L'Iran annonce avoir pendu "un espion du Mossad"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 

 

L'Iran annonce avoir pendu "un espion du Mossad"

 

 

L'agence d'information officielle IRNA a annoncé, mardi 28 décembre, la pendaison d'Ali Akbar Siadat, un Iranien reconnu coupable d'espionnage au profit des services du renseignement israéliens (Mossad). Selon le parquet général, Ali Akbar Siadat avait établi des contacts avec "les services du renseignement israéliens" depuis six ans. Il a été arrêté en 2008 alors qu'il "tentait de quitter le pays en compagnie de sa femme". Toujours selon le parquet, il avait établi des contacts avec une "ambassade israélienne" et a "avoué avoir transmis des informations sur les bases militaires du pays aux ennemis", pour lesquelles il a reçu "60 000 dollars".

"Lors des interrogatoires, il a avoué avoir réuni des informations remises à un officier du renseignement du régime sioniste à propos des manœuvres militaires, les bases militaires, a ajouté le parquet. Les avions de combat, le nombre des vols d'entraînement dans chaque base, les accidents d'avion, les systèmes aériens et les missiles des gardiens de la révolution." Lors de son arrestation, il avait sur lui "vingt-neuf pages de documents cachées" dans un sac, ajoute encore l'accusation. Condamné à mort par un tribunal de première instance, sa peine a été confirmée en appel.

Téhéran accuse régulièrement Israël de mener des activités hostiles à l'Iran, comme l'espionnage de ses programmes nucléaire et militaire.

Sources Gnet

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Commenter cet article

marcel 29/12/2010 00:52



Et oui les sionistes, méfiez vous, ca paye de moins en moins bien de travailler pour le lobby d'enfer !!!


Maintenant vous êtes connu et démasqué et plus personne n'aura pitié de vous, ni de vos banquiers verreux !!!!


En france ça pourrait bien être la guillotine un de ces jours... pensez y !


Et aux USA, la pendaison ... et ne dites pas que l'on ne vous aura pas prévenu !!!


A bon entendeur.