Video : Le mystère du triangle des Bermudes

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Exploration sous-marine du Triangle des Bermudes pour retrouver les avions disparus de l'escadrille 19...

 

 Le Mystère du Triangle des Bermudes

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans OVNIS ET MYSTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ce truc la è dangeure CE TRUC LA
Répondre
S
slt mon sujet c'est bermude d'apét ce ke j ai vus dans le vedio  je veux savoir plus de lui car ce qu'il y a dans la vedio n é pa sufison svp c mon but dans ma vie de le décovrire merci
Répondre
M
salut,<br /> je vous remercie pour ce vidéo mais j'ai besoin de ce vidéo et je veux le télécharger comment peux je faire?
Répondre
P
pouvez vous m'envoyer la video silvouplait ?<br /> j'en aurais besoin pour un exposé parceque c'est la seule video que j'ais trouvé sur internet et elle explique vraiment bien se qui se passe aux bermudes.<br /> <br /> merci de me l'envoyer !
Répondre
M
Salut,je dois dire que c'est troublant le rapprochement de la micropuce et de la prophétie de l'apocalypse!Je t'invite à lire "la prophétie de saint jean de jerusalem" qui est aussi hallucinante dans le genre. Le texte est un peu long mais il vaut le coup! Tu le trouveras sur le net, sur syti.net par exemple que tu as l'air de connaitre.Enjoy!
Répondre