Hypothèse sioniste : Tel Aviv sous le feu des missiles...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Eh oui... ils se voient déjà en guerre simultanément avec la Syrie, le Hezbollah, le Hamas et l'Iran... c'est tout à fait ce qui a été envisagé ICI.

 

 

 

 

 

Tel Aviv sous le feu des missiles, des centaines de victimes,

 

une hypothèse envisagée

 

 

 

par David Koskas

 

 

 

"Vingt ans après le premier scud irakien sur le centre d'Israël pendant la première guerre du Golfe en 1991, le chef militaire de la région du Dan (centre du pays) a déclaré que, selon lui, ...

 

 Tel Aviv est de nouveau en danger. Dans tous les scénarios de guerre, elle sera touchée par un grand nombre de missiles précis et meurtriers. Mais notre capacité à traiter ce type de missile est aussi meilleure ".

Les déclarations du colonel Adam Zussman sont, entre autres, un signal envoyé aux municipalités du centre, où vivent 1, 5 million de personnes, pour qu'elles renforcent leurs infrastructures en terme de sécurité et développent des plans d'urgence.

En cas d'attaque sur Tel Aviv, la population devra être protégée –abris entretenus, parkings souterrains pour les populations vivant dans des zones sans installation de sécurité – ainsi que les institutions essentielles - ministère de la Défense, Etat-major, hôpitaux, les principales banques ou encore les bureaux de la Bourse.

Selon l'officier, " tous le pays est maintenant à la portée des tirs ennemis " mais la région du centre est une cible privilégiée ". Il la qualifie de " région la plus menacée " et il rappelle les menaces de Nasrallah, leader du Hezbollah : " Tel Aviv est le centre socio-économique d'Israël, nous nous préparons du mieux possible pour l'atteindre ".

En considérant une attaque de plusieurs douzaines de missiles ennemis à ogive, Zussman a estimé les dommages à des centaines de victimes, des dizaines de bâtiments détruits et des dégâts majeurs sur l'infrastructure.

C'est un scénario dans lequel Israël entrerait en guerre contre la Syrie, en menant simultanément des combats avec le Hezbollah et le Hamas, et probablement aussi en subissant des attaques venant d'Iran.

Zussman a précisé que même si la guerre n'était limitée qu'à un seul front, le Hamas et le Hezbollah auraient la capacité de tirer des dizaines de missiles sur Tel Aviv.

 

Sources Israel Infos

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Commenter cet article