Dahlan est impliqué dans l’entrée des agents du Mossad en Algérie

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Il y a longtemps que Dahlan est une taupe du Mossad.  Et nul doute que la mort suspecte d'Arafat est son oeuvre... celui-là, il porte sur son faciès ce qu'il est.

 

 

 

Dahlan est impliqué dans l’entrée des agents du Mossad en Algérie

 

 

 

 

Des sources algériennes bien informées ont révélé que les autorités algériennes ont exprimé officiellement leurs colères contre le membre du comité central du Fatah, Mohamed Dahlan, en l’accusant d'être responsable de l’entrée de plusieurs membres de la sécurité préventive palestinienne en Algérie, sans avoir révélé leur identité réelle aux autorités officielles, en prétendant qu’ils sont des étudiants seulement.


 

Le journal jordanien d’Al Majd a rapporté dans son édition de mercredi 12/4, selon les sources algériennes que les cadres alliés à Dahlan résident en Egypte depuis le contrôle du Hamas sur la Bande de Gaza, en 2007, et que les autorités égyptiennes ont demandé de les faire sortir vers d’autres pays arabes à cause de leurs relations avec les services de renseignements sionistes.

En profitant des facilités fournies aux Palestiniens, notamment les résistants, Dahlan a choisi l’Algérie.

Les sources ont indiqué que les cadres que Dahlan a fait entrer en Algérie sont considérés comme les plus dangereux éléments des services préventifs, dont «l’unité de la mort».

 

Sources Alter Info

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Commenter cet article