GB : des militants veulent faire arrêter le pape pendant sa prochaine visite

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Ceux qui suivent mes idées savent que je suis CONTRE TOUTES LES RELIGIONS parce qu'elles ont détourné la Vérité pour manipuler les Peuples. On en a l'exemple type justement avec l'Apocalypse de Jean qui n'est qu'une COMPILATION des écrits des prophètes comme Enoch, Ezechiel, Daniel -dont je vous livrerai bientôt les secrets de sa fameuse STATUE et vous verrez que cela coule de source et n'a rien à voir avec Nabuchodonor. Absolument rien.- Esaïe, Jérémie, etc... les extrapolations des scribes ayant faussé la Loi Antique qui nous prévenait que quelque chose se produisait sur terre à un moment donné à donné lieu à des clichés fantasmagoriques sur le Jugement dernier ou le Royaume de Dieu, privant ainsi les humains d'une vision claire sur la réalité de notre monde.

 

Loin de moi donc l'idée de défendre le Pape actuel plus qu'un autre chef de communauté religieuse parce que je les mets tous dans le même panier. Leur but étant la manipulation des masses enfin de les faire converger vers leurs intérêts géopoliques et financiers propres. Point final. Et nous en avons la preuve éclatante chaque jour. Mais il n'empêche qu'un oeil averti ne peut s'empêcher de trouver très étrange toutes ces casseroles de pédophilie que l'on ressort en ce moment en passant sous silence d'autres scandales qui se perpètrent dans d'autres communautés. Que cela soit les mariages forcés, les trafics d'organes ou autres "chefs-d'oeuvres" qui valent très largement la vedette que l'on fait au sieur Benoit en ce moment et qui pourrait même lui voler -la vedette- si tout le monde était honnête. Mais nous vivons dans un monde malhonnête où certains pour cacher leurs propres scandales en fabriquent de plus gros. On noie le Poisson dans l'Eau.

 

Il faut bien savoir que le Vatican gêne énormément les manipulateurs du Nouvel Ordre Mondial car, n'en déplaisent à ceux qui disent le contraire, il est considéré comme un Etat et il est le seul à ne pas avoir intégré l'ONU, l'Organe ou le Serpent symbolique des protagonistes... souvenons-nous de ce qui est écrit dans les Protocoles... en se laissant de côté les mots "gentils" qui n'a été rajouté que pour la façade par les conspirationnistes et comploteurs tireurs de ficelles...

 

 

Nous avons pris grand soin de discréditer le clergé des Gentils aux yeux du peuple, et nous avons ainsi réussi à nuire à sa mission qui aurait pu contrarier gravement nos desseins. L’influence du clergé sur le peuple diminue chaque jour.

 

Contre le Vatican

 

Quand le moment sera venu pour nous de détruire complètement la Cour pontificale, une main inconnue indiquant le Vatican donnera le signal de l’assaut.

 

Lorsque, dans sa fureur, le peuple se jettera sur le Vatican, nous apparaîtrons comme des protecteurs pour arrêter l’effusion du sang. Par cet acte, nous pénétrerons jusqu’au cœur même de cette Cour pontificale, d’où rien au monde ne pourra nous chasser, jusqu’à ce que nous ayons détruit la puissance du Pape. (17ème protocole.)

 

Ce qu'il faut noter dans ces propos c'est que LE VATICAN CONTRARIE GRAVEMENT NOS DESSEINS... ceci est par rapport à l'ONU car dites-vous bien que le signal du départ pour le NOM est que tous les états soient enfermés dans le Cercle du Serpent symbolique dont il est aussi question dans les Protocoles.

 

Pour vous en dire un peu plus sur les choses cachées que tout le monde ignore, les Protocoles de Sion font de l'Ourobouros -le Cercle du Serpent symbolique- l'emblème des projets de domination européenne de la part des hautes sphères de la caste manipulatrice. En effet, ils disent : "Encore une brève distance à dépasser, et le Cercle du Serpent Symbolique, -la marque de notre Caste- sera complet. Lorsque ce cercle sera fermé, il entourera tous les états de l'Europe comme des chaînes indestructibles." Je me suis permise de "remplacer" quelques mots du document mais vous allez ICI, tout à fait en bas et vous lisez. Notamment en ce qui concerne la corrélation entre le Sceau de Salomon ou Etoile de David, qui est l'emblème de la Caste et l'Ourobouros...

 

Pour ma part, il ne s'agit pas QUE de la domination européenne mais de la domination mondiale. Ceci dit, je doute fortement que cela se fasse tant que la Catastrophe planétaire ne sera pas arrivée. Ils posent leurs jalons pour l'après-Catastrophe pensant qu'ils pourront faire ce qui a été fait voilà 12 960 ans après le déluge par les survivants d'une autre Caste. Ils pensent pouvoir profiter du désarroi des survivants pour les asservir totalement. Il faudra que les rescapés gardent l'oeil ouvert et ne s'en laissent pas compter...

 

 

 

 

GB : des militants veulent faire arrêter le pape pendant sa prochaine visite
 
 
Deux militants britanniques de l'athéisme veulent faire arrêter le pape Benoît XVI pour "crimes contre l'humanité", à l'occasion de sa visite au Royaume-Uni, après les accusations selon lesquelles il aurait couvert les agissements de prêtres pédophiles, a annoncé lundi leur avocat.
 

Le scientifique britannique Richard Dawkins et l'auteur américano-britannique Christopher Hitchens ont l'intention de saisir la justice britannique et la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye, a indiqué l'avocat de M. Dawkins, Mark Stephens, dans le Guardian de lundi.

 

Interrogé par l'AFP, M. Dapo Akande, expert en droit international à l'Université d'Oxford, a estimé que cette tentative n'avait "aucune chance" d'aboutir, le pape bénéficiant de l'immunité "en tant que chef d'Etat".

 

Le pape "n'est pas au-dessus de la loi", a cependant estimé Christopher Hitchens dans la presse britannique. "La dissimulation institutionnalisée de viols d'enfants est un crime, dans toutes les législations".

 

Le Saint-Père est accusé d'avoir couvert les agissements de prêtres pédophiles avant de devenir pape en 2005.

 

"C'est un homme dont l'instinct a été, quand ses prêtres se sont retrouvés pris sur le fait, de dissimuler le scandale", a déclaré Richard Dawkins au Sunday Times.

 

Les deux intellectuels sont considérés comme des figures de proue du "nouvel athéisme" qui prône une attitude plus critique vis-à-vis de la religion.

 

Un juge britannique peut délivrer un mandat d'arrêt contre un étranger en visite au Royaume-Uni. En décembre dernier, l'ex-ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, avait annulé in extremis un voyage à Londres après l'émission d'un mandat d'arrêt à la suite d'une plainte d'associations pro-palestiniennes. Après cet incident, la Grande-Bretagne a promis de réfléchir "d'urgence" à une modification de sa législation.

 

En 1998, l'ancien dictateur chilien Augusto Pinochet avait été arrêté au Royaume-Uni, mais cela faisait suite à un mandat d'arrêt espagnol et non à une procédure entamée sur le sol britannique.

 

Me Stephens estime que le pape ne bénéficie pas de l'immunité réservée aux chefs d'Etat car le Vatican n'est "pas un Etat".

 

Des experts considèrent que la Cité ne remplit pas certains critères nécessaires pour former un Etat, ne possèdant par exemple pas de véritable population, mais seulement un gouvernement.

 

"Le Vatican est reconnu en tant qu'Etat par le Royaume-Uni et d'autres Etats", a toutefois souligné Dapo Akande, de l'Université d'Oxford. Une tentative similaire avait déjà échoué il y a deux ans aux Etats-Unis, a-t-il rappelé.

 

Quant à une procédure devant la Cour pénale internationale (CPI) pour crimes contre l'humanité, elle est "difficile à imaginer", a estimé Adam Roberts, professeur de relations internationales à Oxford.

 

"Il faudrait des preuves solides que les actes incriminés font partie d'une attaque systématique et répandue contre une population civile. Il est difficile d'imaginer que la CPI considère les abus sexuels des prêtres catholiques comme étant ce genre de crimes", a-t-il indiqué à l'AFP.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article