Annonce UJFP : Attaque meurtrière sur la flottille humanitaire

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Pour dire que les sionistes ont la Conscience tranquille, ils ont IMPOSE LA CENSURE A TOUTE LA PRESSE ISRAELIENNE. Voilà le pays démocratique dont on nous rabat les oreilles. Vous avez vu la video et comment ils traitent une israélienne pacifiste et les coups qu'elle se prend. Si les Israéliens voulaient vraiment se rebeller contre CE qui règne là-bas, vous comprendriez de suite ce qu'est ce régime et s'ils veulent le bien des "juifs". Là dessus, il ne faut pas se leurrer. Les juifs leur servent pour faire avancer leur plan. Ils esclavagisent ceux qu'ils ont surnommé "juifs", ils les conditionnent très jeunes à leur idéologie et à leur religion pour perdre leur Conscience. Ils sont obligés de sacrifier des années de leur vie dans l'armée, de tuer des Palestiniens. Le klan mafieux se sert des milliards de l'Holocauste au travers de ses organisations sionistes tandis que les pauvres rescapés des camps font les poubelles en Israel. Le Klan mafieux est là pour profiter des juifs, les esclavagiser, les salir, les déshonorer. Point final.

 

Voyez ICI la propagande mensongère de Freddy Eytan. Homme de la Bête, s'il en est ! Il ose dire sans rire que "les lois internationales ont été bafouées et qu'Israël se devait de réagir." Vous voyez ce qui nous dégoûte totalement chez les sionistes purs et durs, qui salissent les juifs jusqu'à plus soif, c'est leur perversité. Et Dieu sait qu'ils sont pervers. Menteurs. Hypocrites. Serpents, races de vipères, comme disait Yeshoua. Enfin, sionistes, depuis combien de temps bafouez-vous, vous, les lois internationales ? En signe de bienvenue, qui a tué de sang froid le Comte de Bernadotte ambassadeur à l'ONU ? Voilà un homme que vous avez hautement récompensé pour avoir négocié la libération de 15000 juifs des camps lors de la dernière guerre. A moins que ne l'ayez liquidé à cause de cela ? Vous aimez tellement les juifs, il est vrai... qu'en leur nom vous leur faites perpétrer les pires horreurs. Ah sûr, pour les lois internationales bafouées, vous en connaissez un rayon ! Mais vous accusez les autres ! On connaît votre posture. Comme vous n'avez pas de Conscience, il vous importe peu de toujours mentir davantage et de toujours salir davantage les juifs. Ceci est votre grande preuve d'Amour...

 

 

 

 

ATTAQUE MEURTRIERE SUR LA FLOTTILLE HUMANITAIRE: C'EST LE BLOCUS DE GAZA QUI EST ILLEGAL!!

 

 
L'assaut de commandos tirant à balles réelles pendant la nuit sur les militants des bateaux en route pour Gaza constitue un acte de piraterie dans les eaux internationales. On parle pour l'instant de 16 morts et d'une trentaine de blessés .Les  bateaux capturés sont  remorqués vers Haïfa, pour éviter les journalistes massés à Ashdod .La censure  est imposée à toute la presse israélienne.

 Cette agression meurtrière visant des centaines de militants non violents  venus du monde entier dénoncer le blocus de gaza qui dure depuis plus de trois ans ajoute un cran à l'horreur de la politique israélienne. Une politique  qui vise en particulier,  ces derniers mois,  les militants  des droits humains et non violents des Territoires Occupés comme d'Israël.

Les commandos envoyés  sur ces bateaux dont  le « Rachel Corrie »  (du nom de la jeune militante  écrasée par un tank à Gaza alors qu'elle essayait d'empêcher la destruction d'une maison) avaient les mains libres! Comme lors de l'invasion de Gaza  de janvier 2009. Pas de limites! tout est permis!

Il appartient aujourd'hui à la communauté internationale de  tirer toutes les conséquences  de  ses  tolérances, de ses soutiens, et même  de ses encouragements à Israël, qui amènent à cette tragédie. Il lui appartient d'arrêter Israël, D'arrêter la terreur et le crime.

 

 

 SANCTIONS IMMEDIATES CONTRE ISRAEL! - LEVEE DU BLOCUS SUR GAZA!



L'UJFP appelle à des rassemblements unitaires aujourd'hui lundi 31 mai 2010 partout en France en particulier :


- à Paris vers  l'ambassade israélienne (Métro Franklin Roosevelt ) à 18h30
- à Strasbourg place Kléber à 18 h

- à Montpellier place de la Comédie à 18 h

- à Marseille sur le vieux port à 18 h

 -à Annecy devant la préfecture à 18 h

- à Lille : Grand’Place à partir de 18 h 30

-à Bordeaux : Place de la Victoire à 18 h 30

-à Rouen : Palais de Justice à 18 h 30

Et dans beaucoup d'autres villes

 

Bureau National de l'UJFP le 31-05-2010

 

 

 

Union Juive Française pour la Paix (UJFP)  -  21 ter rue Voltaire, 75011 PARIS

Téléphone : 06 61 33 48 22  ·  e-mail : contact@ujfp.org  ·  Site : www.ujfp.org

 

 Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article