Israël revendique l’annexion d’eaux internationales

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Là, les faits racontés ne sont pas les mêmes que les sionistes. Ils ont tiré sur deux navires avant de monter à leur bord. Il y a même une député arabe israélienne qui s'est adressée à eux par haut parleurs pour leur demander de cesser le feu. Ils peuvent toujours nous montrer leur video truquée, on sait à quoi à s'en tenir.

 

 

 

 

 

Israël revendique l’annexion d’eaux internationales

 

Selon le porte-parole du Premier ministre Benjamin Netanyahu et ceux de Tsahal, les commandos de marine qui ont ouvert le feu sur les militants de la « flottille de la paix », le 31 mai 2010, ont agi en légitime défense, même si les victimes ne disposaient pas d’armes à feu.

 

Cette présentation des faits ne tient pas : il est attesté que les commandos ont tiré à balles réelles sur le navire grec Sfentoni et le bateau turc Mavi Marmara avant de monter à leur bord. En outre, la députée arabe israélienne Hahine Zoghbi s’est adressée à eux en hébreu par haut parleurs pour leur demander de cesser le feu, les passagers n’étant pas armés.

 

Plus significatif : cet argument implique que l’Etat d’Israël s’estime souverain dans la zone où il a fait arraisonner la « flottille de la paix » par trois patrouilleurs lance-missiles, donc que cette démonstration de force vaut revendication de l’annexion des eaux territoriales méditerranéennes au large de la Palestine.

 

Sources Réseau Voltaire

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Commenter cet article