Ben Laden immergé dans l'eau, sa photo truquée, la Grosse Farce continue !

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Les "Illusionnistes" du Nouvel Ordre Mondial ont recours à tous leurs tours de passe-passe pour nous faire avaler leurs couleuvres. Maintenant au moins, une chose est sûre, Obama ne peut plus cacher qu'il est un de leurs agents, mais aussi en  même temps, leurs marionnettes, vu les contradictions sur la mort de Ben Laden. Et je n'entends pas par Ordre Noir, les membres du sionisme dit israélien, mais une Caste beaucoup plus puissante qui va porter l'estocade au Moyen-Orient où TOUS les pays en feront les frais. Il faut bien ouvrir les yeux et ne pas se fier aux apparences. J'ai préparé un long article qui va vous expliquer qui sont les vrais protagonistes et comment d'autres ne sont que des pions manipulés sur leur Echiquier. Comprendra qui pourra.

 

Alors, on attend toujours les images du cadavre de Ben Laden. Dans l'immédiat, le scoop est que la photo diffusée est une photo truquée qui circule sur le net depuis déjà pas mal de temps. Si vous allez sur ce site, vous verrez qu'en Avril, elle y était déjà...

 

Voilà ce que nous livre l'AFP :

 

12H00 -Trucage - Une photo truquée prétendant montrer le visage ensanglanté et tuméfié d'Oussama ben Laden, diffusée par des télévisions pakistanaises, a été largement reprise par des télévisions du monde entier et des sites internet avant d'être retirée des antennes. L'AFP a soumis la photographie à un logiciel spécial qui a permis de prouver que le cliché avait été truqué en empruntant la barbe et la partie inférieure du visage d'une photo plus ancienne.

 

Pour que ça vous donne une idée... voilà la photo trouvée sur un article du Post qui lui aussi pose les bonnes questions.

 

 

 Il faut voir comment ils nous vendent leurs salades. Et comment les medias patentés entrent tête baissée dans le piège sans faire la moindre recherche. Ils ont sans doute peur de se faire traiter de "conspirationnistes" s'ils remettent en cause la version "officielle". Pauvre d'eux ! Et pourtant, quand on écoute attentivement ce qui nous est conté, il y a bien des zones d'ombre. Déjà, on peut constater que PERSONNE N'A VU BEN LADEN  DANS LES PARAGES car nul n'en parle.  Ca vaut son pesant d'or. Ecoutez bien ce qui est dit dans la video ci-dessous et regardez les images. On se rend très bien compte que les pseudos destructions sont masquées pour ne pas que l'on puisse voir par nous-mêmes de quoi il retourne. On nous dit que Ben Laden a été tué d'une balle "en pleine tête",  alors qu'il essayait de résister à l'assaut des américains. Qui peut croire ces sornettes ? Pourquoi ne l'ont-ils pas capturé vivant ? Où sont les autres corps puisque quatre autres personnes ont aussi été tuées dont un de ses fils ? L'autre chose bizarre étant qu'un hélicoptère américain s'est crashé pendant l'opération et aurait été ensuite "détruit pour raisons de sécurité." Leurs histoires sont tellement grotesques qu'il est impossible d'y adhérer.

 

  

 

Maintenant, écoutons le discours d'Obama sur cette "super opération" dont il aurait été le "décideur". Il aurait donné son aval pour qu'elle ait lieu et l'aurait même diligenté en quelque sorte... "sous ma direction", dit-il. Remarquons surtout qu'il affirme, dans un premier temps : J'ai autorisé une opération POUR CAPTURER Oussama Ben Laden ET LE TRADUIRE EN JUSTICE. Puis en suivant : Une petite équipe d'américains a mené cette opération avec beaucoup de courage, aucun d'entre eux n'a été blessé. ILS ONT FAIT ATTENTION A EVITER LES CIVILS. Après des échanges de coups de feu, ILS ONT TUE BEN LADEN ET RECUPERE SON CORPS."

 

 

Dans le même discours, DEUX CONTRADICTIONS. Ben Laden devait être capturé puis mené en justice mais il a été tué et son cadavre emmené. Puisque Ben Laden est mort depuis belle lurette, il est bien évident qu'ils auraient eu bien du mal à le prendre en  vie et à le faire juger. Alors il faut trouver un moyen d'échapper à ce dilemme. Donc, on dit qu'on l'a tué et que le corps a été récupéré. Où sont les preuves ? Où est le corps ? Ne doutons pas que s'ils l'avaient vraiment abattu, ils n'auraient pas manqué d'exhiber son cadavre. Jusqu'à présent, il brille par son absence. Nous allons attendre la suite pour voir comment ils vont se dépétrer de ce gros mensonge. Mais si l'on en croit les dernières infos, ils l'aurait bien IMMERGE EN MER et INHUME dans le respect de la tradition islamique. On se fout de qui ? D'autant que l'on nous précise qu'ils ont effectué des prélèvements ADN pour s'assurer que c'était bien le chef d'Al Qaïda. La suite, là dessus, n'est pas difficile à deviner car nul doute qu'il y a longtemps qu'ils ont son ADN. Depuis qu'il a été assassiné par Omar Sheikh. C'est une chose qu'ils ont nécessairement faite car cela faisait partie de leur Plan. Faire croire d'abord qu'il était toujours en vie, puis au moment choisi, mettre en scène son exécution et ressortir son ADN pour prouver que c'est bien lui. Un jeu d'enfant. Mais ceci dit, c'est tellement "gros" que les Musulmans eux-mêmes ne s'y trompent pas. Ansi peut-on lire :

 

 12H32 - "Contraire à l'islam" - La Grande Mosquée de Paris s'étonne des informations des TV américaines sur une immersion en mer par les Américains de la dépouille de ben Laden. Un proche du recteur de la Grande Mosquée, Dalil Boubakeur, rappelle que, selon la tradition musulmane, "le corps d'un défunt doit d'abord être lavé avec de l'eau savonneuse, puis de l'eau claire et enfin avec de l'eau mêlée de camphre, avant d'être entouré de trois pièces d'étoffe. L'inhumation se fait en terre, sans cercueil. La dépouille doit être placée parallèlement à La Mecque, la tête du défunt légèrement tournée vers la droite pour que son visage soit tourné vers la Kaaba, le sanctuaire sacré de La Mecque".

 

Ceci est encore un false-flag mené dans un but précis. D'abord que tout le monde sache que Ben Laden est bien mort. Il sera donc beaucoup plus difficile de lui attribuer videos et audios. C'est aussi un "joli coup" pour Obama avant les élections. Mais d'un autre côté, ne pourrait-on pas imaginer que tuer Ben Laden au Pakistan, serait la preuve que les Pakistanais le cachaient et donc un prélude à une nouvelle guerre...

 

Ben Laden est mort,

 

les Etats-Unis affirment avoir immergé son corps dans la mer

 

 

 

Le fondateur et chef du groupe islamiste Al Qaida, Oussama Ben Laden, est mort, rapportent lundi matin les médias américains (information reprise sur CNN, BBC, etc.).

 

Celui-ci a été abattu dans une luxueuse maison d'Abbottabad, une ville située à 50 km au nord d'Islamabad, la capitale pakistanaise (voir ici) à la suite d'une opération au sol effectuée par les seuls Marines américains. Le Pakistan n'a pas été informé de l'opération.

 

Les forces spéciales ont échangé des tirs et Ben Laden est tombé sous les balles américaines.

D'après plusieurs médias américains, le corps d'Oussama ben Laden aurait été ensuite immergé en mer. Où ? Mystère. De quoi alimenter les rumeurs les plus folles et laisser libre cours à tous les conspirationnistes de la terre. Flairant l'embûche, un haut responsable de l'administration Obama a pris les devants, assurant : "Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmane. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux".

 

Ce serait donc la fin de parcours pour Ben Laden, considéré comme l'ennemi public numéro un aux Etats-Unis, l'homme le plus recherché au monde depuis les attentats du 11 septembre.

 

Barack Obama a déclaré tôt dans la soirée de dimanche soir (heure des Etats-Unis) qu'il avait donné son feu vert à une équipe spéciale basée au Pakistan de pousser leurs recherches sur la résidence dans laquelle ils suspectaient Oussama Ben Laden se cacher.

 

Obama a loué le courage des soldats et affirmé à la population américaine et à ceux qui ont perdu des proches entre le 11 septembre 2001 (près de 10 ans maintenant) et aujourd'hui que la nation ne les avait pas oubliés.

 

Des milliers d'Américains se sont réunis devant la Maison Blanche criant "USA, USA, USA !" et secouant des drapeaux. Les médias américains qualifient ce jour comme historique dans l'histoire de la lutte contre le terrorisme.

 

Sources Le Post

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

michelle 05/05/2011 17:38



ok, je crois piger. Vu que OMAR SHEIKH est incarcéré au Pakistan depuis février 2002,  ça signifie donc qu'il aurait tué BEN LADEN avant cette date. ça concorde.  Je pense aussi que
Omar SHEIKH agissait comme agent double protégé par l'ISI et par la CIA .  En assassinant BEN LADEN, celui çi ne pourrait que garder le silence et il serait alors facile pour les Ricains de
lui faire porter le chapeau avec en plus une bonne raison d'entrer en guerre contre le terrorisme. Est ce que c'est à peu près ça? Merci pour tes réponses ADRIANA



Adriana EVANGELIZT 04/05/2011 06:02



A "Michelle"...


Regarde la deuxième video, Benazir Butto avant d'être assassinée a bien dit qu'Oussama Ben Laden avait été assassiné par Omar Sheikh. 2ème video à la fin ici


http://nom666.over-blog.com/article-2-videos-ben-laden-et-la-manipulation-des-medias-73019306.html


Or, Omar Sheikh est celui qui a versé 100 000 dollars à Mohammed Atta juste avant les attentats du 11 septembre. Vas-tu pouvoir relier les points ??????



michelle 03/05/2011 18:01



ADRIANA, je viens de lire ton article, et j'avoue que je suis un peu perdue sur un fait. Tu écrit "la suite, là dessus, n'est pasdifficileà deviner car nul doute qu'il y a longtemps qu'ils ont
son ADN.Depuis qu'il a été assassiné par OMAR SHEIKH.....". Je pensais jusqu'à présent, que BEN LADEN était mort de maladie dans un hopital d'ARABIE SAOUDITE, quelques mois après les attentats du
11/09. J 'essaie de réveiller  mon copain en lui faisant part de tes articles ( qui m'ont carrément ouvert l'esprit), mais il cherche parfois  la faille pour me faire douter . Alors
voila je pense que j'ai loupé un épisode et j'aimerais bien qu'on m'explique . Bonne soirée ADRIANA et toutes mes amities