5 Videos : David Percy, le visage de Cydonia

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Je n'oublie pas ce blog ni les autres. Mais comme déjà expliqué, j'ai eu un "coup de foudre" (???) sur mon pc... à moins que ce ne soit... les Elohim qui m'aient fait le coup du "buisson ardent" ! Allez donc savoir. Car il est un fait qu'il se passe de drôles de choses pour les "Eveillés", c'est une certitude maintenant. Donc, en attendant, j'ai le pc d'un ami qui le reprend de temps en temps car il en a besoin pour son job. Et comme il est impossible de transférer mon disque dur sur le sien, je ne peux pas continuer les videos que j'avais commencé. Et comme je suis fauchée, je ne peux pas m'en acheter un neuf pour l'instant. J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé des "dons" afin de m'aider dans cet achat qui tombe bien mal en fin d'année. Cela fait le cinquième pc qui me claque ! Mais ceci me permet de faire des recherches et des "voyages" dans le temps pour démêler l'écheveau de nos origines.

 

Or, comme justement il se passe des "choses étranges", des "contacts" télépathiques particuliers, pas qu'à moi d'ailleurs, j'ai commencé une autre video avec les moyens du bord, que je posterai ce soir. Vous allez apprendre des choses étonnantes sur notre monde et l'Ordre Noir HBR qui y règne. Je ne vous dis qu'une chose : les ELOHIM sont là et veillent. Ce sont nos Veilleurs. Ils veillent sur la Planète Terre et son Humanité. Ils connaissent les visées des "Serpents venimeux" et la Caste les redoute. Voilà pourquoi elle fabrique des soucoupes volantes et autres objets non identifiés, pour nous faire croire à une invasion extraterrestre. Mais surtout qu'ils sont belliqueux. Si vous n'avez pas vu le témoignage de Paul Hellyer, ex-ministre de la Défense du Canada, je vous conseille de le faire et d'écouter attentivement tout ce qu'il dit. Tout ce qu'il dit est vrai. Les Elohim -c'est ainsi que je les appellerai désormais- sont effectivement entrés en contact avec les membres de l'Ordre Noir HBR aux Etats-Unis, en 1947, avant qu'Oppenheimer et sa clique -qui oeuvraient pour les MILITAIRES- ne fabriquent la première bombe atomique. Les Elohim ne voyaient pas cela d'un bon oeil et ils ont leur raison. La première est qu'il y a déjà eu plusieurs conflits nucléaires sur cette planète comme j'en parlais ICI il y a quelques temps en citant quelques passages du Ramayana. Dans la dernière video, j'ai justement traduit le discours qu'Oppenheimer a fait après l'explosion de sa bombe, le 16 juillet 1945. Il connaissait très bien le sanskrit et les textes hindous. Vous remarquerez dans la video, le visage mortifère qu'il a en prononçant ces paroles, il a dit texto :

 

"Nous savions que le monde ne serait plus jamais le même. Quelques personnes riaient, quelques personnes pleuraient, la plupart des gens se taisaient. Je me suis souvenu d'une ligne des écritures hindoues, la Bhagavad-Gita. Vishnou tente de persuader le Prince qu'il devrait faire son devoir et pour l'impressionner lui montre sa forme aux multiples armes et dit : "Maintenant, JE SUIS DEVENU LA MORT, LE DESTRUCTEUR DES MONDES". Je suppose que nous pensions tous cela d'une façon ou d'une autre."

 

Ceci dit, il en a fait sa propre interprétation car ce n'est pas tout à fait cela que dit non pas Vishnou mais Krishna. Il dit :

 

"Je suis LE TEMPS DESTRUCTEUR DU MONDE ; vieux je suis venu ici pour détruire des générations."

 

Comme vous pouvez vous en rendre compte, ce n'est pas tout à fait la même interprétation que celle d'Oppenheimer qui en avait lourd sur la Conscience d'avoir fait aboutir ce projet mais qui l'a fait quand même. Mieux, chapeauté par les Militaires comme vous pourrez le lire ICI, il a même suggéré de larguer plusieurs bombes atomiques sur la même ville. Il a donné ses conseils en Mai 1947, le Projet Manhattan a abouti avec l'essai le 16 juillet de la même année, le 6 et 9 aout, Hiroshima et Nagasaki furent rasées, ce qui n'est rien d'autre qu'un crime de guerre.

 

Cette petite parenthèse pour que vous compreniez bien que les Elohim, Veilleurs de notre Planète et de leurs Descendants, ne voulaient pas cela, ne le veulent toujours pas et n'apprécient ni les bombardements de la Lune, ni l'empoisonnement de Mars, car la NASA se permet de faire beaucoup de choses nuisibles en secret et dans le monde intergalactique, cette cohorte commence à devenir un GROS PROBLEME. Je n'en dirai pas plus ici, j'élaborerai en posant ma video qui ne saurait tarder.

 

Je vous pose ici cinq videos que je vous demande de regarder attentivement pour les plus Eveillés et "instruits" car elle n'est pas abordable pour tout le monde. Effectivement, David Percy, par moments est obligé d'employer des équations mathématiques, tout comme il parle de physique. Même pour moi, ce n'est pas évident car j'ai toujours été nulle en mathématiques, algèbre, physique, chimie, etc... mais il a bien fallu que je m'y mette un peu. Alors pour ceux qui trouveraient cela barbant, laissez passer mais regardez.

 

Je ne vous pose pas ces videos par hasard, il a fallu que j'explore Mars. Mais aussi la Lune. Les Chercheurs de Vérité le savent, lorsqu'un "travail est demandé", il faut le faire. Ne croyez pas que l'on me donne le travail tout cuit. Il y a beaucoup plus fort au-dessus de moi, je l'ai déjà dit. Mais aucune réponse ne m'est donnée, il faut que je la trouve moi-même. Pour donner un exemple, le plus banal des exemples, on me fait parvenir une photo d'un monument ou d'un mot, ou d'un nombre ou d'une lettre, etc... et il faut que je trouve ce que cela signifie. Si ma réponse est mauvaise ou pas assez élaborée, on me renvoie la photo, c'est tout. Là, j'ai reçu Mars, la Lune et la Pyramide de Kheops. Et j'ai découvert des choses étonnantes.

 

C'est pour cette raison d'ailleurs que je ne réponds pas à ceux qui me demandent des réponses sur certains sujets "épineux". J'entrouve des portes et à vous de trouver la route qui mène au bout du tunnel.

 

Parlons un peu de Mars et de la Lune. J'y reviendrai plus longuement. Essayez déjà avec Google Earth d'aller explorer Mars et la Lune, vous n'allez pas être déçus du voyage car tout est "flouté" ou presque. C'est-à-dire que l'on ne peut absolument pas mener une exploration digne de ce nom. On voit qu'il y a des montages truqués, que des endroits ont été trafiqués pour nous masquer diverses choses. De quel droit la NASA se permet-elle de nous kidnapper la Lune et Mars ? De quel droit ? La NASA bien évidemment est un ORGANE de l'ORDRE NOIR HBR, c'est ainsi que les Elohim appellent ce que d'autres nomment les Illuminatis ou les Maîtres du Monde, moi-même d'ailleurs. J'essaierai de vous poser en suivant une interview de Richard Hoagland qui explique bien que la NASA, le DEPARTEMENT DE LA DEFENSE et le DEPARTEMENT D'ETAT ont la main mise sur les Etats-Unis et par là-même dans le monde. La Guerre et la Mort sont leur gagne-pain. On avait la guerre terrestre, maintenant on a aussi la guerre extraterrestre. La Terre ne leur suffit plus, ils veulent aussi devenir les Maîtres de l'Univers et ils ne cessent de provoquer les extraterrestres pour les amener à un conflit ouvert sur la Terre. Après avoir pillé notre Planète, ils veulent aussi piller la Lune, Mars, Vénus, Europe, Phobos, etc... leur fringale gargantuesque n'a plus de limites. Ils savent très bien que la Catastrophe est imminente mais auparavant, ils veulent détruire notre Terre avec le nucléaire et anéantir son humanité. Ce que ne laisseront pas faire les Veilleurs dont l'ORDRE NOIR HBR nous cache l'existence malgré les preuves accablantes de leur venue sur terre, ne serait-ce que dans la Torah décodée. Non seulement, ils nous cachent leur existence mais ils veulent détruire tous les descendants du Peuple des Etoiles. Nous revenons donc là à ce que je vous disais sur la destruction du PLUS VIEUX PEUPLE DU MONDE que les serpents venimeux ont pris sous leur coupe pour les exterminer.

 

Or, Mars fut un de leurs points de chute. Il existe sur la planète rouge des centaines de vestiges prouvant leur existence. Il y en a sur la Lune aussi. Ce fut leur périple avant d'arriver sur la Terre. Voilà pourquoi la NASA mais aussi l'Agence Spatiale Européenne truquent les photos et ne nous donnent à voir que des banalités sans nom. Ecoutez bien dans la video lorsque David Percy dit que le Sphinx a plus de 250 000 ans, voyez aussi son croquis avec la date exacte de la précession des équinoxes soit 25 920 ans. Essayez de vous souvenir d'un max d'infos car des choses vont vous être dites en corrélatlion avec ce que démontre Percy, ce qu'a démontré Richard Hoagland aux Nations-Unis en 1992.

 

Et je vous parlerai aussi d'une étonnante archéologue française qui a visité les souterrains sous Kheops, du moins une partie car ils s'étendent sur des centaines de milliers de km. Elle est dans la même lignée qu'Anthony West, Graham Hancock, une Française enfin qui veut dire la Vérité. La Principale étant que nos Ancêtres qui ont construit les Pyramides ne sont pas les pharaons Khéops, Khephren ou Mykerinos, ceux-là malheureusement sont à l'origine de l'ORDRE NOIR HBR... les HyBRides qui règnent en despotes et en profiteurs aujourd'hui sur notre pauvre monde...

 

 

1
 
2
 

 

 

3

 

4
 
 
5
 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article