3 Videos : La démocratie en Libye - pendaison d'un homme - enfants blessés et autres crimes

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Voyez la démocratie que l'OTAN, la France et autres pays apportent en Libye. Voyez comment sont traités ceux qui tombent entre les mains des assassins de la Résistance qui n'est qu'un ramassis de mercenaires, de libyens payés et armés par l'Occident pour déloger Kadhafi. De la crapule et de la canaille. Sinon, se conduiraient-ils de la sorte ? Voyez la video...  

 

 

 

 
Les enfants, bien entendu ne sont pas épargnés comme vous pourrez le constater dans la video ci-dessous. Il se rejoue le même scénario qu'en Irak ou en Afghanistan. Les assassins de l'OTAN se servent de la Résolution de l'ONU pour perpétrer leurs crimes en toute légalité. J'ai posé en dessous leur laïus que vous trouverez en première page sur le site de l'organisation criminelle, arme du Nouvel Ordre Mondial, épaulée par tous les dirigeants occidentaux fascistes dont la France. Lisez attentivement et voyez s'ils ne se foutent pas de la "gueule du monde" ! Au nom de la Résolution de l'ONU et de la protection des civils, ils sèment terreur et bombardements. Cette nuit, un déluge de feu s'est abattu sur Tripoli. Voyez le cynisme d'un meurtrier de l'OTAN qui a dit :
 
"On se dit qu'il faut (...) augmenter le rythme de nos opérations pour que le fruit tombe tout seul", a indiqué un haut responsable militaire de l'Otan ajoutant que l'objectif est que "fin juin, début juillet Kadhafi soit tombé".
 
Voilà notre civilisation : DESTRUCTION, CRIMES, ESCLAVAGE DES PEUPLES. Tous les assassins vont bientôt prendre le coup de boomerang en  pleine tête. Qu'ils continuent d'assassiner, ils seront payés selon leurs mérites. La "vague" qui se profile à l'horizon va leur montrer qu'ici-bas, ils ne sont rien et ne possèdent même pas un seul de leurs cheveux.
 
La France, bien entendu, a envoyé des hélicoptères pour aider au massacre. Que le sang des innocents retombe sur Sarkozy et ses suivants. Il est hors de question pour nous d'avoir les mains salies du sang de leurs victimes. Nous nous désolidarisons complètement, au nom de notre Conscience, de ces meurtres crapuleux. Si la France est notre pays, ceux qui la gouvernent ne sont pas nos dirigeants. On s'en voudrait !
 
On n'a pas de pognon, chez nous, mais pour tuer des gens à l'étranger, no problème ! Sarkozy ne nous aura apporté que la Honte et le Déshonneur. Dans tous les domaines. Il est formaté à la doctrine néo-conservatrice et sioniste : le Droit par la Force. On le voit en Libye. On le voit en Afrique. On le voit en Afghanistan. Et on le voit, malheureusement, en  France. Notre pays est devenu un cloaque de pauvreté et de misère. Ils se remplissent les poches et à nous, ils nous tendent la corde : Pends-toi si tu veux...
 
A juste titre, Le Pen Père a sorti quelques vérités qu'il faut entendre :
 
"Alors que la France est embourbée en Afghanistan où 58 de nos soldats ont déjà trouvé la mort dans une guerre qui n'est pas la nôtre, le gouvernement français a décidé l'envoi d'hélicoptères de combat en Libye pour attaquer les forces gouvernementales, seules forces légitimes, qu'on s'en désole ou qu'on s'en réjouisse".
 
"Le mandat accordé par l'ONU pour l'intervention armée avait comme seul but de protéger la population civile. Or, depuis le début des opérations militaires en Libye, il y a plus de deux mois, le seul objectif poursuivi a été de soutenir les insurgés qui comptent dans leurs rangs nombre de fanatiques islamistes, au prix de victimes civiles innocentes, telles que trois des petits-enfants de Kadhafi, âgés de quatre mois à deux ans !"
 
Si Sarkozy croit que ses crimes vont l'aider dans son élection, il se trompe lourdement. L'homme manque de sagacité et d'intelligence. On peut même dire qu'il en est arrivé à un stade où il fait n'importe quoi. Mais pas dans le Bien... c'est cela qui est grave.
 
Celui qui fait du mal à un de ces plus petits, c'est à moi qu'il en fait... a dit le Maître. Moi, ma Conscience... et donc Sarkozy et ses copains seront jugés à leurs oeuvres, de leur vivant, pour commencer. Qu'il ne croit pas que tous ces crimes vont rester impunis. Qu'il continue de fanfaronner et de pavaner. Le sablier du temps égrenne lentement ce qu'il leur reste pour poursuivre dans la Voie de leur Perver-SION. Car Pervers ils sont, dans tous les sens du terme...

 

Admirez ci dessous comment sont traités les Libyens fait prisonniers. Et encore je ne mets pas une video où l'on entend une femme se faire violer. Sarkozy peut être fier de lui. Il participe indirectement à tous les crimes qui se perpètrent en Libye. Et ceci lui sera compté au centuple. Demain et dans le monde d'après...

 

L’OTAN et la Libye – Opération Unified Protector
 

Le 27 mars, les États membres de l’Alliance ont décidé de prendre en charge l’ensemble de l’opération militaire en Libye au titre de la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l’ONU. L’objectif de cette opération, désignée Unified Protector, est de protéger les populations et les zones civiles menacées d’attaque. L’OTAN mettra en œuvre tous les aspects militaires de la résolution de l’ONU.

 

Les Alliés sont tous déterminés à remplir leurs obligations en vertu de la résolution de l’ONU. Depuis qu’elle a été votée, le 17 mars, ils ont agi rapidement et de manière décisive pour faire respecter l’embargo sur les armes et imposer la zone d’exclusion aérienne qu’elle prévoit, et prendre d’autres mesures visant à protéger les populations et les zones civiles menacées d’attaque.

 

L’OTAN est impartiale dans cette opération. La résolution du Conseil de sécurité de l’ONU s’applique à toutes les parties.

 

L’OTAN engage cette action dans le cadre d’un large effort international et compte bien collaborer avec ses partenaires dans la région.

 

Le transfert des opérations de la coalition à l’OTAN sera soigneusement coordonné de façon à ce que la déconfliction soit assurée et qu’une couverture militaire complète soit maintenue en permanence.

Contexte et chronologie

Suite au soulèvement populaire qui a débuté à Benghazi le 17 février 2011, le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté la résolution 1970, qui instaure un embargo sur les armes, qui gèle les avoirs personnels des dirigeants libyens et qui impose une interdiction de voyager aux hauts responsables.

 

Le 8 mars, compte tenu des préoccupations internationales de plus en plus vives suscitées par la crise libyenne, l’OTAN a intensifié ses opérations de surveillance en Méditerranée centrale, en déployant des avions AWACS chargés de surveiller la zone 24 heures sur 24. Ces « yeux dans le ciel » fournissent à l’OTAN des informations détaillées sur les mouvements dans l’espace aérien libyen.

 

Le 10 mars, les ministres de la Défense des pays de l’OTAN ont entériné la décision du SACEUR de dérouter des navires de l’Alliance dans cette même zone pour y renforcer la surveillance.

 

Le 17 mars, le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté la résolution 1973, par laquelle les États membres et les organisations régionales sont autorisées, entre autres, à prendre « toutes mesures nécessaires » pour protéger la population civile libyenne.

 

Le 22 mars, l’OTAN a répondu à l’appel de l’ONU en lançant une opération destinée à imposer un embargo sur les armes à la Libye. Le 23 mars, l’opération OTAN d’embargo sur les armes commençait.

 

Des navires et des appareils de l’OTAN opèrent en Méditerranée centrale afin de veiller à ce que l’approvisionnement en armes de la Libye par la mer soit interrompu. Ils sont autorisés à stopper et à inspecter tout bâtiment soupçonné de transporter des armes ou des mercenaires.

 

Les navires de l’OTAN n’entreront pas dans les eaux territoriales libyennes. L’OTAN n’a nullement l’intention de déployer des forces terrestres où que ce soit sur le territoire libyen.

 

Le 24 mars, l’OTAN a décidé d’imposer, au-dessus de la Libye, la zone d’exclusion aérienne prévue dans la résolution de l’ONU. Cette dernière demande l’interdiction, dans l’espace aérien libyen, de tous les vols, à l’exception des vols humanitaires ou d’acheminement d’une assistance,  afin que les populations et les zones civiles ne puissent être la cible d’attaques aériennes.

 

SourcesOTAN

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

maye 31/05/2011 13:01



merci d'avoir partager avec nous ce vidéo qui doit être relayé dans beoucoup de site et donné aux journalistes parce tout cela est pathétique je pleure tous les jours pour ce qu'il sfont subir
à  la lybie et a son peuple pourquoi sarkhozy est il si acharné sur kadhafi, est la nuit à til le droit de dormir en moins de faire l'amour vue qu'il est parallelement en train de faire des
deuils dans les maisons , le pleur des enfants qui ont perdu leur parents ou meurent , les personnes agés rien que d'y penser je n'ai plus d'appétit puisse dieu les aider sarkhozy 2011=666



♥♥Zohra♥♥ 25/05/2011 15:02



c'est vraiment atroce tous sa,ils sont vraiment des tarés



Claudie 25/05/2011 14:57



Ces vidéos m'ont retourné ainsi que l'envie de vomir ! C'est horrible...


Amitiés



dootjeblauw 25/05/2011 12:33



Adriana, tu ne voudrais pas relayer ces video aux televisions françaises, on ne sait jamais? Les français devraient les voir, ils pourraient se réveiller dans leur cloaque hexagonal.