Intox - Une fille de Ben Laden a vu les Américains tuer son père

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Rajoutons en un peu pour faire plus vrai. Une fille de Ben Laden, âgé de 12 ans, aurait vu les américains tuer son père par balles et emporter son corps, selon un agent de l'ISI qui a voulu garder l'anonymat, sans aucune autre précision sur les déclarations de l'adolescente. C'est un peu léger. Trop à mon goût. Je réfute complètement cette nouvelle preuve vaseuse basée sur des "ondit" d'un type dont on ne connait ni le nom, ni le prénom, ni le visage. On veut des preuves. Des photos. Des interviews filmés. On veut voir la supposée fille de Ben Laden. Il est fort possible d'ailleurs que ce soit vraiment sa famille et que l'Ami de Ben Laden qui occupait la maison ait fait la promesse de s'en occuper à sa mort. Ce sont des pratiques coutûmières en Islam et chez les gens d'Honneur. Ce que ne sont pas les ripoux de l'ISI et de la CIA qui s'entendent à merveille pour faire leurs sales coups. Par exemple, arracher des aveux à une gamine en l'impressionnant ou en la torturant et lui faire dire ce qu'ils veulent.

 

 

 

 

Une fille de Ben Laden détenue au Pakistan

 

 a vu les Américains tuer son père

 

 

Une fille de 12 ans d'Oussama Ben Laden, détenue au Pakistan avec une de ses épouses et d'autres enfants présents dans la maison au moment du raid, a raconté avoir vu les soldats américains tuer le chef d'Al-Qaïda, a dit à l'AFP un responsable du renseignement pakistanais.

 

Elle a été retrouvée par les forces pakistanaises arrivées sur les lieux après le départ du commando américain héliporté, en compagnie de deux ou trois femmes et huit autres enfants dans la maison de trois étages d'Abbottabad, une ville-garnison située à deux heures de route au nord d'Islamabad, où Ben Laden a été tué dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué à l'AFP un officier de l'Inter-Services Intelligence (ISI), le renseignement pakistanais.

 

Ils sont maintenant détenus par les services de sécurité et certains, blessés ou choqués, ont été hospitalisés, avait indiqué mardi le gouvernement pakistanais, lequel a promis de veiller sur eux avant de les remettre aux autorités de leurs pays d'origine.

 

Selon un autre responsables des forces de sécurité, les personnes retrouvées dans la maison, des femmes et des enfants uniquement, sont de nationalités saoudienne et yéménite.

 

Une fille du chef d'Al-Qaïda, âgée de 12 ans, "est celle qui nous a confirmé qu'Oussama avait été tué par balle et son corps emporté" par les Américains, a déclaré à l'AFP l'officier de l'ISI qui a requis l'anonymat, sans aucune autre précision sur les déclarations de l'adolescente.

 

Cette source a confirmé que quatre cadavres avaient été découverts dans la maison, dont ceux d'un des fils de Ben Laden et de deux hommes, des frères, le quatrième n'ayant pas été identifié.

 

Il a ajouté que les personnes retrouvées vivantes dans la maison, dont une femme yéménite blessée par balle à la jambe, étaient en train d'être interrogées.

 

"Il y a un tas de questions que nous voulons leur poser", a indiqué un autre officier des forces de sécurité.

 

Sources Orange

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article