2 videos : Ben Laden et la manipulation des medias

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Il est quand même incroyable de voir le monde dans lequel nous vivons. Celui qui a saisi la vraie réalité dans laquelle nous évoluons ne peut être que profondément perplexe devant l'incrédulité des masses. Une incrédulité savamment entretenue par tous les medias répétant tels des perroquets ce que leur balance l'AFP, comme si c'était parole d'Evangile. On le voit avec le faux assassinat de Ben Laden et toutes ses zones d'ombre que pas un seul ne remet en question. 

 

Sur Rue89, au sujet de l'immersion du corps de Ben Laden, ils se contentent de ce qu'on leur sert. "Les raisons de ce choix n'ont pas été précisées : sans doute pour éviter qu'une tombe ne devienne un lieu de culte pour les disciples de Ben Laden." Ils ne trouvent pas cela bizarre. Du tout. Ils ne se demandent pas pourquoi il n'y a pas de photo ou de film montrant Ben Laden mort. Ces gens-là ont une confiance aveugle au gouvernement américain et à la CIA. Le seul truc qui les chagrine, c'est que le manque de preuves pourrait alimenter des "théories du complot". "Mais la disparition du corps du terroriste risque de semer le doute sur l'authenticité de l'annonce de sa mort et de nourrir de nouvelles théories du complot". Je vous ai laissé leur lien pour que vous lisiez ce qu'ils pensent de ceux qui remettent en doute la version du 11 septembre. Ainsi "Jean-Marie Bigard, Marion Cotillard et Christine Boutin  se sont laissées prendre au grand doute vertigineux." Il n'est pas permis de douter lorsque l'on nous raconte une version d'un fait qui ne nous semble pas logique. Où des zones d'ombre planent. Exemple : l'avion du Pentagone qui brille par son absence, comme Ben Laden.

 

Un  constat s'impose, nous sommes informés par des gens qui possèdent des oeillères tellement grandes qu'elles leur empêchent de voir la Vérité. Ils ont l'Esprit totalement fermé et n'utilisent ni leur Logique, ni leur Intuition. Plus la manipulation est grosse et davantage ils l'avalent. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Surtout les puissants. Si Obama dit n'importe quoi, je dois le croire. Il a l'air tellement sincère ! Si on le prenait tout seul, peut-être qu'il pourrait l'être. Mais voilà, derrière lui et au-dessus, il y a les "hommes cachés derrière le rideau" qui l'ont hissé là où il est pour suivre Leur Plan. Ils n'ont d'ailleurs pas choisi Obama par hasard. L'homme est très intelligent, très séduisant et très bon comédien. Il peut mentir sans ciller, jouer la mère-grand du Chaperon Rouge et vous manger tout cru sans que vous vous en aperceviez. Comme on dit dans le jargon, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Ainsi nos chers medias ont-ils gobé la fable de la capture et de l'assassinat de Ben Laden alors que cela fait dix ans qu'il est trépassé. Mais bien sûr, si vous remettez en question la version officielle des faits, vous passerez pour un détraqué, un illuminé, un complotiste et un conspirationniste. Malheureusement pour les aveugles, ce sont ceux-là qui y voient clairs.

 

Alors dans cette première video, on voit bien que les Pakistanais ne croient pas du tout que Ben Laden vivait dans leur ville. Là, on apprend d'ailleurs qu'une de ses femmes serait morte avec lui.

 

Et dans celle-là, vous verrez à la fin le premier discours que Benazir Butto avait tenu où elle disait qu'Omar Sheikh avait assassiné Ben Laden et tout de suite après, presque le même discours. Presque. Car le passage où elle parlait de Ben  Laden a été coupé. Pourquoi ? Parce qu'elle disait la Vérité mais qu'en haut lieu, on ne voulait pas qu'elle se sache. Ceci est la preuve de la forfaiture d'Obama et de sa clique.
Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article