L’Europe mise en cage par les États-Unis dans l’OTAN

Publié le par Adriana EVANGELIZT

La Révélation qui va vous surprendre au sujet de l'OTAN et du fameux bouclier. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ce n'est nullement pour protéger l'Europe des hypothétiques missiles de l'Iran. Ceux qui croient cela sont comme ceux qui croient à un Etat Palestinien, autant dire croire à la venue du Messie ! Ou croire au Père Noël. Et nous voyons qu'ils sont nombreux à y croire ou à faire semblant. Franchement, pensez-vous que les Iraniens soient assez fous pour oser nous attaquer ? Sincèrement, croyez-vous ce que racontent ce grand et gros foutraque de Netanyahou et sa cohorte sioniste ? Quel être sensé peut encore marcher dans leur combine et ne pas voir où ils nous entraînent ? Les principaux dangers pour le monde, ce sont eux et pas l'Iran. Et vous vous en apercevrez bientôt, mais il sera trop tard. Y compris pour les juifs. Pensez, Frères... à ce qui a commencé à vous être dévoilé entre les Elohim et les Nephilim. Mais surtout entre leurs descendants.

 

Laissez parler ceux qui racontent n'importe quoi et ignorent l'Origine des choses. Du style Nono qui gravite dans sa planète à mille lieux de la réalité mystique de l'Ordre Noir qui règne sur notre monde. Qu'il se pose donc la question de savoir pourquoi mes videos sont censurées tant sur youtube que sur Dailymotion. Si c'était des "çonneries", ils les laisseraient. C'est que peu de monde connaît le Mystère caché de ces satanés. Et pourquoi ils veulent enfermer ceux qu'ils ont nommé "juifs" dans ce bout de terre. Et pourquoi ils l'ont obligé à apprendre l'HéBReu. Alors que cette langue possède des "forces secrètes" et qu'il ne faut surtout pas l'employer vulgairement sinon elle déchaîne des phénomènes destructeurs. J'y reviendrai en évoquant le FEU et le VENT qui a sévi en Israël. Ne croyez pas qu'EN HAUT LIEU, ils ignorent les FORCES OCCULTES. S'il est écrit dans la Torah qu'il ne faut pas regarder dans les cieux et ne pas faire de "magie", il y a une raison. Ces interdits visent à nous voler les "pouvoirs de l'Humain" et notamment des descendants des Elohim.

 

Je vais vous dire une partie de la Vérité. Depuis plus de 400 000 ans, ils cherchent à détruire les descendants des Elohim ou Immortels. Et tout a été fait jusqu'à aujourd'hui pour que la destruction soit totale. Voilà pourquoi ils parlent de Rédemption ou Purification. J'y reviendrai.

 

Mais pour commencer, revenons au fameux bouclier. Pourquoi en Europe ? Ouvrons la Bible Protocolaire de l'Ordre du Serpent Noir maléfique. Que lit-on au 3ème protocole ? Je cite :

 

LE CERCLE DU SERPENT SYMBOLIQUE

 

Aujourd'hui, je puis vous assurer que nous ne sommes plus qu'à quelques pas de notre but. Encore une courte distance à franchir et le CERCLE DU SERPENT SYMBOLIQUE -LE SIGNE DE NOTRE PEUPLE- SERA COMPLET. QUAND CE CERCLE SERA FERME, IL ENTOURERA TOUS LES ETATS DE L'EUROPE COMME DES CHAÎNES INDESTRUCTIBLES.

 

On va, sans doute, nous faire croire que ces assertions sont dans le pseudo dialogue de Machiavel de Joly ! Qu'on nous le montre !

 

En attendant, le bouclier va "entourer l'Europe", en quelque sorte... imaginez bien cela. Pour nous protéger de l'Iran, soit-disant. Qui peut croire à cette farce ? Maintenant imaginez que le bouclier soit installé. On est bien d'accord, il doit pouvoir détruire tout missile ou autre objet non identifié qui vient de l'extérieur. Supposons que l'OTAN et affidés provoquent la Russie, ce qui est prévu depuis longtemps.  La situation évolue et il se passe des évènements qui nous font comprendre que l'on est tombé dans un piège. Si la Russie veut nous porter secours, comment fait-elle ? Imaginez bien le topo...

 

Car le bouclier n'est fait que pour cela. Empêcher l'extérieur de nous aider. Nous bloquer, tout simplement. Non seulement le bouclier nous entoure mais il ne faut pas oublier que l'ennemi avec ses bases et ses bombes est dans nos pays. Notamment, en Allemagne, en Italie, en Sardaigne, pour ne citer que quelques "points d'ancrage". Voyez la carte, en grand ICI...

 

 

 

 

La France est le seul pays qui n'a aucune base US, Tout les pays en rouge ont des bases avec plus de 1000 GI's. Maintenant, regardez la barrière infranchissable qui fait face à la Russie. Que des militaires et des chefs d'Etat Européens se fassent complice de ce futur désastre prouve qu'ils n'y voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ils prennent tout pour argent comptant sans se poser de questions sur le futur. Après la guerre froide, l'OTAN n'avait plus de raison d'être. Malgré tout, tout a été fait pour que cet organe prenne des dimensions envahissantes titanesques. Parce que derrière l'OTAN,  l'industrie militaire règne en Maître aux States en parfaite adéquation avec la NASA. Ce qui induit que côté TERRESTRE on est coincé mais aussi côté ESPACE. Alors si ce bouclier s'installe, c'est un peu comme si on était enterré vivant dans un guet-apens d'où il sera impossible de se dépêtrer. Poutine sait cela. Voilà pourquoi il fait des pieds et des mains. Lui, il n'est pas comme nos pauvres chefs d'Etat, c'est un Visionnaire. Voilà.

 

 

 

 

L’Europe mise en cage par les États-Unis dans l’OTAN

 

Bilan du Sommet de Lisbonne

 

par Tomasso Di Francesco et Manlio Dinucci

 

 

Dans la déclaration du sommet OTAN de Lisbonne (20 novembre), on annonce la création d’une nouvelle structure de commandement, plus souple et efficiente. La hiérarchie par contre reste inchangée. Le Commandant suprême allié en Europe (Saceur) ne peut pas être un militaire européen. Il doit, réglementairement, être un général ou amiral  nommé par le président et confirmé par le Sénat des Etats-Unis. Après seulement, formellement, le Conseil atlantique est appelé à approuver le choix. L’actuel Saceur est l’amiral James Stavridis, déjà à la tête du Commandement méridional états-unien dont l’aire de responsabilité embrasse toute l’Amérique latine.

 Ce même critère vaut pour les autres commandements clés de l’Alliance. Par exemple, à la tête de la Force conjointe alliée à Naples, se trouve l’amiral Sam Locklear III, commandant simultanément des Forces navales états-uniennes en Europe et des Forces navales états-uniennes pour l’Afrique. Comme  tous ces officiers supérieurs font partie de la chaîne de commandement états-unien, qui a pour eux une priorité absolue, même les forces alliées européennes à leurs ordres sont insérées dans la même chaîne de commandement chapeautée par le président des Etats-Unis. On comprend donc pourquoi, même après la Guerre froide, l’Alliance atlantique soit restée si importante pour Washington.

L’effet OTAN sur l’Europe

Pendant plus de 60 ans, a souligné le président Obama dans la conférence de presse de fin du Sommet, l’OTAN a montré qu’elle était l’Alliance qui avait eu le plus de succès dans l’histoire : elle a défendu l’indépendance de ses membres et élevé les jeunes démocraties dans une Europe libre et unie. Question de points de vue.  Le succès est au rendez-vous mais surtout pour les Etats-Unis. Ceux-ci sont arrivés à garder l’Union européenne, dont ils craignent la force économique croissante, sous leur tutelle politique et militaire. Ceci parce que les gouvernements européens de tout bord politique n’ont pas mis en acte une politique extérieure et de défense différente de celles des Etats-Unis, mais se sont mis en rang derrière eux en échange d’une part du gâteau dans la zone de domination et d’influence de l’empire états-unien.  Comme l’explique la Commission européenne, la défense collective, à l’origine de compétence Ueo, fait à présent partie des compétences de l’OTAN.

Et celles qu’Obama définit comme les jeunes démocraties élevées par l’OTAN, c’est-à-dire les 12 pays de l’ex-Pacte de Varsovie et de l’ex-URSS englobés dans l’Alliance entre 1999 et 2009, sont liées par l’intermédiaire de leurs gouvernements plus à Washington qu’à Bruxelles. Ceci a permis aux USA d’avoir une meilleure influence dans l’UE et d’étendre leur présence militaire sur le territoire européen, en l’élargissant à l’est, en particulier dans les républiques baltes, en Roumaine et en Bulgarie. Et dans la déclaration du sommet sont indiqués les pays vers lesquels lorgne l’OTAN pour un élargissement ultérieur : Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Macédoine, Ukraine et Géorgie.

L’emprise militaire états-unienne sur l’Europe se renforcera énormément avec le « bouclier » balistique, que les gouvernements européens ont officiellement accepté au sommet de Lisbonne. Toute l’architecture du « bouclier » (batteries balistiques mobiles, radars terrestres mobiles, radars et autres senseurs sur avions et satellites) sera gérée par le Pentagone dans le cadre de son réseau global de commandement, contrôle et communications. Les conséquences sont facilement imaginables. Le contentieux avec la Russie n’est en rien dépassé par le climat de détente, créé miraculeusement au sommet de Lisbonne, et sera plus aigu encore avec la poussée ultérieure de l’OTAN vers l’est. L’Europe risque ainsi de se trouver une fois de plus en première ligne. De plus, les Etats-Unis pourraient un jour utiliser l’architecture du « bouclier », qu’ils contrôlent, pour mettre les pays européens en alarme sur une attaque de missiles imminente (par exemple de la part de l’Iran) et justifier ainsi la nécessité d’une attaque préventive. C’est surtout à cela que sert le « bouclier », conçu pour protéger les forces militaires projetées dans des zones extérieures au territoire de l’OTAN.

Cette alliance –a clarifié au sommet le prix Nobel de la paix Obama- restera nucléaire et les Etats-Unis maintiendront un arsenal nucléaire efficient pour assurer la défense de tous leurs alliés. Ce qui signifie que les USA garderont leurs bombes nucléaires tactiques en Europe, et utiliseront son territoire comme base avancée de leurs forces stratégiques nucléaires.

 L’Italie sous bannière étoilée

La situation de notre pays (Italie) deviendra plus critique encore dans le cadre du nouveau concept stratégique, lancé par le sommet de Lisbonne. Une importance ultérieure sera acquise par le quartier général de la Force conjointe alliée à Naples, qui en 2011 sera transféré de Bagnoli à Lago Patria, dans un nouveau siège de 85.000 m2, avec un personnel de 2.100 militaires et 350 civils. Augmentation aussi de l’activité du commandement maritime allié et des Forces navales OTAN de soutien et d’attaque, dont les quartiers généraux sont à Naples, et du Corps de déploiement rapide OTAN de Solbiate Olona (Varese). A Sigonella entrera en fonction le système Ags, le système le plus sophistiqué d’espionnage électronique non pas pour la défense du territoire de l’Alliance mais pour la potentialisation de sa capacité offensive hors zone, surtout dans celle moyen-orientale. A tout ceci s’ajouteront les missiles et autres composants du « bouclier » états-unien, et le Hub aérien militaire de Pise, qui sera mis à la disposition de l’OTAN.

En même temps tout le réseau des bases états-uniennes sera potentialisé. De celle d’Aviano, où probablement  vont être concentrées toutes les bombes nucléaires USA en Europe, à celle de Vicence, base de la 173ème Brigade aéroportée et de l’US Army Africa (Armée états-unienne « pour » l’Afrique). De Camp Darby, la base logistique qui approvisionne les forces terrestres et aériennes Usa, à celle aéronavale de Sigonella, où se trouve un des deux centres d’approvisionnement de l’US Navy hors du territoire états-unien. Dans cette même base se trouve une des trois stations terrestres des télécommunications spatiales de l’US Air Force et, dans celle, voisine, de Niscemi, va entrer en fonction le système Muos de télécommunications satellitaires de nouvelle génération de l’US Navy.

En même temps, dans le sillage de la stratégie USA/OTAN, les forces armées italiennes sont engagées dans 27 opérations militaires internationales, de l’Afghanistan à la Géorgie, de l’Irak au Liban, du Congo à Haïti.  Et elles sont dotées de nouveaux systèmes d’armement (comme le prochain chasseur F-35), adaptés à la projection de forces. Avec une dépense militaire qui phagocyte l’argent public : 25 milliards d’euros annuels, qui iront en augmentant pour s’adapter au nouveau concept stratégique de l’OTAN.

Publié par il manifesto, 23 novembre 2010

Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio 

Lire également : 

A Lisbonne, lancement de l’OTAN global

Obama déterre le bouclier

Tomasso Di Francesco est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca.  Articles de Tomasso Di Francesco publiés par Mondialisation.ca

 

Sources Mondialisation Ca 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Commenter cet article

Nono 30/12/2010 22:41



Les vidéos qui disparaissent de youtube ou dailymotion, c'est surtout un problème de diffamation. Il y a plusieurs manières de parler, parmi elles, il y a les formules diffamatoires.
Pour les éviter, il suffit de placer certaines choses sur un mode interrogatif ou conditionnel et d'éviter les "dégénérés" et autres "coupables" (meurtriers, criminels, mafieux, qui sont des
termes d'accusation légale) conjugués à toutes les sauces. Il y a plein de vidéos qui dénoncent et qui ne sont pas diffamatoires. Elles restent sur les sites de streaming. C'est le cas de tout ce
que dit Pierre Hillard ou encore Christian Cotten (ou même le père Régimbal qui est parfois beaucoup plus osé politiquement que ce que disent certains néo-conspi qui suintent le démocratisme à
l'insu de leur plein gré, et qui dans leur fantaisie ne connaissent parfois même pas Régimbal!!). Notons que Cotten aime le border-line mais que ça passe : ce n'est pas diffamatoire même quand il
accuse de mensonge ou de lien mafieux. Il est souvent passé en procès, mais jamais il n'a été rejeté de Dailymotion. Pareil pour Stan Maillot, même ordurier et lourd, son langage reste légal. Ce n'est pas le cas de toutes les vidéos plus amateurs qu'on
trouve sur ces sites et qui sont assez vites retirées pour certaines. Le Libre Penseur a fait les frais de ses insultes trop répétées. Il n'y a pas de secret, il suffit de comprendre les limites
du diffamatoire et du parjure. Pour le constater encore, il suffit de participer aux forums de journaux et autres ; une même idée passe quand on la formule sans délit. Elle ne passe plus quand
elle n'est plus une interrogation mais un délit d'accusation ou d'injure.


 


Il faut aussi faire attention aux images et musiques utilisées : certaines ont des droits d'auteur et sont
systématiquement refusées. Je le précise, car certains l'oublient et crient au diable sans comprendre... Et je peux vous dire que j'en ai vu! Mais au moins on le sais.


 


Sinon, à propos des Néphilimes et tout ça, je pense qu'il est bon de passer par un minimum de pédagogie, d'expliquer ce que c'est, de dire les travaux qui existent dessus, avant de rentrer dans
les interprétations ésotériques sans autre explication. Autrement, certains vont vite rentrer dans le créationnisme (catholique ou protestant, ce n'est pas le désir d'Adriana je pense) ou dans
les interprétations des Eglises Chrétiennes de Dieu (beaucoup plus new age depuis leur martyre nazi). Bref, il y a plusieurs groupes d'intérêt autour de l'interprétation des "géants" et des
"héros" de la Bible et il est peut-être bon de prévenir les gens avant qu'ils ne s'embarquent dans l'une ou l'autre des conceptions sans savoir qui ils viennent de rejoindre dans telle ou telle
lecture. Les "Eglises Chrétiennes de Dieu" et les Evangélistes, qui ont plutôt le même point de vu (créationniste eux aussi d'ailleurs) sur l'existence réelle et cachée des Néphilimes et des
Réphaïmes, c'est le sionisme. Autant prévenir que le terrain est rempli d’appâts. Ca ne fera pas de mal, n'est-ce pas. La symbolique en jeu, c'est que David, "l'homme de Dieu", a terrassé
Goliath le "Néphilim" (symbolisant les peuples cruels, ou encore les anges déchus, les héros, le monde antédiluvien ou antique, mais aussi les grands royaumes et les dominateurs de force...). La
question, c'est de savoir si on préfère David ou Goliath. Et si la victoire de David, est alors un complot...



Adriana EVANGELIZT 30/12/2010 16:12



Chevalier...


Les Elohim sont les Créateurs de l'Humanité. Ceux qui règnent sur notre monde aujourd'hui sont les descendants des Nephilim, les HyBRides. Les Roms sont le plus vieux peuple du monde, ils sont de
la première création dont la souche part d'Inde. D'ailleurs vous remarquerez qu'il y a quatre fleuves -comme dans la Genèse- dans la région de l'Indus. La "Caste Hybride" ne fait pas partie de ce
qu'elle nomme les Peuples du monde. Voilà pourquoi elle s'en différencie. Elle connait sa souche. Je ne parle pas des juifs ici, vous l'aurez compris.


J'allais justement vous écrire pour VOUS REMERCIER. Et je vous souhaite aussi mes meilleurs voeux pour la fin de cette année et celle qui débute.


Fraternellement



Aldébaran 30/12/2010 15:07



Bonjour Adriana et bonne fêtes de fin d'année.


J'ai une simple question à tiroir multiple: voulez vous dire à travers vos articles qu'il y a dans l'humanité 2 souches ? : l'une élohim et l'autre néphilim, et que ces 2 souches
s'affrontent ? Par ailleurs, sommes-nous tous les decendants de l'une ou l'autre de ses branches. Si c'est le cas, qu'est ce
qui caractérise l'appartenance à une branche plutôt qu'une autre ? Enfin pour terminer sur ce sujet, n'y a t il pas une 3ème humanité, qui n'est pas hybride... les roms par exemple
(rom signifie "être humain" comme inuit ...) ?


Bien cordialement