Besancenot: "Expulsons Woerth et Sarkozy parce qu'ils le valent bien!"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

De toute façon, s'ils avaient le moindre honneur et le plus petit respect pour les Français, ils démissionneraient. Mais il est bien évident que cela ne leur effleure même pas l'esprit. La place est bonne, vous pensez ! Profitons en tant que nous sommes dans la place. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Restons là surtout pour continuer de vampiriser le peuple. La retraite à 62 ans. Je viens de perdre un Ami qui en avait 64. Vous voyez, il n'a pas beaucoup profité de son temps libre. Et pourtant, il n'était pas à la peine comme les mineurs ou les agriculteurs dans son travail. Il était cadre. Comme quoi, tout le monde ne vit pas plus vieux qu'au début du siècle.

 

 

 

 

 

 

Besancenot: "Expulsons Woerth et Sarkozy

 

parce qu'ils le valent bien!"

 

 

 

PARIS — Olivier Besancenot, porte-parole du NPA, a appelé mercredi à "expulser" Nicolas Sarkozy et le ministre du Travail, Eric Woerth, empêtré dans l'affaire Bettencourt, "parce qu'ils le valent bien!", en allusion au slogan publicitaire de L'Oréal.

 

"Expulsons Woerth et Sarkozy, parce qu'ils le valent bien!", a lancé dans un communiqué Olivier Besancenot, en référence au slogan - "parce que je le vaux bien" - de l'entreprise de cosmétique dont l'actionnaire principal est la famille Bettencourt.

 

Selon le leader d'extrême gauche, "Eric Woerth doit partir et son départ doit aussi sonner le glas de sa contre-réforme des retraites".

 

Le ministre, ajoute-t-il, a déclaré que "son devoir est de +tenir+ et d'être +digne de sa majorité+. Il a bien raison, parce que c'est toute sa majorité qui est concernée. Qu'ils s'en aillent tous et leur politique avec! Parce qu'ils le valent bien!", a répété M. Besancenot.

 

Selon le postier, cette "affaire d'Etat" illustre "une fois de plus les liens troubles entretenus par les plus hauts responsables de l'Etat avec la haute bourgeoisie".

 

"Il reste l'image d'un pouvoir politique qui, en même temps qu'il demande à la majorité de la population de se serrer la ceinture, entretient des liens consanguins avec les milliardaires responsables de la crise. C'est bien cela qui est devenu totalement indécent et insupportable. Ça suffit", lance-t-il.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article