Echange de tirs entre soldats libanais et israéliens à la frontière

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Les provocations chez les néanderthal sionistes continuent. Leur soldat ont voulu arracher un arbre du côté libanais ! A quoi ça rime ? Où est l'Evolution chez ces bipèdes ? Il n'y en a pas. Parce qu'ils sont endoctrinés à l'idéologie mortifère du sionisme. L'idéologie des Hyksos. Dans la video Essénienne qui se charge, vous allez en apprendre de belle sur leur Roi Salomon... vous allez voir...

 

Comme dit ICI, ils sont en train de préparer la prochaine destruction du Liban, pour commencer, afin d'avoir les mains libres pour ruiner l'Iran. Comme leurs Ancêtres avaient ruiné l'Egypte, assassiné des pharaons, on en passe et des meilleures. Ce sont des destructeurs. Point final. L'Histoire d'aujourd'hui n'est que la résultante de l'Histoire d'Hier. Et nos "frères et soeurs" sont toujours en esclavage...

 

 

Echange de tirs entre soldats libanais et israéliens à la frontière

 

AADAISSE (Liban) - Un soldat et un civil libanais ont été blessés au cours d'un échange de tirs de roquettes et d'armes automatiques mardi entre des soldats libanais et israéliens à la frontière, ont affirmé à l'AFP un porte-parole de l'armée et un responsable de sécurité.

 

"Des clashs ont éclaté entre les deux côtés à la frontière entre (la localité libanaise) d'Aadaissé, après que des soldats israéliens eurent tenté d'arracher un arbre du côté libanais", a affirmé le porte-parole militaire sous couvert de l'anonymat.

 

Aadaissé se situe dans le secteur est du sud du Liban.

 

"Les soldats israéliens ont commencé à tirer, l'armée libanaise a riposté", a-t-il précisé.

 

"Une maison à Aadaissé a été touchée par une roquette tirée par un tank israélien"

 

Un responsable des services de sécurité présent dans la zone a affirmé à l'AFP que les "soldats israéliens ont tiré quatre roquettes qui sont tombées près d'une position de l'armée libanaise à Aadaissé et l'armée a riposté".

 

"Un soldat libanais et un civil ont été blessés", a-t-il dit.

 

Sources Romandie

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Commenter cet article