La marque de la Bête

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Les choses sérieuses vont donc commencer. Elles sont déjà bien entamées d'ailleurs. Le Nouvel Ordre Mondial se met en place et bien plus vite que nous ne l'imaginions. On peut dire qu'il a vraiment commencé depuis que le concept "Guerre au Terrorisme" a fait son apparition en 2001. Le 11 septembre ne s'est pas opéré par l'opération du Saint-Esprit. Des cerveaux machiavéliques en avaient dressé le plan quelques années auparavant. Le Nouvel Ordre Mondial doit Être. Le problème étant que très peu de personnes l'auront vu venir. Nous entendons que sur 6,5 milliards d'habitants, les Vrais Eveillés ne se comptent qu'en quelques petits millions. Et encore.

La fameuse guerre au terrorisme, créée de toutes pièces, ne visent dans les faits qu'à installer une gigantesque dictature. Une dictature mondiale. Vous n'avez pas été sans remarquer toutes les lois liberticides qui ont été mises en application aux Etats-Unis suite aux attentats programmés du 11/09. Notamment envers les musulmans vivant sur le territoire américain mais partout ailleurs aussi. Londres, Berlin, Paris, dans toute l'Europe. Il suffit que vous soyez un peu bronzé pour avoir droit à l'exhibition de vos papiers. Puis il y a eu les passeports biométriques qui se sont mis en place avec pas mal de données personnelles incluses. On sait aussi que le Net est sous surveillance. Dans la foulée tous les mouvements de résistance ont été déclarés Organisations Terroristes. On nous exhibe régulièrement -un peu moins depuis quelques mois- Ben Laden pour nous rappeler que le terrorisme existe alors que le plus "grand terroriste du monde" est mort depuis longtemps. Et tant que nous ne l'aurons pas vu en chair et en os devant nous, nous soutiendrons cette thèse. On peut même dire avec certitude qu'il a du être tué en 2001. Zarqaoui n'était qu'une fabrication de la CIA. Pour que tout aille toujours dans le même sens, il font jouer à fond la mise en scène. On peut même penser qu'ils prennent leurs "figurants" dans les prisons. Tant qu'à sacrifier quelqu'un que l'on montrera vivant au troupeau de moutons humains déguisé en "terroriste" autant prendre une bouche inutile à nourrir -un pauvre taulard- à qui l'on a fait croire qu'il serait libre s'il jouait un rôle alors qu'en haut lieu on sait pertinemment qu'il sera assassiné par ceux-là même qui l'ont propulsé sur le devant de la scène. Les machiavéliques sont très forts. Qu'ils croient.

Bref, la guerre au terrorisme a engendré une sorte de paranoïa qui fait que tout le monde est suspect, tout le monde suspecte tout le monde, et tous ceux qui soutiennent les résistants sont complices. Ce qui englobe beaucoup de monde. Les journalistes consciencieux, les humanistes, les défenseurs des droits de l'homme, les dissidents... tous ceux qui s'opposent au régime imposé par Bush et sa clique. Donc tous ceux qui osent révéler des vérités sont en danger. Il faut le savoir. Aussi pour mieux museler tous les dissidents, il est important d'imposer un Ordre Nouveau qui asservira toute l'humanité et pour cela, il nous faudra porter la marque de la Bête. L'article ci-dessous vous en apprendra davantage...

 

RFID


Les Radio Fréquence IDentification sont des puces électroniques miniaturisées qui remplacent les code barres. Tous les produits de grande surface seront bientôt équipés de RFID. Le procédé est révolutionnaire : vous n’aurez plus à attendre à la caisse. Un simple portillon scannera tous les produits de votre caddie. Le vol deviendra impossible car les RFID seront mis en usine. Inaltérables et non détachables. Un produit ne pourra passer qu’une seule fois en caisse. Ce procédé est très en vogue en France (Rasoirs Gillette, forfaits de ski,…)


N’attendez pas qu’elle soit partout pour vous en rendre compte !


Avouons que la RFID est très pratique. Mais des problèmes se posent : nous ne pourrons pas toujours savoir où elles se trouvent ni savoir si nous en portons sur nous, tant ces puces sont petites.
Deuxièmement, saurons-nous où se trouveront les scanners ? (Gares, magasins, dans la rue bientôt ?).
Le plus gros problème est le suivant : Tous les systèmes d’informations sont en train de s’équiper de ces scanners. Une fois tous les portillons et scanners installés, il n’existera plus aucun frein technique pour adopter la RFID dans le corps. Le gouvernement mondial projette à terme d’imposer cette puce dans la main de chaque individu sur cette Terre.

1 milliard de puces (pour le corps) sont déjà disponibles. Les revendeurs sont : ADSX
(VeriChip),Trovan (www.trovan.com).


La « chip-mobile » est une voiture qui sillonne les Etats-Unis afin d’implanter les volontaires pour 120 $ seulement. De nombreuses personnes ont déjà ce corps étranger avec eux.
Au « Baja Beach Club » à Barcelone, la discothèque a choisi ce moyen de fidélisation.

 

La puce


Les avantages : La puce nous facilitera la vie si nous l’acceptons : Incorporée dans la main, plus personne ne pourra vous voler votre argent ou vos papiers. La falsification sera impossible, donc tous les systèmes d’informations l’adopteront. Résultat plus d’attente dans les administrations, plus de paperasses… Un système santé pourra appeler les secours automatiquement, où que vous soyez, car un GPS y est inclus. Vous pourrez suivre vos enfants à la trace (en cas d’enlèvement). On pourra venir vous sauver si un immeuble s’est écroulé sur vous (ou une avalanche). On peut même imaginer des mises à jour de programme pour des fonctions encore inexistantes mais très utiles pour l’homme moderne.


Les inconvénients : Le GPS vous tiendra en liberté surveillée. Impossibilité de l’enlever, sinon le Lithium de la batterie se répand dans le corps et vous tue (Il faut bien inventer un moyen de le rendre infalsifiable) Cela fait penser au bracelet électronique pour les prisonniers. Cette puce pourra déclencher n’importe quelle maladie en vous. Cette puce pourra vous TUER SUR COMMANDE. C’est ce dernier point le plus important. Les gouvernements pourront faire ce qu’ils veulent de vous. (Hitler en aurait rêvé).


Fiction, penserez vous... Conservez vos doutes.

Sans puce


Pour l’instant la puce n’est qu’un produit comme un autre. Seront pucés, ceux qui le demanderont. Mais il est prévu de la rendre obligatoire pour tous, une fois suffisamment banalisée. Sans puce, il ne sera plus possible d’acheter, de vendre, d’aller au ciné, au resto… Beaucoup d’accès seront restreints : avion, train… La liberté sera, au début, très difficile à vivre avant de trouver sa nouvelle façon de vivre. Il faudra donc trouver d’autres moyens que l’argent pour s’échanger du temps de travail.


La vie sera différente ; donc des cellules de résistance s’organisent déjà. Trouvez les réseaux alternatifs d’entre aide : via le net, par exemple. Les magasins Bio sont souvent de bons points de rencontre.


Les médias nous feront croire que la vie sans puce sera impossible. Ils nous feront croire en une obligation, en nous montrant qu’on devra quitter son travail, qu’on pourra plus faire ses courses…j’en passe. Et si la loi l’oblige, la désobéissance civile deviendra alors une nécessité.


Ceux qui la refusent


Au moment venu, tous les médias et gouvernements trouveront un prétexte pour nous faire craindre des marginaux sans puce. Leur stratégie est imprévisible, mais leur finalité est certaine : « Tous ceux qui refusent cette puce auront quelque chose à se reprocher » Ainsi, sans puce, vous serez qualifié de TERRORISTE, car vous-vous opposerez au peuple pucé, donc au système et serez considéré comme un danger potentiel incontrôlable ; donc un TERRORISTE. Vos plus proches voisins prendront peur de et vous dénonceront. Ce, amplifié par la jalousie et le remord d’avoir succombé. Chaque personne pucé fera la police dans son entourage. Ainsi, les moutons deviendront eux mêmes des bergers.
Bien sûr, cela ne se produira pas si nous sommes assez nombreux à la refuser. Car les marginaux, ce seront ceux qui ont accepté l’esclavage.


« Refusons cette RFID et faisons connaître nos raisons AVANT que l’on ose nous suspecter de mal intentionné. »

LE PLUS IMPORTANT


Un débat s’installera dans nos médias. Heureusement, quasiment tout le monde s’opposera à cette puce obligatoire, donc on ne verra pas le problème arriver. On se dira « au vu du nombre de personnes qui s’y opposent, personne n’en voudra. Je peux dormir » Ainsi, il y aura moins de militants. PREMIER PIEGE !


En vérité, les opposants ne seront que des figures médiatiques, des marionnettes qui jouent un DOUBLE JEU.


Ils OMMETTRONT les REELS dangers sans que vous vous en aperceviez car ils auront d’autres arguments et sauront vous convaincre pour s’opposer à cette puce. Leurs arguments seront justes. SECOND PIEGE !


Petit à petit, leurs arguments s’effondreront grâce à des solutions au compromis. Il ne
restera alors plus que des légers problèmes (éthiques par exemple). Les opposants (médiatiques) manqueront d’abord de crédit, puis, grâce à quelques micro-trottoir à opinions orientés, le peuple MOUTON prendra confiance et dédramatisera.
Comme le monde ira alors très mal et que de nombreuses personnes la porteront déjà, le peuple demandera lui même cette ultime solution pour régler tous les problèmes, car la puce réalisera ce que le monde attend depuis l’éternité. Rendez-vous compte de la perversité !
Il est important que ce texte soit lu AVANT que le débat ne commence. S’il est lu après, son effet serait complètement inutile.

 

 

Aujourd’hui


C’est au milieu d’une guerre de l’information que nous nous trouvons : Que se passe-t-il réellement en Irak ? En Tchétchénie ? à qui appartient nos réseaux de communication ? N’existe-t-il que des horreurs dans le monde ? Pourquoi tant d’échecs dans un monde soit disant évolué ?

C’est au milieu d’une guerre de l’information que nous nous trouvons : Que se passe-t-il réellement en Irak ? En Tchétchénie ? à qui appartient nos réseaux de communication ? N’existe-t-il que des horreurs dans le monde ?


Le pire danger est de se laisser envahir par la haine. Il ne sert à rien d’attaquer le système par la force. Attentats, guerres civiles et violences rebelles n’ont toujours fait qu’augmenter la répression. Jouons un autre jeu, plus intelligent.
Rejoignons les réseaux alternatifs et ignorons le « vieux monde ». Boycottons efficacement, éteignons nos téléviseurs, nos radios, fermons nos journaux, et enfin, informons-nous !


Médias


Pour tous, s’informer est primordial, lire les journaux, écouter la radio, ou plus souvent, suivre le 20h de tous les jours. Ils nous informent des tueries, des braquages, des morts tragiques, des abus de pouvoirs, des nouvelles lois qui vont nous oppresser… Bref, toutes ces informations sont toujours véridiques. Donc jusque là c’est de l’info.

Pour tous, s’informer est primordial, lire les journaux, écouter la radio, ou plus souvent, suivre le 20h de tous les jours. Ils nous informent des tueries, des braquages, des morts tragiques, des abus de pouvoirs, des nouvelles lois qui vont nous oppresser… Bref, toutes ces informations sont toujours véridiques. Donc jusque là c’est de l’info.


Mais chacun peut-il affirmer être informé de tout ce qui se passe partout en même temps ? Non ! Il est donc évident qu’il faut faire un choix.


Mais alors quelque chose devient troublant. Pourquoi tous les journaux, radio, et journaux TV parlent-ils tous des mêmes faits ? C’est vrai, ils choisissent les faits les plus importants à connaître. Mais alors qui décide ce qui est important à connaître ? Pourquoi utilisent-ils souvent les mêmes termes, les mêmes expressions, mot pour mot ? La réponse est simple il n’existe qu’ UNE SEULE agence (AFP) qui choisit, censure et contrôle toute l’information pour la France. Renseignez-vous !


Pourquoi la presse ne nous parlerait pas de ce qui nous fait chaud au cœur ? Ce serait pourtant idéal pour retrouver l’équilibre dans la tête des gens. Mais les médias le veulent-ils vraiment ? Tous les médias nourrissent des intérêts privés. Même une chaîne publique doit avant tout divulguer des messages qui sont en accord avec leurs clients publicitaires privés.


Les médias orientent les opinions, voilent les vrais problèmes et justifient le système établi. Bien qu’ils dénoncent souvent les abus de pouvoirs, il est faux de croire que les médias agissent indépendamment des intérêts gouvernementaux et économiques. Les médias encouragent la mondialisation, et prêtent main forte aux stratégies du gouvernement de l’ombre (celui qui est secret, caché).


Ce qui dérange le plus, c’est le climat de peur répandu. La peur est le moteur de notre société, c’est elle qui nous pousse chaque jour à se renfermer sur soi et à fermer son cœur. Dans un tel climat, on est prêt à accepter n’importe quoi.


Pour maintenir ce système en place, il faut nourrir le peuple de sa dose quotidienne de frayeurs et de doutes.


Les médias sont l’ennemi numéro un dans cette lutte contre la puce car ils penseront pour vous. Méfiez-vous dès qu’on pense pour vous.

Qu'est-ce que le gouvernement mondial invisible ?

Pour comprendre qui est le gouvernement invisible, il est nécessaire de comprendre ce qu’est un lobby.


Le lobby : C’est la cause première de la stagnation du système. Un lobby existe dès lors qu’un nombre conséquent de personnes sont associées à la réalisation d’un produit et qu’il représente une part importante du marché mondial. Donc, couper court à la distribution de celui-ci entraînerait le licenciement de milliers de personnes, et, pourrait déstabiliser gravement l’économie et ainsi rapidement provoquer le chaos : Inégalités croissantes, guerre, famine…


Il en est ainsi pour l’énergie, la science conventionnelle, la médecine conventionnelle, l’agriculture, et j’en passe…


Pour la suite, gardons l’exemple de la médecine : Si les labos veulent continuer à vendre des antibiotiques (anti-bio = antivie), drogues légales, vaccins… etc. Il faudra :


-Que les médecins généralistes n’en sachent rien des dangers, donc on les contraindra à respecter un protocole précis pour garder leur travail. (l’ « Ordre des médecins » s’en charge)


-Que les scientifiques reconnus ne parlent pas de ces sujets qui fâchent.


-Que le peuple n’en sache rien donc on le coupera de l’info.


-Donc que les médias soutiennent cette médecine


-Et s’ils refusent, il faut un moyen de pression hors pair : la Mafia.


-Il faut également que les gouvernements soient d’accord.


-Il faut aussi que l’éducation des jeunes ne mettent pas en péril ce fonctionnement.


Tous travaillent main dans la main pour le compte de représentants privés.


Résumé : Labos privés + Ordre des médecins + Scientifiques gouvernementaux + Médias + Gouvernement + Mafia + Education uniformisée = Manipulation de masse.


Ce fonctionnement est d’une logique implacable, sans quoi, un lobby s’écroulerait. Il existe évidemment des lobbies mondiaux, donc, comment font-ils ?


Eh bien ils s’organisent ensemble, à l’échelle mondiale. Réunions secrètes, confréries… (Franc-maçonnerie, Opus Deï, Bildenbergs , Skull and Bones, Illuminati…les plus connues).

Dans ces genres de systèmes, tous pyramidaux, chaque loge est dirigée par la loge de niveau supérieur, et dirige elle-même la loge du niveau inférieur. Pour y être intégré, on doit être invité. Ces gens sont bien rémunérés et ont le privilège d’avoir des collègues partout dans le monde. En contre partie, ils s’exécutent en dépit de leur volonté et de leur morale. Ils ont vendu leur âme en échange de profits et pouvoir. C’est l’unique cause des déséquilibres du monde Démocratique ou républicain ? De gauche ou de droite ? Ne vous y fiez plus. Le pouvoir est invisible. Il tire les ficelles dans l’ombre et finance tantôt la droite, tantôt la gauche. En choisissant un camp, vous jouez leur jeu et ne pourrez rien changer.


C’est la meilleure stratégie de contrôle que l’homme n’ai jamais inventé.


« Diviser pour mieux régner » Ce fut inventé il y a plus de 300 ans par les plus grosses fortunes du monde (Rothschild, Rockefeller…). Ces fortunes sont les héritières des rois, noblesse et du clergé. Où sont donc partis les rois et leur pouvoir ? Etes-vous assez naïf pour croire qu’on les a renversés ? La vérité : il se sont cachés pour mieux nous diriger.


Il n’y a malheureusement aucun espoir de faire changer le système tant que ces pions subsistent aux endroits stratégiques. On tente pourtant de nous faire croire le contraire.


Leur vraie seule faiblesse ? Se faire DEMASQUER. Donc comprenons leurs stratégies.

 

Nouvel Ordre Mondial ?


Certains pensent que la solution ultime en cas de crise économique globale, serait d’unifier le monde.
En réalité, le monde devrait déjà l’être. Comment peut-on partager dans un monde divisé ?
Un monde unifié est, certes, un idéal de vie. Mais attention ! Il existe de nombreuses manières différentes d’unifier le monde. Nous vivons un monde de slogans : ‘unis’ peut s’employer à des fins catastrophiques. Il faut l’unifier pour la paix, pas pour la défense.


Le nouvel ordre mondial projette un monde uni économiquement. Ce qui veut dire que les peuples du monde entier seront amenés à avoir tous le même rendement de production. Par exemple, on aidera les pays sous développés à moderniser leurs installations… Et petit à petit, les cultures locales disparaîtront au profit d’un mode de vie et pensée unique. Vous pouvez trouver d’autres exemples…


Le gouvernement invisible (qui œuvre pour les lobbies) travaille activement à ce plan depuis 1776 et il est malheureusement très proche de son objectif, si nous ne faisons rien.
L’Europe s’agrandit de plus en plus et va finir par phagocyter le monde entier ! Nous sommes à la bonne place et au bon moment pour faire changer les choses. Puisse l’information circuler !
La société des nations fut créée après la 1ère guerre mondiale.
L’ONU fut créée, suite à la 2nde guerre.
Devons nous attendre un Nouvel Ordre Mondial suite à la 3ème guerre mondiale ?


Quel est l’objectif de ce nouvel ordre mondial (New World Order)?


Monnaie unique via la puce dans le bras, plus d’inégalités de PIB, plus de guerres d’indépendances, plus de problèmes d’immigration, plus de guerres territoriales… Nous assisterons alors, à la paix mondiale. Enfin, une paix apparente, car les médias ne nous montreront plus les horreurs du monde et tout le monde pourra dormir. Sauf ceux qu’on continuera à exploiter. Mais, une fois l’information contrôlée à 100% personne ne pourra dénoncer l’arnaque. Il est probable que nous assistions à la plus grosse dictature que l’Homme n’ait jamais connu. Ce pour ces raisons :


1. Introduction de la puce dans le bras = liberté surveillée.
2. Globalisation de la pensée unique
3. Une armée mondiale contre les irréductibles opposants au système, donc «terroristes », défenseurs de la vie , c’est à dire VOUS !



Relisez ce dernier paragraphe jusqu'à ce que vous l’ayez ENTIEREMENT compris et que vous soyez capables de le r’expliquer.

En réalité, il n’y a jamais eu autant d’espoir qu’ aujourd’hui. Les gens en ont marre et veulent retrouver les vraies valeurs. Il y a tant de révolutionnaires aujourd’hui, que nos oppresseurs commencent à prendre peur. La réalité crève les yeux : Eco lieux, essor du bio, rassemblements alternatifs… Nous sommes très nombreux et de mieux en mieux organisés. Ici il n’y a pas de compétition. Nos oppresseurs, eux, ne fonctionnent que par l’argent et la force. Ils se font même la guerre entre eux. « Gloire à celui qui aura le plus de pouvoir ». Ils s’entretueront donc tout seuls.


Ignorons-les. Nous sommes bien plus forts qu’eux.


Croyons en notre pouvoir personnel. Les médias nous programment à nous sentir impuissant face au monde. De grâce, ne cédons pas ! Reprenons notre espoir en main. Nous sommes déjà en train de gagner. Vous n’avez pas le temps ? Votre travail vous l’empêche ? Vous ne pouvez pas changer à cause de votre situation, votre famille ? C’est faux ! Rien ne vous empêche de boycotter certains produits, refuser les OGM, choisir où vous mettez votre argent… Commençons par des petits efforts…


Lisez ce texte comme une fiction, mais prenez garde. Le jour où la puce fera officiellement son apparition, vous saurez à quoi vous en tenir !
Ce document ne contient pas la vérité. Il n’est que le résumé d’un point de vue d’un collectif d’auteurs anonymes. Cependant, ne suivez aucun opinion sans le vérifier par vous même. Les preuves, ce sont les vôtres. Le but est de récréer vos propres réseaux. Pas de chef d’orchestre, pas de gourou.


Il subsiste encore des médias libres; trouvez-les ! Il existe déjà, en France, des monnaies alternatives ; trouvez-les !

 

Du fond du cœur… Le collectif des philanthropes avertis

Ni sources…


Les informations de ce document sont très controversées.

Les informations de ce document sont très controversées.

Les auteurs des sources utilisées sont déjà discrédités dans les médias.
Ainsi : pas de sources, pas de discrédit.
En omettant les sources, mes auteurs vous laissent le choix de recouper ces informations où vous voulez.

Choisissez des mots-clefs cités (en italique)

et saisissez-les dans un moteur de recherche.


…ni auteur.


Ne doit-on laisser la parole qu’aux gens connus ou reconnus ?

Ne doit-on laisser la parole qu’aux gens connus ou reconnus ?

Doit-on porter une blouse blanche ou bien avoir écrit 10 livres pour être reconnu ?

 Le contenu du message en serait-il différent ?


En choisissant l’anonymat, mes auteurs se protègent également

du discrédit médiatique.


Je suis libre de voyager léger. Je suis porté par mon contenu.

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans PUCE ELECTRONIQUE

Commenter cet article

life 25/08/2011


"I have FORGIVEN mistakes that were indeed almost unforgivable. I've tried 2 replace people that were IRREPLACEABLE. I've acted on impulse. I've been disappointed on other people when I never
thought that could be possible. But I have also disappointed someone. I've embraced someone 2 protect them. I have laughed at inappropriate occasions. I've made friends that are now friends 4 life.
I've loved & I've been loved.   But I have also been rejected and I have been LOVED without loving the person back. I've screamed and jumped for JOY. I've lived for love alone and
made vows of eternal love. I've had my heart broken many, many times! I've cried while listening to music and looking at old pictures. I've called someone just to hear their voice on the other
side. I have fallen in love with a SMILE. At times, I thought I would die because I missed someone so much. At other times, I felt very afraid that I might loose someone very special (which ended
up happening anyway.) But I have LIVED! And I still continue living everyday. I'm not just passing through LIFE... and you shouldn't either. LIVE! The best thing in life is to go ahead with all
your plans and your DREAMS, to EMBRACE LIFE and to LIVE everyday with PASSION, to lose and still keep the FAITH and to win while been grateful. All of this because the WORLD belongs to those who
DARE to go after what THEY want. And because LIFE is really too short to be someone INSIGNIFICANT." x


Adriana Evangelizt 27/08/2011



@Life


"J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens
que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et
l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis
brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà
cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu ! Et je vis encore !

Et la vie, je ne m'en passe pas...
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!!

Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que
LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante !"


Charlie Chaplin - Le grand homme


http://apocalypse666.over-blog.com/article-2-videos-liberons-nous-mes-freres-70825170.html


 



michelle 31/08/2011



A écouter et réécouter le discours de Charlie CHAPLIN dans LE DICTATEUR. Un monument!!! J 'en ai la chair de poule.



jean 05/12/2012


Oui, et alors? Quel est l'impact de la puce par rapport à Dieu? 


En quoi, le fait d'avoir une puce peut nous éloigner de Dieu et pourquoi ne faudra t'il pas l'accepter??? 


Nous avons déjà des ordinateurs, des téléphones portables, des cartes de crédit. Nous pouvons déjà être surveillés et avoir des problèmes crée par un nouvel ordre mondial. 

Jeremie 14/04/2013


Mon pére était pasteur, il est malheureusement décédé il y à trés peu de temp, toutes ces choses, la marque de la bete qui devrait etre un moyen de paiement, cela fait plus de vingt ans que l-on
en parle, on a deviner l'existence de ces puces avant meme qu'elles ne soit creer.


ne pas oublier que ceux qui porterons la marque de la bete seront definitivement perdu, leur seule destination sera l'enfer et les tourments eternels.


 


avant que ce systéme se deploi sur terre il y a un evénement majeur qui se produira, la destruction de la mosquée d'omar, a jerusalem, suivi de la reconstruction tres rapide (et deja preparee) de
lancien temple de david.


c'est juste avant ces événement que jesus viendra prendre ses fideles, ceux qui auront tout simplement cru que jesus est le fils de dieu.


ensuite viendra l'antichrist qui devrai redresser l'économie mondiale pendant un temp, mai la pour etre sauver il faudra ne pas renier dieu et probablement le payer de sa vie.


et c'est a cette periode que les puces deviendront logiquement obligatoire.


 


tout ce que l'on m'enseigne depuis 34 ans est en train de se derouler et de se mettre en place sous mes yeux, c'est un peu déroutant, mai j'ai confiance en la parole de dieu et en l'enseignement
que j'ai recu.


 


Beaucoup n'entendrons pas les trompettes, qu'un maximum soit sauver au premier reveil!!!! il est grand temp de parler et dannoncer la parole autour de nous, c'est notre devoir de dire ce que nous
savons, c'est de notre responsabilité.