ancêtres se sont retrouvés à l'état primaire. Et tout est à recommencer. C'est chaque fois la même chose...  

 

Un séisme ressenti au Liban et en Syrie

 

Un séisme a été ressenti à Beyrouth et dans certaines parties du Liban ainsi que dans la capitale syrienne de Damas, vendredi.

Les habitants de plusieurs quartiers de la capitale libanaise sont sortis dans les rues après une première secousse peu après midi qui a duré quelques secondes.

A Damas, à quelques deux heures de route, la secousse dont la magnitude préliminaire n'a pas encore été communiquée. Selon les télévisions locales, l'épicentre du séisme serait dans le sud du Liban où les maisons de deux villages ont subi des dégâts. Deux petites secousses avaient été ressenties au Liban dans la nuit de jeudi à vendredi, selon les médias locaux. AP

Sources Nouvel Observateur

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Les décryptages des Chevaliers du Graal
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 10:25
- Par Adriana EVANGELIZT

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

Recherche

Recommander

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés