Analyse - Ben Laden aux français : "Comme vous tuez, vous serez tués"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Ben Laden, notre sujet préféré. Les gros mâlins nous ont ressorti son fantôme. Il est certain que, de son vivant, Ben Laden ne devait pas penser qu'il ferait autant de ravage après sa mort ni qu'il deviendrait aussi célèbre. Ceci prouve le degré de machiavélisme des pervers utilisant sont image dans le seul but de faire peser des menaces sur les pays dont les chefs ne se conforment pas à leurs désirs. Bien que ce dernier discours, si vous l'analysez convenablement, ne vise en rien Sarkozy -qui n'est pas cité une seule fois- mais les Français. Ce "petit détail" est hautement révélateur de CEUX qui tirent les ficelles de la marionnette Oussama. ON protège SON homme pour faire porter le chapeau à ce Peuple de Rebelles qui le met dans l'embarras par ses colères, ses manifestations, ses critiques envers ses amis et sa non-adhésion à l'idéologie pernicieuse qu'il représente.

 

Parce qu'enfin, pourquoi Oussama ben Laden s'adresse-t-il à nous ? Pourquoi pas directement à Sarkozy ? On voit là la différence de traitement avec Obama que l'ON ne se gêne pas de faire citer par le disparu, en allant jusqu'à l'insulter. Les messages de Ben Laden sont le reflet des haines de ceux qui l'utilisent. Car ils haïssent Obama autant qu'ils haïssaient Kennedy et même davantage. Le fait donc que Sarkozy ne soit pas cité alors que c'est lui qui prend les décisions d'envoyer des troupes en Afghanistan ou qui fait voter des lois sur le voile est significatif. ON veut faire peser la menace sur nous comme si nous étions responsables des choix diligentés de Sarkozy qui vont dans le sens des colonialistes qui doivent bien rigoler en préparant les discours du Sheikh. Jugeons-en plutôt...

 

"Comment concevoir que vous participez à l'occupation de nos pays, que vous vous alliez aux Américains pour tuer nos enfants et nos femmes, et que vous voulez aussi vivre en sécurité et en paix ?"

 

Est-ce que cela ne vous rappelle rien ? Tout le monde sait combien le sort de la Palestine tenait à coeur à  ben Laden. Comment se fait-il qu'il ne s'en prend JAMAIS aux sionistes ? Alors que c'est le principal ennemi des Arabes et des Musulmans ? C'est là un grand Mystère qui n'en est plus un puisque ben Laden est mort et que de son vivant il ne manquerait pas d'incriminer le principal fauteur de troubles qui agit sur toute la planète, à savoir le Sionisme.

 

Dans la traduction de MEMRI, le site mossadien, nous avons cette phrase : "n'avons-nous pas le droit d'expulser vos envahisseurs en les frappant à la nuque ?" Frapper à la nuque est une expression que l'on retrouve beaucoup dans l'Ancien Testament. D'ailleurs, les Hyksos étaient appelés les "briseurs de nuque" par les Egyptiens. N'est-ce pas étrange ? Alors que dans la version française, on trouve : n'est-il pas de notre droit de pousser au départ vos hommes envahisseurs en leur tranchant la tête

 

La Caste prédatrice qui règne au sommet du monde ne peut pas renier ses origines. Elle est restée bloquée sur son passé millénaire. Et comme elle avait mis l'Egypte sous sa botte, elle veut faire de même avec tous les pays de la planète. Mais la France lui tient particulièrement à coeur. C'est un beau pays, la France. Il était prospère avant qu'un de ses hommes n'en deviennent le chef. Ses infiltrés sont à l'oeuvre dans toutes les strates de notre société et de notre gouvernement depuis longtemps déjà pour la mettre au pas. Lui faire prendre une direction qui n'est pas la sienne. Comme le Klan mafieux a pillé l'Amérique et ruiné les Américains, il veut faire de même avec nous. Ses "agents" sont là pour semer discorde, haine, désordre, déstabilisation. Et rien d'autre.

 

Aussi comment pouvons-nous croire franchement que "les menaces de ben Laden contre la France sont authentifiées" ? "Son authenticité peut-être considérée comme acquise au vu des premières vérifications" a dit Kouchner. Comment ont-ils authentifié la voix de ben Laden ? Mais surtout qui l'a fait ? On veut des preuves. Parce qu'il n'est plus tenable de dire que le Saoudien est vivant alors qu'il est mort. Même si un "membre de l'OTAN" nous fait croire qu'il serait vivant au Pakistan. L'OTAN comme le Pentagone sont aux mains des hommes de la Bête. Ils lancent des rumeurs mensongères pour égarer les imbéciles et les medias répètent à l'envie sans se poser de questions. Ils sont tellement pervers qu'ils sont capables de nous faire croire qu'ils ont tué ben Laden et d'exhiber un clone comme ils l'ont fait pour Zarquaoui. Ce n'est pas les "doublures" qui leur manquent.

 

Que ne feraient-ils pas pour manipuler toujours davantage les Peuples afin de les asservir ? Pour utiliser de tels moyens ne faut-il pas être diabolique ? Quelle est la mentalité de ces individus ? La Vérité est qu'en ce moment, ils sont acculés. Mais comme ils ne veulent pas se rendre à la raison, ils vont frapper un grand coup partout où ça les arrange. Il faut s'y attendre. Le carnage et la désolation sont leur domaine. La destruction leur seul objectif. Ils savent que nous approchons de la Fin d'un temps. Aussi vont-ils accélérer la cadence pour être conforme à leur agenda de domination. Relisons attentivement leur FEUILLE DE ROUTE :

 

On nous objectera que les nations pourraient prendre les armes contre nous si nos plans étaient prématurément découverts ; mais, en vue de cette possibilité, nous pouvons nous reposer sur LA MISE EN ACTION D'UNE FORCE SI FORMIDABLE  qu'elle ferait frémir les hommes les plus braves. D'ici là, des chemins de fer métropolitains et des passages souterrains seront construits dans toutes les villes. De ces lieux souterrains, nous ferons sauter toutes les cités du monde, avec leurs institutions et leurs documents. Neuvième Protocole

 

Vous avez là leur programme final. Voilà pourquoi des bombes disparaissent en Amérique comme vous le verrez en suivant... ceux qui nous prennent pour des comploteurs ou des conspirationnistes vont bientôt comprendre combien ils se sont fourvoyés en ne sachant pas lire les "signes" pourtant bien réels de cette Caste dangereuse qui ne vise qu'à faire disparaître de la surface de la terre l'histoire de notre passé et de tous les peuples.

 

Ne lâchons pas prise même si la tâche semble ardue. Il y a des "évènements" qui vont jouer pour nous. En notre faveur. Ils se pensent indestructibles. Mais là où ils se trouvent, bientôt, la Terre va leur montrer qui est le Maître.

 

 

 

 

 

 

Ben Laden dans un message audio aux Français :

 

 "Comme vous tuez, vous serez tués"

 

 

Sources : Ben Laden serait-il sarkoziste ?   

 

 

 

VERSION RMC AUDIO

 

 

« De la part d’Oussama Ben Laden au peuple français. L’objet de mon message porte sur les raisons qui sont derrière les menaces contre votre sécurité et le rapt de vos fils. La prise en otage de vos experts au Niger, qui étaient sous la protection de vos agents, est intervenue en réaction à vos injustices à l’égard de notre nation islamique. Comment concevoir que vous participez à l’occupation de nos pays, que vous vous alliez aux Américains pour tuer nos enfants et nos femmes, et que vous vous voulez aussi vivre en sécurité et en paix ? Comment concevoir que vous vous ingérez dans les affaires des musulmans dans le nord et l’ouest de l’Afrique notamment, que vous soutenez vos agents à nos dépens, que vous prenez beaucoup de nos richesses dans des transactions suspectes, alors que nos peuples souffrent de la misère et de la pauvreté ? Si vous exercez l’oppression et jugez qu’il est de votre droit d’interdire aux femmes libres de porter le voile, n’est-il pas de notre droit de pousser au départ vos hommes envahisseurs en leur tranchant la tête ? L’équation est pourtant simple et claire. Tout comme vous tuez, vous êtes tués. Tout comme vous prenez des prisonniers, vous êtes pris en otage. Comme vous mettez en péril notre sécurité, nous mettons aussi votre sécurité en péril, et celui qui a commencé est le plus injuste. Le seul moyen de préserver votre sécurité est de mettre un terme à toutes vos injustices à l’égard de notre nation, notamment votre retrait de la maudite guerre de Bush en Afghanistan. Il est temps que prenne fin la colonisation directe et indirecte. Vous devez tirer les conséquences de l’état dans lequel a sombré l’Amérique en raison de cette guerre injuste, qui est sur le point de s’effondrer sur tous les fronts importants, et qui va se replier prochainement outre-Atlantique. »
 
VERSION MEMRI

 

 

Oussama Ben Laden: Pour commencer, permettez-moi de vous dire [aux Français]: La capture de vos experts au Niger, qui se trouvent là-bas sous la protection de votre délégué, était une réponse à l'oppression que vous exercez sur notre nation musulmane. Comment pouvez-vous prendre part à l'occupation de nos terres, soutenir les Américains dans le meurtre de nos femmes et enfants, et espérer vivre en paix et en sécurité ? Comment pouvez-vous intervenir dans les affaires des musulmans, en particulier en Afrique du Nord et en Afrique de l'Ouest, soutenir vos délégués contre nous, piller une grande partie de nos ressources dans des arrangements douteux, alors que les nôtres endurent toutes sortes de misères et souffrent de pauvreté ?

[...]

Puisque vous avez agi tyranniquement, estimant avoir le droit d'empêcher des femmes nées libres de porter le voile, n'avons-nous pas le droit d'expulser vos envahisseurs en les frappant à la nuque ? Bien sûr que si.

L'équation est simple et claire: de même que vous tuez, vous serez tués ; de même que vous kidnappez, vous serez kidnappés ; de même que vous détruisez notre sécurité, nous détruirons votre sécurité, et la faute incombe à celui qui a commencé.

Pour assurer votre sécurité, vous devez mettre un terme à toutes vos offenses et à leur impact sur notre nation. L'une des choses les plus importantes [qu'il vous reste à faire] est de vous retirer de la maudite guerre de Bush en Afghanistan. Il est grand temps que le colonialisme direct et indirect, comme on l'appelle, prenne fin. Vous devriez considérer l'état de détérioration dans lequel les États-Unis se trouvent à la suite de cette guerre injuste. Ils sont au bord de la faillite dans tous les principaux secteurs, et bientôt, ils retourneront de l'autre côté de l'océan Atlantique, à la grâce d'Allah.

Heureux celui qui apprend de l'expérience des autres, et que la paix soit sur ceux qui suivent les directives.

 

Sources MEMRI

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article