2 videos : The Corbett Report : Al Qaïda n'existe pas...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 Excellente explication de James Corbett sur Al Qaïda qui n'existe pas. James Corbett avec Joe Quinn sur Sott Report sont les meilleurs sur le net pour expliquer les plans des manipulateurs et leurs pièges. Les meilleurs.

 

Le site de James Corbett

 

Il faut quand même voir où l'on en est arrivé en cette fin de Cycle. Il faut regarder bien en face les illusions employées par les Invisibles qui tirent les ficelles de ce monde avec  leurs services secrets, leurs medias et leurs agents payés à désinformer les "crédules". Le Mensonge est Roi sur cette Terre. Le Mensonge et le Crime. Car ils n'hésitent pas une seconde à sacrifier leur propre Peuple pour faire avancer leur cause. Tout ça pour quoi ? Pour poser les bases de leur Nouvel Ordre Mondial. Une dictature planétaire visant à esclavagiser le reste de l'Humanité, surtout après la Catastrophe. Ils ont tout prévu. Malheureusement pour eux, les choses ne vont pas se passer comme ils le croient. Notre Planète est SOUS HAUTE SURVEILLANCE. Et le Plan des machiavéliques ne réussira pas.

 

 

 

 1

 

  
 
2
 
 
Un documentaire réalisé par The Corbett Report sur le mythe Al Qaïda (terme d'argot pour désigner les toilettes en arabe, selon certains chercheurs). Parmi les questions que soulèvent l'annonce de la "mort" de Ben Laden : à quelles fins Obama utilise-t-il cet effet politico-médiatique aujourd'hui ? en quoi la fabrication de cet "ennemi" idéologique n'est-elle plus jugée efficace ? par quoi va-t-elle être remplacée...  A noter aussi la continuité de la stratégie US d'éclatement du bloc eurasien, incarnée par le conseiller Zbigniew Brzezinski dans une archive vidéo particulièrement significative (lire son ouvrage de référence "Le Grand Echiquier", depuis Jimmy Carter jusqu'à Obama). Sans oublier le rôle de la CIA dans le montage de "réseaux islamistes terroristes"...
SourcesCLAP 36
 
Posté par Adriana Evangelizt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article