Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Concours

La Vérité au bout du Chemin...

Merci de soutenir ce blog, en ces temps difficiles...

 

Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité,

il ne perdra point sa récompense.

 

Matthieu 10:42

 

 

    

Et "l'insolente" Fourest est pesé. Car il faut voir ces videos et bien comprendre la patience de Tariq Ramadan. Il ne peut pas placer un mot -ou presque- sans qu'elle le coupe. Je ne voulais pas regarder ces videos parce que je savais à l'avance qu'elle allait m'insupporter. Je n'aime pas Fourest et je le dis haut et fort. Rien que de la voir, elle me donne l'urtiquaire. On a insisté... "regarde".  J'ai regardé. Et j'ai vu aussi. Vous voyez, les gens ont le physique de leur Âme. Pour ceux qui savent... et là réellement, c'est une grande vérité.  Elle, quand elle va passer -comme je suis passée lors de ma NDE- au fameux déroulement de sa vie, notamment le second, elle va comprendre sa douleur. La Lumière qui brûle va lui remettre les pendules à l'heure.   

Enfin, franchement, ça fait des années qu'elle est sur le dos de Ramadan. Des années. Comme si c'était un monstre. Soit elle le hait vraiment soit elle le fantasme à mort ! Rire ! Ah oui, il faut s'esclaffer là, parce que c'est très grave de manquer autant de respect à une personne comme elle l'a fait devant un million de téléspectateurs. Et que personne ne s'en émeuve. Parce que Tarik Ramadan, c'est un Musulman. Alors forcément, c'est un homme à abattre. Et vous pouvez lire les commentaires sous toutes les videos dans les blogs où elles ont été posées, il y a beaucoup de gens qu'elle a plus qu'insurpporté. Y compris des femmes. Elle qui se dit féministe. Mais pour moi, elle est plus que féministe. Et je sais pourquoi je dis cela. J'aurai été à la place de Ramadan, je n'aurai certainement pas pu garder mon calme comme il l'a gardé. Il y a quand même des limites à l'insolence, à la provocation, à la méchanceté, à cet incessant harcèlement dont elle a fait preuve dans cette émission. Il pourrait grandement porter plainte pour antisémitisme puisque c'est un sémite. Et d'autres à sa place n'auraient pas lésiné, c'est sûr.

Elle a été jusqu'à aller en Belgique -dans une Université à Bruxelles- dire "Vous avez eu raison de ne pas recevoir Tariq Ramadan.", c'est lui qui raconte. C'est vous dire l'attitude, le comportement et la Haine, il n'y a pas d'autres mots. Et elle a le culot, le toupet de lui rétorquer "Vous n'avez qu'à aller dans vos universités !"

Voilà deux autres phrases insultantes à son encontre : "Encore heureux que les intellectuels  islamistes ne soient pas chroniqueurs dans le Monde et passent pas sur tous les plateaux de télé à la place de tout le monde !"

«Le front national n'est pas passé dans ce pays, vous ne passerez pas non plus», lui a-t-elle aussi lancé. Non, mais où va-t-on là ? Pour qui se prend-elle ?

Alors tout y est passé, l'homosexualité, bien sûr, c'est un sujet qui apparemment lui tient beaucoup à coeur. L'avortement aussi. Et bien moi, je suis contre l'avortement, dans le fond,  parce que dans ma philosophie, la vie est sacrée. Avant d'avorter, il faudrait peut-être penser à ne pas tomber enceinte et à prendre des précautions. Mais bon, il y a les viols, il y a tout un tas de facteurs qui entrent en ligne de compte et qui font que l'avortement est sans doute préférable à mettre au monde un enfant qui ne sera pas aimé ou maltraité. Mais de là à criminaliser Ramadan sur cette question comme s'il était le seul à ne pas conseiller l'avortement, il y a un grand pas qu'elle a allègrement franchi dans sa Haine à le démollir.


1


2



3


4

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Publié dans : LES HOMMES DE LA BÊTE
Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 20:20
- Par Adriana EVANGELIZT
Retour à l'accueil

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Recherche

Recommander

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés