Bosser jusqu'à 67 ans pour que l'Elite fasse bombance... Est-ce Notre Voie ?

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Ils l'ont fait ! 174 esclavagistes ont voté pour et 159 "compatissants" contre. Nous sommes à la pointe du progrès mes Frères... travailler plus pour faire rigoler les sangsues qui nous esclavagisent. Travailler plus pour gagner moins. Travailler plus pour crever plus jeune. Travaillez ! Travaillez ! Travaillez !

 

 

Sommes-nous venus au monde pour travailler ? Voilà la bonne question.

 

Car pendant que tu bosses, tu ne vois pas la couleur du ciel, ni le vol des abeilles en voie de disparition parce qu'elles ont compris que nous sommes dans la phase critique d'un monde finissant. Les animaux sont plus intelligents que les bipèdes. Chaque jour nous le confirme.

 

Pendant que tu trimes, tu ne t'intéresses pas aux affaires du monde, tu deviens sourd, aveugle, insensible, tu te déshumanises. Les "croque-morts" au sommet se frottent les mains. Ils remplacent Dieu. Ils kidnappent ta Conscience afin que tu fasses partie de cette masse informe, abrutie, aseptisée qui va où ON lui dit d'aller... qui fait ce qu'ON lui dit de faire... et qui tue quand on lui dit de tuer. Ainsi va la vie sur la planète Terre qui n'appartient plus à l'Humanité mais à ses destructeurs.

 

Il y a deux mille ans, un homme de notre Caste, de notre Sang, celle des Justes et des Libérateurs, est venu nous dire :

 

La Vérité vous affranchira...

 

Il n'a pas dit : Le travail vous libèrera. Bien au contraire. Il y a un passage fort à propos dans Matthieu qu'il faut lire avec attention. On va le décrypter dans l'ordre et en parallèle avec ce qui se passe actuellement. Cela commence par :

 

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. (Matthieu 6:24)

 

Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. Il est clair et net que ceux qui nous gouvernent sont des Mamonites. Voyez leur salaire indécent pendant que le Peuple se serre la ceinture. Je vais vous poser en suivant un article qui vous montrera à quel point ces mafieux se foutent de notre bobine et s'en mettent plein les fouilles. Je parle Peuple car je parle pour les Peuples dont je fais partie. Vous allez voir la différence entre le nombre de "hauts fonctionnaires" avant Sarkozy et après. C'est flagrant, depuis que cet homme est au pouvoir, la rapacité n'a jamais été aussi grande. Ils jouent avec les lois, les détournent afin de se donner des salaires largement au-dessus de ce qu'ils méritent réellement, embauchant leur conjoint qu'ils rémunèrent en veux-tu en voilà, sur le dos du contribuable, bien entendu. Ceci n'est plus supportable.

 

Ils nous dégoutent à un point tel qu'il n'est pas difficile d'imaginer ce que ressentent des millions de personnes -voire milliards- à travers le monde. Car il est bien évident que ce système ne règne pas qu'en France. Ils nous dégoutent, provoquent Colère, Haine, Ressentiment. Car nous nous interrogeons beaucoup à leur sujet : En effet, comment pourraient-ils agir de la sorte s'ils possédaient un minimum de Conscience ? Comment occupent-ils des postes à responsabilités pour gouverner un Peuple qu'ils volent à chaque seconde qui passe. La spolliation se chiffre par milliards. Comment ne leur vient-il pas à l'idée que les salaires mirobolants qu'ils s'octroient sont sur le dos des pauvres travailleurs ? Mais surtout avec si peu de valeurs morales, comment sont-ils là où ils sont. Comment ?

 

Quand on est dans la Voie de sa Conscience, on ne peut pas tergiverser. Il faut être radical et dire ce qui est. La grande et belle "tolérance" dont on nous vante tant les vertus -surtout pour criminaliser d'autres pays que les insanes ont dans leur collimateur- n'a réussi qu'à produire toujours davantage d'abus, davantage de voyous qui eux ne font pas un seul jour de taule, ils se planquent derrière leur immunité gouvernementale. Si tu es à un poste étatique, tu peux voler sans être inquiété. Pour eux, ce n'est pas du vol. Ils pensent mériter des centaines de milliers d'euros en donnant des ordres aux gratte-papiers et aux sous-fifres qui leur mâchent le travail pendant qu'ils voyagent. Que la vie est belle !

 

Leur indécence nous fait frémir et grincer des dents. Il ne faudra pas qu'ils s'étonnent de ce qu'il va advenir bientôt. Louis le Seizième ne leur a pas servi d'exemple, ils font pire. Mais la révolte couve... gronde... et lorsqu'elle va exploser, cela va être le grand branle-bas de combat dans tous les pays du monde. Cependant, qu'ils se disent bien que c'est eux qui auront provoqué ce carnage. Eux qui ont crée cette société d'injustices pour leur propre profit. Eux, qui ont trop tiré sur la corde. Sans être prévoyant ni pour les choses terrestres ni pour les choses métaphysiques. Car ce sont des INCULTES. Tous autant qu'ils sont. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Eux, ils appartiennt à ce monde comme le soulignait Yeshoua... ils appartiennent à Mamon. Seul le pognon compte et ils ne laissent aucune part à la Conscience et à l'Âme. Leur prochain juge.

 

Quand ils vont passer l'arme à gauche et qu'ils verront défiler leur vie, ils seront jugés à leurs oeuvres. Leur Conscience va leur présenter l'Etat des Lieux de leur propre existence. Voyons voir... Madame "machin-truc-chouette-chose" qu'as-tu fait de ta vie ? Qu'as-tu fait pour faire Evoluer l'Humanité ? Regardons tes qualités morales. Bigre ! Je vois beaucoup de billets défiler mais combien pauvre tu es dans ton coeur bouffé par la rapacité ! Tu n'es donc pas conforme à ce que ta pauvre Âme, emprisonnée dans ton Ego monstrueux, te demandait. Elle n'a même jamais eu droit à la parole ni à ce que tu l'écoutes. Tu préférais écouter ton compte en banque. Et si l'on compare avec tes vies précédentes, on constate qu'il n'y a eu aucune Evolution. Bien au contraire, il semblerait qu'il y ait eu une nette Régression. Tu es donc sur la Liste de ceux qui sont voués à disparaître. Ceci se traduira par beaucoup de tares et maladies génétiques dans ton prochain génome. Jusqu'à extinction complète de ta lignée.

 

Voilà comment cela se passe. A chaque tour de roue, 25 920 ans, ce laps de correspondant à la traversée des douze constellation du zodiaque par notre planète avant le Grand Cataclysme qui nous propulsera dans l'autre Commencement du Temps, nous avons un BILAN à faire. Il est bon ou il est mauvais. Et à ceux qui me traitent de "mystique" et qui croient que je raconte des balivernes, je dis ceci : Le Mystique parle de choses dont vous n'avez point connaissance. Votre ignorance en la matière vous rend aveugle et sourd au VRAI BUT DE LA VIE et de l'ÊTRE HUMAIN. Les Egyptiens n'ont pas gravé sur leur Temple divers symboles pour faire rigoler cette génération d'incultes qui a perdu trace de son Histoire multi-millénaire. Heureux ceux qui auront su, non seulement décrypter les textes pour trouver la Vérité, mais aussi compris qu'avant nous, il y a eu des civilisations mille fois supérieures à la nôtre.

 

Continuons... sommes-nous faits pour le travail ? Interrogeons Yeshoua :

 

C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? (Matthieu 6:25)

 

Alors là, vous voyez, dans cette petite phrase, vous avez le sujet dont je viens de vous parler juste avant en ce qui concerne la "transmission génomique". A savoir que notre Génome à venir dépend de notre Conscience d'aujourd'hui. De nos valeurs morales. Croyez-le, l'Enseignement de notre Maître est puissant à qui sait le comprendre. Il n'était malheureusement pas accessible à ceux qui régnaient sur le Temple, ils étaient trop "obscurcis", trop préoccupés par les choses terrestres et par l'appât du gain. Les rudiments de Yeshoua leur passaient à côté des oreilles mais n'y entraient pas dedans. Ils étaient incapables de les capter. C'est une Vérité absolue. D'ailleurs, je vais vous parler de quelque chose que beaucoup de gens ignorent, plus les individus ont de GRANDES OREILLES et moins ils entendent la VOIX DE LEUR CONSCIENCE. Voyez celles de Sarkozy représentées par ses amis ICI. Ils ne l'ont pas raté en "obarguasse" comme on dit chez nous... c'est flagrant sur d'autres photos... si vous regardez attentivement, Sarkozy a les oreilles décollées et en pointe...

 

 

 

 Maintenant, voyez les oreilles de Moshe Dayan...

 

 

 

 Ou celles de Shimon Peres

 

 

 

Ce n'est bien sûr pas une généralité mais... plus les gens ont de grandes oreilles (et pointues) et moins ils écoutent leur Conscience. Ils sont dirigés vers l'extérieur. Non vers l'Intérieur. Les détails physiques d'une personne, vous renseignent sur le "visage de sa Conscience". C'est aussi simple que cela. Dieu créa l'homme à son image, n'oubliez pas. La forme des oreilles, de la bouche, des yeux, des mains sont très importants pour connaître la vraie personnalité des individus. Vous y lisez leur finesse ou leur grossièreté intérieures. L'aspect physique n'est que le résultat de notre Etat de Conscience. Et je ne parle pas ici de beauté. Donc lorsque Yeshoua dit La vie n'est-elle pas plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement, il sait de quoi il parle. Parce que de la conduite de votre Vie dépend la santé de votre Corps présent et à venir. On en revient toujours aux valeurs morales. Valeurs qui font grandement défaut à ceux qui siègent dans les postes gouvernementaux ou s'occupent des affaires du monde. Ils ignorent la Loi de la Conscience et ce qu'elle génère. Mais cette ignorance leur sera d'autant plus imputée qu'ils sont à la têtes des Peuples et que leurs actions génèrent beaucoup plus de malheurs que les gens ordinaires.

 

Si nous vivions dans un monde juste, nous ne verrions pas des iniques voter des lois où l'on oblige un Peuple à travailler jusqu'à 67 ans. Ceci dit, il faut bien savoir qu'aux Etats-Unis, ils travaillent déjà jusqu'à 67 ans et que cela risque d'être repoussé jusqu'à 70. Il y a donc de fortes chances pour que cet âge ne soit pas un hasard. Sarkozy l'Atlantiste copie sur le système américain qui est le pire des systèmes esclavagistes dans les pays dits civilisés.

 

Les signes montrent clairement que nous sommes en plein déclin. Déjà, si de telles marionnettes aux griffes de rapace sont nos élites, nous le devons à l'Inculture de la masse qui a laissé les choses s'installer. Et pourquoi les a-t-elle laissé s'installer ? Par peur de ne pas avoir à manger, à boire, à se vêtir et où se loger... Ecoutons encore Yeshoua, en n'oubliant pas qu'il parle TOUJOURS par rapport à la Conscience :

 

Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas : Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? de quoi serons-nous vêtus ? (Matthieu 6:31)

 

Ce qui signifie que pendant que l'on se tracasse pour cela ou que l'on se soumet aux esclavagistes qui nous exploitent, on oublie l'Essentiel. Mais tout aura été fait pour que nous en arrivions là. Pour que nous oublions que, justement, nous sommes des Êtres libres. Libres de faire ce que bon nous semble dans la Vérité et dans la Justice. La seule Voie pour parvenir à la Perfection de l'Homme du Futur est celle-là : 

 

Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.

Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. (Matthieu 6: 32, 33)

 

Ce qui signifie : car toutes ces choses vénales et matérielles ce sont les mamonites qui les recherchent. Ces incroyants qui ignorent le fonctionnement de la Loi de la Conscience. Loi Harmonique. Votre Conscience sait de quoi vous avez besoin. C'est elle que Yeshoua nomme le "royaume de Dieu". Et si elle est son royaume, c'est que Dieu y habite. Dieu est donc en nous. Et si vous en avez activé le "germe" comme je l'explique ICI, que vous faites grandir en vous cette Force intérieure lumineuse qui vous pousse à faire le bien, à Aimer les autres, à affiner toujours davantage vos valeurs morales, vous n'avez pas de souci à vous faire pour votre lendemain. Il faut que l'Être de chair s'efface pour laisser la place à l'Être de Feu et de Lumière qui sait tout, voit tout, pourvoie à tout. "Je remets ma vie entre tes mains et je te fais confiance".

 

Je cherche premièrement le Royaume (la Conscience) et la Justice - de Dieu qui est dans le Royaume. Soit j'écoute et je suis -du verbe suivre- la Voie de ma Conscience qui m'incite à être Juste et tout ce dont j'ai besoin me sera donné.

 

Voilà le processus qui nous permet de nous libérer de toutes les servitudes terrestres. Si notre Conscience est notre guide, notre Maître, si nous l'écoutons... nous ne manquons de rien terrestrement. Le superflu, de toute façon, ne nous est pas nécessaire. 

 

Je vous concède que ce n'est pas facile. Parce qu'il faut se débarrasser de tous nos comportements, doutes, peurs. Nos mauvaises habitudes. Personnellement, il y a, malheureusement, peu de temps que je suis dans la Voie. La Libération ne se fait pas du jour au lendemain. C'est là, d'ailleurs, que l'on voit combien on est esclave de détails infinis. Mais je vous assure que c'est la Pure Vérité. Si la Conscience nous guide, peu à peu, on observe des changements surprenants. En nous, pour commencer. Puis à l'extérieur. Car la magie de l'Être intérieur agit sur le monde qui nous entoure. Il veut notre bien. Et il possède la Puissance nécessaire pour faire en sorte que les choses changent...

 

Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. (Matthieu 6: 34)

 

Adriana Evangelizt

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlotte 12/10/2010 21:29



Très beau texte, très belle inspiration !!!


A lire et à méditer assurément.