4 videos - Le Dignité Al Karama arraisonné et les passagers embarqués

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Le Dignité Al Karama parti de Corse -en connection avec Corsica-Palestina - a, bien entendu, été stoppé par la garde-chiourme israélienne dans LES EAUX INTERNATIONALES. La Chiourme serait même montée à bord du navire. Il y a sur youtube, un relais de Tsahal, nommé "Tsahal officiel" qui a commencé à diffuser quelques videos. Encore un sayanim au service des sionistes.

 

Première video, un officier parlant très bien français, sans doute un bi-national qui oeuvre pour la France (???) intime au bâteau de prendre la direction de Ashdod.

 

 

 
  Deuxième video, la Chiourme aborde le Dignité Al Karama avec trois navires. Il faut au moins cela pour des pacifistes désarmés..

 

 

3eme video, la Chiourme transfère les passagers sur un bâteau chiourmique.

 
La Chiourme prend le contrôle du navire, ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie de fouiner partout et de prendre ce qui les intéresse, comme d'habitude.
 
La Chiourme sioniste s'asseoit sur les lois internationales et applique la sienne propre, c'est-à-dire la LOI DE LA JUNGLE. Ils en sont encore au stade de l'homme de Néandertal, leur ancêtre. Sauf que les armes ne sont pas les mêmes. La technologie a évolué mais pas les cerveaux, donc pas non plus la mentalité.
En lisant la Bible protocolaire, nous savons à quoi nous en tenir : LE DROIT PAR LA FORCE. Voilà la Démocratie dont on nous bassine les oreilles, démocratie dont les Israéliens sont en train de faire les frais et ce n'est pas fini. Comme nous le disons depuis longtemps. La loi anti-boycott destiné à perdre l'Âme du Peuple n'en est qu'un petit exemple.
Plus nous voyons les actions du régime sioniste en Israël et des sionistes en France qui vont jusqu'à s'immiscer dans nos livres scolaires -nous en reparlerons plus tard- et davantage notre colère, notre ressentiment et notre mépris grandit. Quand vont-ils foutre la paix au gens ? Est-ce que le CRIF paye Hachette à la place du gouvernement Français ? Qu'est-ce que ça veut dire, ces intrusions ? Foutez-nous la paix ! Avec votre degré de moralité, vous n'avez rien à exiger, vous êtes de très mauvais exemples. Très. Et nous avons ras le bol de vos attitudes ! Ras le bol de cette chape de plomb qui pèse sur nous, de cette férule, de ce fascisme d'une autre époque. Foutez-nous la paix ! Foutez la paix au monde. Une fois pour toutes.  
Aussi, fidèles aux Gardiens de la Cité et à la Loi Eternelle, nous réaffirmons notre Combat contre le Sionisme et affirmons dans la droite ligne des Neturei Karta :

 

- que le SIONISME est intrinsèquement ANTI-JUDAÏQUE pour diverses raisons :

 

1 - Le Sionisme corrompt l’“Âme” Juive (Cerveau collectif) en abandonnant la Torah, et en faisant commettre aux juifs endoctrinés à cette idéologie vénéneuse les pires crimes...

 

2 - Le Sionisme corrompt le “Corps” Juif (Klal Israël : Communauté) en faisant du Peuple bijou une “Nation” comme les autres, et en lui donnant un “État” politique organisé sur le modèle des autres États. Car il est bien évident que l'expression "peuple élu" n'est qu'une invention. Les vrais mots étant "peuple bijou" ou peuple trésor" pour une raison précise...

 

3 - Le Sionisme corrompt la Mémoire Juive (Zakhor - Souviens-toi), en faisant des Souffrances et Persécutions subies par les Juifs en Diaspora, un chantage au monde entier pour perpétrer des crimes AU NOM DE CE PEUPLE.

 

4 - Le Sionisme corrompt la Langue Pure (L’shon HaQodèsh), qui est la “Force Vitale” du Monde, langue Antique psalmodiée dans les Temples qui n'avait certainement pas vocation à devenir une langue populaire où les insultes sont monnaies courantes. Malheur à celui qui parle cette langue sans savoir à quoi il s'expose !

 

5 Le Sionisme corrompt la Terre Pure (Erets Israël) et sa ville-Temple (Yerushalayim), en y établissant son “État” sur la spolliation d'autres peuples.

 

6 - Le Sionisme corrompt les notions fondamentales du Judaïsme que sont l’Exil (Galout) et la Rédemption (Gué’oulah). En effet, la Torah interdit aux Juifs de mettre fin par eux-mêmes à leur dispersion, et seul le Messie (Mashiah) forcera au retour en Terre “Sainte” ; mais alors cette Rédemption consistera en une véritable Mutation Cosmique ! Rien à voir donc avec l’instauration d’un soi-disant “État d’Israël” – en fait, base Mercenaire de Tel-Aviv à la solde de l’Occident Obscurantiste et Barbare !

 

AMEN !

Le bateau français pour Gaza encerclé

 

 par des navires israéliens

 

 

 

JERUSALEM - Le navire français de la flottille internationale qui projette de forcer le blocus maritime israélien de Gaza, était encerclé mardi matin par plusieurs bâtiments de la marine israélienne, a annoncé un des porte-parole de l'opération.

 

 

"Le bateau est entouré par au moins trois navires israéliens et depuis 09H06 heure de Paris (07H06 GMT), toutes les communications sont brouillées, nous ne pouvons plus communiquer avec eux (les militants à bord du bateau, ndlr) par téléphone ni par internet", a déclaré à l'AFP Julien Rivoire, joint au téléphone à Paris.

 

"Depuis 08H30 heure de Paris (06H30 GMT), plusieurs bateaux militaires israéliens entouraient le Dignité-Al Karama, alors que celui-ci était dans les eaux internationales à 40 milles de Gaza. 45 minutes plus tard, l'ensemble des communications étaient coupées", ont indiqué les organisateurs dans un communiqué.

 

"Il s'agit d'un acte de censure militaire qui montre la logique choisie et viole la liberté de communication et d'information", selon le texte.

 

Dans un communiqué, l'armée israélienne a fait état d'un "contact initial il y a peu de temps entre la marine israélienne et le navire Al Karama".

 

"La marine israélienne a avisé l'Al Karama qu'il était sur un itinéraire conduisant à une zone sous blocus maritime de sécurité au large de Gaza", d'après le texte.

 

"Le Dignité-Al Karama transporte 16 passagers, de six nationalités, non armés et non violents. Ce +petit poucet+ de la flottille ne constitue en aucune façon une menace", ajoutent les organisateurs, exprimant leur "inquiétude au vu des menaces proférées par Israël contre la flottille".

 

Julien Rivoire avait auparavant indiqué que le bateau voguait "lentement" vers la bande de Gaza où il était censé arriver à la mi-journée.

 

Les 16 militants à bord du navire avaient pour leur part transmis des messages en français et en anglais par l'intermédiaire du réseau social twitter, précisant qu'ils avaient interrompu la navigation pendant la nuit.

 

"Si ce bateau tente une action provocante, nous l'intercepterons", avait réaffirmé lundi le vice-ministre israélien des Affaires étrangères Danny Ayalon, faisant allusion à une tentative de rallier Gaza.

 

Le Dignité-Al Karama, intercepté le 7 juillet par les garde-côtes grecs, a quitté dimanche l'île grecque de Kastellorizo en appareillant officiellement pour le port égyptien d'Alexandrie. Mais son véritable objectif est d'atteindre la bande de Gaza, ont dit les organisateurs.

 

Les neuf autres bateaux qui composaient la flottille, avec à leur bord 300 militants venus de 22 pays, n'ont pas été autorisés à quitter la Grèce. Athènes a expliqué cette interdiction par la "sécurité des militants", après l'assaut des commandos de la marine israélienne sur une précédente flottille pour Gaza, qui avait provoqué la mort de neuf militants turcs, le 31 mai 2010.

 

Le bateau français transporte des militants français, canadiens, suédois et grecs, ainsi que la journaliste renommée du quotidien israélien de gauche Haaretz Amira Hass et une équipe de la chaîne de télévision du Qatar Al-Jazira.

 

Israël impose un blocus à Gaza depuis l'enlèvement d'un de ses soldats en juin 2006. Il a été renforcé après la prise de contrôle du territoire par le mouvement islamiste Hamas un an plus tard.

 

Avec les critiques internationales déclenchées par l'arraisonnement meurtrier de la première flottille, il a ensuite allégé ce blocus, essentiellement pour les produits de consommation courante.

 

Sources ORANGE

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article