Au moins 173 morts en Lybie

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, il y a au moins 173 morts en Lybie. Voyez les douilles, dans la video 3, ce ne sont pas des petits calibres. On ne peut même pas appeler ça des balles. Les forces spéciales utilisent des mortiers.  La crapule Khadafi a aussi engagé des mercenaires africains pour qu'ils tirent dans le tas. Ils en parlent dans la video 2 et vous verrez l'arrestation d'un de ces assassins vers 1 mn dans la video 3 en anglais. Des témoins ont accusé ces derniers de "tirer sur la foule sans distinction".  Il a fait bloquer Facebook et Internet pour que rien ne filtre à l'extérieur. On massacre à huis clos, sûr de son impunité. Ce satané fait comme Hitler, il donne à fond dans la propagande. On le voit pavaner en levant sa main devant une escouade de ses courtisans qui applaudissent et lèvent des pancartes pour honorer "Le Guide" ! Il veut nous faire croire que tout va bien et que le Peuple Lybien est content ! Inouï ! Nous savions à l'avance que ce ne serait pas facile pour les Lybiens, là on en a la preuve. Pour se maintenir au pouvoir, le despote va faire assassiner à tour de bras. On voit là tout le respect que l'autocrate a pour son peuple. Lui, et ses suivants d'Arabie Saoudite et pays environnants, s'en servent pour accumuler des fortunes en laissant crever de faim leurs populations. Elles en sont réduites à n'être que des esclaves. Et lorsque les esclavagisés se révoltent, les dictateurs mâtent la répression dans le sang. Il fait même du chantage à l'UE et la menace de représailles si ses pays membres continuent à encourager les manifestations. S'il y avait une Justice sur cette terre, ce genre d'individus ne devraient même pas exister. Il faut tous les éradiquer, jusqu'au dernier. Et c'est, de toute façon, ce qu'il va advenir, au train où vont les choses...

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Au moins 173 personnes ont été tuées en Libye depuis le début de la contestation mardi contre le régime du président Mouammar Kadhafi, a affirmé aujourd'hui à l'AFP l'organisation de défense des droits de l'Homme Human Rights Watch (HRW) citant des sources hospitalières.

"Il s'agit d'un chiffre encore incomplet basé sur des sources hospitalières contactées dans l'est de la Libye", dans quatre villes dont Benghazi, a déclaré à l'AFP le directeur de HRW à Londres, Tom Porteous.

"Il y a aussi un très grand nombre de blessés", a ajouté M. Porteous, sans pouvoir donner de chiffre. "Selon des sources médicales en Libye, les blessures sont caractéristiques de blessures à l'arme lourde." Le bilan de HRW porte sur des violences commises entre mardi et samedi, a précisé M. Porteous. Un précédent bilan de HRW faisait état d'au moins 104 morts.

Sources Le Figaro

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans REVOLUTION DES PEUPLES

Commenter cet article