Appel au boycott des produits israéliens: 80 personnes poursuivies

Publié le par Adriana EVANGELIZT

La Persécution contre les Justes continue. Croyez-le, ils ne l'emporteront pas au Paradis ! L'Eternel tient les comptes. La liste des méfaits et des ignominies s'allonge. Maintenant, boycotter un pays est associé à "de la provocation à la discrimination, incitation à la haine raciale ou à la violence". Alors parce que nous boycottons les produits chinois parce qu'ils font du mal aux animaux, on n'aimerait pas le Peuple Chinois ? On inciterait à la haine raciale contre eux ? Et si l'on boycotte Israël parce qu'on colonise et fait du mal à des humains, on n'aimerait pas les Israliens ? Vous voyez le tour de passe-passe ? Vous voyez les lois qui sont inventées par les sionistes, en France, parce qu'on n'aime pas leur régime ? Ils vont bientôt vous interdire de penser. De parler, c'est presque déjà fait. Imaginez que tous les ressortissants de divers pays fassent la même chose qu'eux. Imaginez la cacophonie. Est-ce tolérable dans un pays libre ? Pourquoi ne vont-ils pas vivre en Israël ? Que foutent-ils ici ? Ont-ils le droit de nous empêcher de faire ce qui est juste ? Ont-ils le droit de nous faire aller CONTRE NOTRE CONSCIENCE ? Et pour ce faire, d'utiliser le chantage, les menaces, les plaintes, d'agiter la peur, de provoquer encore et toujours, sans cesse ?

 

Signez l'appel de solidarité pour Stéphane Hessel et toutes les victimes de la répression sioniste

 

 

Le Libre-Arbitre est un droit inaliénable pour chaque individu. Je pense donc je suis. Personne ne pense à ma place. Je sais ce qui est Juste. C'est ma Conscience qui me gouverne. Je ne suis pas Maître de mon Destin, c'est à elle que j'appartiens. Ma Conscience. Elle me dit de me battre pour la Justice et la Vérité. Elle me dit de combattre les Menteurs et les Manipulateurs. Elle m'ouvre un Chemin de Lumière et je ne marcherai jamais sur les routes sombres de l'Adversaire. Il est laid. Mais je peux le regarder en face sans baisser les yeux. Sans trembler. Car je le trouve pitoyable. Harrasser un homme de 93 ans, c'est déjà en soi, plus proche de l'abjection que de la conduite honorable. Tout est dit.

 

 

 

 

 

Appel au boycott des produits israéliens:

 

80 personnes poursuivies

 

 

 

Une sénatrice des Verts ainsi qu'un grand résistant, Stéphane Hessel, sont poursuivis pour incitation à la haine raciale ou à la violence après avoir dénoncé la stratégie israélienne à Gaza.

 

La sénatrice (Verts) de Paris Alima Boumediene-Thiery est jugée, ce jeudi après-midi, devant le tribunal correctionnel de Pontoise (Val-d'Oise). En mai 2009, cette élue avait appelé au boycott des produits d'origine israélienne à la suite des bombardements de Gaza. Mais son cas est loin d'être isolé. 

 

Ce sont quelque 80 personnes qui font l'objet de poursuites dans toute la France pour "provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence". Parmi elles, Stéphane Hessel, ambassadeur, résistant rescapé du camp de Buchenwald et co-rédacteur de la Déclaration universelle des droits de l'homme adoptée par l'ONU en 1948. Après l'assaut sanglant de la flottille en route pour Gaza en mai dernier, Stéphane Hessel, 92 ans, avait en effet rédigé un article appelant au boycott du "colonialisme israélien". 

 

Pétition et soutien de personnalités

 

Plusieurs autres militants ont déjà été jugés depuis le début de l'année. Le tribunal correctionnel de Perpignan a récemment renvoyé au 24 janvier 2011 le procès de trois d'entre eux. 

 

A l'origine de certaines de ces plaintes, le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme. Cette cellule créée en avril 2002 et dirigée par le commissaire de police honoraire Sammy Ghozlan a pour objectif de "faire face à toutes formes d'agressions anti-juives et anti-israéliennes" en région parisienne. 

 

Le mouvement de soutien aux personnes poursuivies s'est en attendant structuré. Ainsi, le Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens a rendu publique une pétition contre "la répression" et pour la "liberté d'expression". Cette pétition regroupe pour le moment 110 signatures de personnalités politiques comme Olivier Besancenot, Marie-George Buffet, Eva Joly, Daniel Cohn-Bendit, ou Cécile Duflot, d'intellectuels comme le philosophe Edgar Morin, et de journalistes comme Hubert Debbash, ou Laure Adler. 

 

Tous attirent "l'attention de l'opinion publique sur le refus de l'Etat d'Israël de se conformer aux principes inscrits dans les traités européens et dans les accords d'associations [...] signés, à savoir le respect des droits humains et celui de la traçabilité des produits à l'exportation". 

 

Sources L'Express

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Publié dans REVOLUTION DES PEUPLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Pour Stéphane Hessel et toutes les victimes de la répression sioniste,j'Aime, avec Amour et Respect pour l'Esprit de Jésus Christ, qui Réside en Eux, Car il es Notre Seigneur Et Dieu a TOUS...!!!<br /> il parle a travers Eux.Stéphane Hessel et toutes les victimes de la répression sioniste...!!! Il me Rappelle ma Grand Mère, quand elle prié Dieu a Genoux, le regard Fix sur Dieu Luis Même, Une<br /> Grand Mère Très Pieuse, avec un Cœur Très Pure sensible contre la violence, je l'aime infiniment...!!! et je c'est elle es Près De Dieu. C'EST dégueu ceux qui S'emprène a une perçonne Juste Devan<br /> Dieu et les Hommes, il Mérite Honneur et plus que cela...!!! Et Vive L'aproche De la venu de la Lumère sur toutes choses, Et La Mort Sera Engloutie Dans La Vie...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre