Bill Gates finance un programme de vaccins à nanoparticules

Publié le par Adriana EVANGELIZT

ATTENTION DANGER... les scientifiques des Maîtres du Monde ou de la Caste passent à l'attaque.

 

 

 

Bill Gates finance un programme de vaccins à nanoparticules

 

 

 

 

La Fondation Bill et Melinda Gates commence à se faire connaître pour le financement des technologies destinées à favoriser la stérilisation de masse et les programmes de vaccination dans le monde. L’un de ces programmes récemment financés par la fondation est un programme de stérilisation qui utiliserait de puissantes projections d’ultrasons sur le scrotum d’un homme pour le rendre stérile six mois. Cette technologie devrait plutôt s’appeler “castration temporaire”. Plus d’informations ici.

 

Maintenant, la fondation finance un nouveau programme “de vaccin à libération provoquée par la sueur” se basant sur des nanoparticules traversant la peau humaine. Cette technologie est décrite comme une façon de “…fabriquer des nanoparticules pénétrant la peau par les follicules pileux et éclatant au contact de la sueur humaine pour libérer le vaccin.”

 

La subvention de recherche est attribuée à Carlos Alberto Guzman, du Centre Helmholtz de Recherche sur les Infections en Allemagne et à Claus-Michael Lehr et Steffi Hansen de l’Institut Helmholtz pour la Recherche Pharmaceutique.

 

Ils participent tous deux au programme “Grand Challenges Explorations” que soutient la Fondation Gates, dont le but serait “d’accomplir des percées majeures en matière de santé mondiale.”

 

…des percées comme la stérilisation de masse et les vaccins à nanoparticules qui pourraient être secrètement administrés sans que vous en soyez informé, visiblement. Ces nanoparticules pourraient être utilisée sous forme de nuage de fines gouttelettes pulvérisées sur toute personne traversant un barrage de sécurité dans un aéroport, par exemple. Ou elles pourraient être diffusées dans les systèmes de ventilation d’un bâtiment de bureaux d’entreprise ou d’une école publique pour vacciner les masses. Vous ne sauriez même pas que vous êtes vacciné.

 

Cette technologie est potentiellement très dangereuse pour la liberté de votre santé. En l’utilisant, les gouvernements ou compagnies pharmaceutiques (c’est la même chose de nos jours) pourraient créer une crème-pour-la-peau/vaccin qui serait présentée sous forme de “crème solaire”. Mais lorsque vous l’utiliseriez, vous vous vaccinerez vous-même avec des nanoparticules s’enfonçant sous la peau et éclatant en libérant un ADN étranger dans votre corps.

 

Histoire de la médication discrète des masses

 

Vous vous demandez pourquoi les gouvernements chercheraient à soigner les gens sans qu’ils le sachent ou sans leur consentement ? Ils le font déjà avec la fluoration de l’eau. Le fluor est un médicament, et les gouvernements régionaux et nationaux partout sur terre utilisent la distribution de l’eau potable pour donner du fluor à la population, qu’elle en ait besoin ou non — et sans aucune prescription ou diagnostic médical.

 

Donc si les gouvernements donnent déjà des médicaments discrètement à la population comme le montre l’exemple du fluor dans la distribution de l’eau, ils ont préparé le terrain à une vaccination de masse par des voies similaires, comme la distribution d’air dans les immeubles. Et grâce à Bill Gates, la nanotechnologie nécessaire à cette fin est maintenant financée.

 

Est-ce vraiment une “percée majeure en matière de santé mondiale ?”

 

J’imagine que c’est à condition que vous soyez favorables à une médecine discrète fournissant au peuple les médicaments et vaccins derrière leur dos. La médecine occidentale est si outrageante pour les personnes rationnelles qu’elle ne peut même pas opérer au grand jour. C’est pourquoi elle recourt à une contamination discrète de la distribution en l’eau afin d’obliger le public à avaler ces médicaments.

 

Fluor et médecine discrète

 

Ah, et au passage, pour quiconque arguant que le fluor n’est pas un médicament, rappelez-vous ceci : Selon la FDA, toute substance chimique ayant un effet biologique sur le corps humain est, par définition, un médicament. De ce fait le fluor est aussi un médicament.

 

De plus, le fluor est promu avec la revendication extravagante de “prévention des caries”, ce qui en fait un “médicament non-approuvé” selon la FDA. Alors comment se fait-il qu’un médicament non approuvé soit versé dans la distribution en eau et donné de force à des centaines de millions de personnes sans un seul diagnostic de carence en fluor ou même une seule ordonnance d’un docteur ?

 

La réponse est que la médecine occidentale est si arrogante qu’elle ne croit pas devoir suivre de règles, règlements ou lois quelconques. Il n’y a qu’un système de médecine “tyrannique” qui vous ferait avaler des médicaments de force, en les versant dans la distribution en eau, sans que vous ne le sachiez. Alors pourquoi penser que ce serait différent pour les vaccins ? Si la médecine mainstream peut trouver le moyen d’obliger tout le monde à recevoir des vaccins en secret, soyez sûr qu’ils chercheront à le faire !

 

Et de tels efforts recevront sans aucun doute le soutien financier de Bill Gates.

 

(Source : Natural News via Sott, trad. NewsOfTomorrow)

 

Sources SIGNES DES TEMPS

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

adélie 19/11/2010 21:27



PS: n'était-ce pas les experts qui nous prometaient tous de mourrir si nous ne nous faisions pas vacciner contre h1n1?


Les vieux singes formatent les jeunes péroquets...qui seront les futurs experts.


 



adelie 19/11/2010 21:13



Nora Berra


sectretaire d'état à la santé


médecin


a travaillé au service d'immunologie à l'hopital Edouard Herriot de Lyon


puis : médecin en tant que responsable santé dans les labos pharm. suivants :


- boehringer ingelheim


- bristol myers squibb


- sanofi pasteur MSDeurope.


Si ça c'est pas clair !!!


 


 



jurgensen 11/11/2010 08:44



Pour reprendre la formule de De villepin : les experts occidentaux sont un des grands problèmes de notre monde contemporain. Ils sont les premiers
collaborateurs des banksters, des multinationales et des politiciens dévoyés. Ils créent et imaginent des justifications pseudo-scientifiques infondées pour justifier des mesures destructrices,
déloyales et injustes envers les populations.


Les experts militaires créent des guerres inutiles et affreuses au lieu de les empêcher.


Les experts financiers font s'effondrer l'économie mondiale.


Les experts vétérinaires créent la vache folle.


les experts agronomes créent des OGM toxiques.


les experts en virologie créent des virus et des pandémies BIDONS.


les experts et ingénieurs chimistes polluent et détruisent l'écologie de la planète et s'efforce à peine de réparer leurs gaffes.


Les experts politiques créent du machiavélisme et de la manipulation de masse.


Les experts de l'anti-terrorrisme s'efforce de terroriser la planète au lieu de la pacifier.


Les experts en journalisme de nos médias créent des informations bidons (on l'a bien vu avec H1N1, etc).


Je crains fort que cette catégorie socio-professionnelle des experts, avec celle des banquiers et des politiques dévoyés ...  dans le monde qui s'en vient, ils n'auront plus le droit de
citer et que tous leurs pouvoirs d'apparat et de notoriété coûtant si chers à nos sociétés leurs soient/seront assurément retirer ...


N'importe qui ayant du bon sens et un minimum de sagesse obtiendrait de meilleurs résultats que tous cette bande de pseudo-experts scientifiques qui au final contribuent à
détruire nos sociétés et à les faire irrémédiablement couler !


Mais comme disait déjà les anciens, SCIENCE SANS CONSCIENCE n'est que ruine de l'âme et des sociétés, pourrait-on ajouter. Nos sociétés en
sont un exemple flagrant. Heureusement qu'il existe encore quelques rares et vrais experts honnêtes dotés d'une réelle sagesse et aussi d'humanité et qui sont  conscients du phénomène et
indépendants des puissances d'argent.


Mais au final et dans l'entretemps, la caste des experts, des banksters et des politiques dévoyés sont  avec raison largement et durablement discrédités.


Je peux donc aisément comprendre le point de vue de monsieur dupont



dupont 11/11/2010 07:06



Les ridicules, cela me semblerait bien être toi et tes confrères même si vous ne semblez pas être en mesure de vous en rendre compte cher FAB, mais ce n'est pas si grave car le ridicule des
pseudo-experts en virologie des laboratoires occidentaux ne les tue pas ... néanmoins il est aujourd'hui internationalement reconnu et même l'OMS en a honte !


Et la population l'a bien compris... ne t'en déplaise.


Alors  Quoi que vous puissiez faire dans vos tours d'ivoire, la confiance est rompue et elle n'est pas prêt de revenir ... ne t'en déplaise ...



fab 10/11/2010 22:36



Ridicule... :)))