Ben Laden, les menaces terroristes en France et en Allemagne

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Je vous disais ICI qu'au sommet, ils s'amusent beaucoup. Le fait qu'ils ressortent Ben Laden de derrière les fagots est un cas parmi tant d'autres de leurs manipulations. Tout "occultiste" sérieux vous dira qu'il a vu ben Laden "dématérialisé" donc mort. Il n'y a là-dessus aucun doute. Je vous l'affirme. De toute façon, réfléchissons deux secondes. Comment se fait-il qu'il puisse diffuser des videos sur un réseau sans être inquiété avec les moyens employés pour faire la chasse aux terroristes, sur le net comme ailleurs ? Par quel tour de magie ?

 

Cette fois, c'est un audio de surcroît. Car leurs doublures sont tellement mauvaises qu'ils ont préféré abandonner ce scénario. Il faut tristement vous rendre à l'évidence, c'est l'Hydre Sioniste qui mène la danse et le monde. Et l'Hydre, vous le savez, a plusieurs têtes. Vous tenez là la fameuse Bête de l'Apocalypse.

  

Il faut déjà se poser des questions sur ce que les medias nomment "l'ORGANISME SITE" qui a le grand privilège de toujours "capter" les videos de ben Laden ou de son comparse qui pose devant des rideaux remplis d'étoiles de David ! Les néanderthals sont restés très joueurs !

 

 

 

 

Seulement leurs jeux ne font pas rire tout le monde. Ceux qui connaissent leurs méthodes,  moins que les autres. Ainsi, il est clair et net que SITE n'est rien d'autre qu'une officine du Mossad, on leur fait donc confiance pour la fabrique des audios, videos, on en passe et des meilleures... lisons un extrait d'un article d'Alain Chevalerias , excellent journaliste d'investigation, qui, lui aussi, a mené l'enquête :

 

Dans cette affaire comme dans d'autres, se pose en premier lieu la question de la crédibilité des communiqués d'organisations terroristes islamistes.

  

Le plus souvent, ils sont présentés comme récupérés sur Internet par le « SITE », comme le rapporte ensuite toute la presse, usant de ces majuscules inhabituelles sans donner plus d’explication. Se contentant de la bonne parole diffusée par les médias, on présume donc ce « SITE » une structure officielle, jouissant des plus sûres garanties d’impartialité. Et pourtant !

  

Cette appellation correspond au site en anglais « Site Intelligence Group », qui traduit les textes de l’arabe et les transmet ensuite à ses seuls abonnés. Il faut néanmoins savoir « Intelligence Group » une émanation de l’État d’Israël. La directrice s’appelle Rita Katz. Née en Irak, elle jouit de la double nationalité : américaine et israélienne. Elle a en outre obtenu ses diplômes à Tel-Aviv. Parmi ses trois conseillers mis en avant, figurent Gabriel Weimann, professeur de Communication à l’Université de Haïfa (Israël), et Bruce Hoffman, directeur de la Rand Corporation et intervenant auprès du JINSA, une institution juive pro-israélienne dont l’acronyme signifie « Jewish institute for national security affairs ».

  

Ce n’est pas tout. Le « SITE », pour son hébergement sur Internet, recourt aux bons offices de « Web Station One ». Et là, on sourit. Cet hébergeur accueille principalement des sites sionistes ou des structures de propagande favorables à Israël. On reconnaît, parmi les noms des bénéficiaires, celui du MEMRI, un site Internet créé par un ancien officier du Mossad, Yigal Carmon, pour diffuser la traduction de documents islamistes. La suite ICI, très intéressante notamment en ce qui concerne l'AQMI et les tours de cochons que nous ont joué les Israéliens en Afrique. Lire aussi « Des Israéliens ont-ils tué des soldats français en Côte d’Ivoire ? ».

 

Donc quand on voit nos services secrets leur faire confiance et se laisser informer par eux des attentats à venir,  excusez-nous du peu, mais on pense réellement qu'il faudrait remanier tout le "système" français car l'infiltration maximale met malheureusement notre pays en grand danger.

  

Alors que ben Laden réapparaisse pour nous parler du réchauffement climatique dans deux messages audios en 24 h ou que des "experts en contre-terrorisme" américains disent que ben Laden serait impliqué dans les attentats en Europe -quand on sait que l'infiltration aux USA est pire que chez nous et que le Saoudien est mort- nous fait plus que sourire et trouver dramatique que tous les medias s'engouffrent dans la brèche, sans chercher où se cache la Vérité. Il y a quand même quelques informateurs qui ne sont pas dupes de la manipulation et savent que nous sommes bien victimes d'une conspiration.

  

Car, effectivement, un aveugle y verrait. D'un côté, les Etats-Unis conseille à leurs ressortissants d'éviter les endroits publics en Europe et de l'autre, Londres avertit d'une "forte menace terroriste" en France et en Allemagne. L'infiltration du M-16 en Angleterre n'est pas une légende non plus. Donc, si tout ceci n'est pas une cabale contre la France, qu'est-ce que c'est ? Mais pourquoi la France ?

  

Il a déjà été expliqué ICI que les prises de position de Sarkozy sur la livraison d'armes au Liban et son refus d'obtempérer aux diktats sionistes n'allaient pas lui amener des félicitations mais des représailles. 

  

L'AQMI, Al Qaïda, ben Laden sortent du même chapeau. Mais il y a d'autres sujets qui fâchent les colonialistes.  Sa rencontre avec Abbas, où il a critiqué la colonisation et parlé d'associer l'Union Européenne au processus de paix ne doit pas non plus plaire à l'Hydre sioniste, n'en doutons pas. Mais le sujet qui doit le plus faire grincer des dents les Israéliens, c'est le contact informel de la France et du Hamas. Il n'y a qu'à lire les articles acerbes sur les blogs sionistes pour comprendre de quoi il retourne. Les "sayanims" vivent en France mais la vilipendent tant qu'ils peuvent, ils ne sont pas français mais israéliens et collaborateurs du Mossad. Il est clair et net que ces individus sont un danger pour notre pays dans la situation actuelle. Et un danger pour les juifs antisionistes français.

 

La menace terroriste n'est donc pas dirigée contre notre pays par hasard. C'est une certitude. Ajoutons à cela que l'Hydre est coincée car il ne fait aucun doute qu'ils ne peuvent plus cacher qu'ils ne veulent pas la paix et pas de Palestine en continuant la colonisation. Ils sont donc acculés. Mais pour faire diversion, quoi de mieux que de faire planer la menace terroriste et pourquoi pas, commettre des attentats sur notre sol et tuer des Français ?

 

Si cela arrive, nous saurons à quoi nous en tenir. Que les services secrets et le gouvernement nous mentent, c'est une chose. Mais que le Peuple de France juge et agisse, c'en est une autre. Une chose est sûre, Sarkozy doit être dans ses petits souliers. Là, il voit comment sont ses amis.

 

 

 

 

Ben Laden inquiet du réchauffement climatique

 

Un enregistrement audio attribué au numéro un d’Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a été diffusé sur des forums internet islamistes, a fait savoir vendredi SITE, un organisme basé aux Etats-Unis qui surveille les sites Internet de la mouvance. Le responsable des attentats du 11-Septembre s’y dit inquiet du réchauffement climatique et appelle aux dons pour les sinistrés du Pakistan.

 

Le message dure 11 min et 39 secondes. On y voit une image fixe d’Oussama Ben Laden et des photos représentant des sinistrés d’une catastrophe naturelle recevant de l’aide. Mis en ligne vendredi par Al-Qaïda sur des forums djihadistes, ce document audio a été révélé par le groupe de surveillance des sites islamiques (SITE), un organisme basé aux Etats-Unis et qui surveille le sites Internet de la mouvance. La voix de Ben Laden n’a pas été authentifiée.

 

Le responsable des attentats du 11-Septembre y délivre un message sur le réchauffement climatique. Il appelle les musulmans à aider les victimes des inondations au Pakistan et se dit inquiet des conséquences du changement du climat dans le monde. Le nombre de victimes causé par les changements climatiques est très grand (…), plus important que les victimes des guerres”, affirme -t-il dans le document. “Ce que nous affrontons (…) exige une action rapide et sérieuse d’âmes charitables et d’hommes courageux pour apporter le secours à leurs frères musulmans au Pakistan”, poursuit le chef d’Al-Qaïda. “D’énormes changements climatiques touchent notre nation (musulmane) et provoquent de grandes catastrophes à travers le monde islamique. On ne peut plus se contenter de poursuivre les opérations de secours comme jadis étant donné que la fourniture de tentes, de vivres et de médicaments revêt désormais une importance cruciale”, déclare-il également.

 

Le message a été enregistré ces derniers jours, puisque Ben Laden félicite les musulmans pour les fêtes de fin du ramadan, le 10 septembre dernier. Il s’agit du deuxième message d’Oussama Ben Laden depuis celui de mars dernier dans lequel il menaçait de mettre à mort tout Américain qui serait capturé par Al-Qaïda, si le cerveau présumé des attentats du 11-Septembre, Khalid Cheikh Mohamed, était exécuté par la justice américaine.

 

Sources SIGNES DES TEMPS

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Commenter cet article

le Fils de l homme 04/10/2010 16:49



Ben Laden est manipule par les services secrets occidentaux. Ce cinema n a plus de gout car le monde entier sait qu il n est pas l auteur des attentats du 11 septembre. Il ne peut pas faire
entrer un pistolet aux USA. Les terroristes sont les accusateurs...Ce que l Eternel hait, c est le mensonge et les faux temoins(Proverbes 6-16a19). Les occidentaux sont pris dans leur propre
piege en Afghanistan (Harmaguedon).Le pire reste a venir...


le Fils de l homme