Ecoutes dans l'affaire Bettencourt: Sarkozy fait allusion aux écoutes subies par Plenel

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Ca revient à ce que je disais ICI, il vaut mieux accuser les innocents d'avoir fait leur boulot plutôt que de reconnaître ses torts. Sarkozy crache son venin. C'est tout ce qu'il sait faire quand il est pris en faute. Ma grand-mère disait "Méfie-toi des petits, ils sont comme les roquets, ils gnaquent !" Elle avait raison en grande partie. Voyez la séance de ripolinage...  

 

 

Voilà de quoi on a besoin pour duper le monde. Un peu de poudre de perlimpimpin. Il est vrai que l'extérieur de la coupe est plus important que ce qui se trouve à l'intérieur pour les pharisiens. Comme disait Yeshoua ! On privilégie l'apparence aux valeurs morales. Vous nettoyez le dehors de la coupe alors qu'au dedans elle est pleine de rapines et d'ossements de morts. Il savait de quoi il parlait. Deux millénaires plus tard, rien n'a changé. On vit dans une société complètement viciée. Ce gouvernement est sans doute le pire que l'on n'ait jamais eu depuis Pétain. Le règne des riches sur les pauvres est à son comble. Une épouvantable côterie qui se croit puissante parce qu'elle a le pouvoir et le fric qu'elle vole. Aucune Âme juste ne peut supporter les agissements de Sarkozy et de ses collistiers. Aucune. Ceux qui les soutiennent sont comme eux. Sans foi ni loi. Sans valeurs. Sans honneur. Ils sont pris sur le fait dans leurs magouilles et leurs forfaitures mais malgré tout, ils nient. Et en plus, Sarkozy menace Edwy Plenel. Il a dit : "Mais ça va lui retomber sur la tête !" Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas honte. Qu'il fasse bien attention parce la corde est très tendue, et qu'elle va forcément finir par casser. Sarkozy ignore les signes. Il ne sait pas les interpréter. Son Ego est si boursouflé qu'il se croit plus fort que la Loi Cosmique. Celui qui touche un Juste reçoit la rétribution adéquate. Surtout à ce moment précis de l'Histoire où les "mauvais" vont commencer à être châtiés parce qu'ils ont brisé l'Harmonie et harrassé les pauvres. On ne se moque pas impunément des gens sans recevoir l'addition. Les scandales s'accumulent, c'est déjà un présage du pire à venir...

 

 

 

 

 

Ecoutes dans l'affaire Bettencourt: Sarkozy fait allusion

 

aux écoutes subies par Plenel

 

 

 

 

PARIS — Le président Nicolas Sarkozy a rappelé mercredi, devant les députés du Nouveau Centre, les écoutes dont a été l'objet, sous François Mitterrand, le journaliste Edwy Plenel en dénonçant le fait que le fondateur de Mediapart utilise lui-même des écoutes illégales.

 

"Edwy Plenel, dont on connaît les affinités politiques et qui a fait pleurer Margot pour être victime des écoutes, il utilise des écoutes illégales d'un maître d'hôtel viré" par Liliane Bettencourt, a-t-il lancé, selon un participant à la réception des députés NC à l'Elysée.

 

"Il s'est drapé dans le rôle du martyr des écoutes de Mitterrand et maintenant il les utilise sans réserve éthique ni méthodologique. Au niveau déontologie, c'est inimaginable. Mais ça va lui retomber sur la tête", a poursuivi le chef de l'Etat, selon ce témoin.

 

"Imaginez si moi, j'écoutais les journalistes, qu'est-ce qu'on dirait !", a-t-il ajouté.

 

Selon plusieurs députés NC, M. Sarkozy est longuement revenu sur l'affaire Bettencourt, dans laquelle son ministre du Travail Eric Woerth est englué. "Il a pris point par point les accusations pour les démonter".

 

Il a accusé la gauche, "faute d'avoir pu obtenir dans la rue" le retrait de la réforme des retraites, de vouloir y arriver par "un troisième tour politicien, politico-judiciaire" avec l'affaire Bettencourt.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Commenter cet article