La pseudo-video du tueur norvégien : Knights Templar 2083

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Alors vous allez voir  la pseudo-video qui aurait été faite par Anders Behring Breivik. Elle a été postée le 23 juillet, voyez par vous-mêmes. Nous avons demandé -au youtuber qui a posté cette video- quelle était sa source, où il avait eu cette video. Voyez le message avec le pseudo Galileenne. Voyons s'il va répondre. Lorsque nous avons posté ce message, la dernière visite du youtuber remontait à 7 h.

 

Parce qu'il est quand même assez extraordinaire que mes videos -et d'autres, notamment si elles s'attaquent au sionisme- soient censurées parce qu'il y a un extrait de National Geographic, -alors que Youtube est rempli de documentaires entiers de NG- mais que les videos avec des Coran brûlés, déchirés où avec des crottes de chien, comme j'en ai déjà posé sur ce blog, et même des videos où l'on voit le Coran en train de brûler, comme ci-dessous, ne sont pas, elles, supprimées. Ceci se passe dans une église en Floride. Une église fondamentaliste, on s'en doute.

 

 

C'est là que vous voyez que Youtube, Google, Facebook, et autres big brothers créés par les services secrets sionistes, ne sont là que pour espionner les gens et générer le racisme contre les Musulmans. Car la fameuse video attribuée à Breivik, malgré son ramassis de haine contre les Arabes, a bien été publiée sans encontre. D'où sort-elle ? Toute la question est là. Car si vous la regardez bien, vous verrez que les trois photos de Breivik rajoutées à la fin, ne sont qu'un montage que n'importe qui peut faire.

 

On assiste là à des choses étranges depuis que le Norvégien a été arrêté. D'abord, on nous sort une doc de 1500 pages qui se trouve sur Google et lui serait attribuée. On nous dit que ce pavé a été posé sur le net juste avant l'attentat, mais où sont les preuves ? On peut poser la même question pour la video. Moi, j'appelle ça des preuves fabriquées, après coup. Ou du moins fabriquées avant, pour les poser après que "l'idiot du village" ait accompli sa Mission. Voilà une des photos que l'on voit sur la video ci-dessous... on voit très bien que Breivik pose, mais qui l'a pris en photo ?

 

 

  Alors sur cette video, que voit-on ? On a déjà du mal à lire tout ce qui est écrit en minuscules. Mais il est clair et net que c'est le même discours que tiennent ceux que j'appelle les nazis identitaires. La France est envahie, occupée. On l'associe à l'Eurabia. On glorifie Charles Martel et Vlad l'Empaleur. On appelle à l'extermination des Arabes. Un discours très présent sur la Toile et qui ne peut que pousser à la haine tous les foldingues extrêmistes à qui ils ne manquent plus que la tenue SS pour accomplir leur rêve. Sauf que, il nous faut bien constater encore l'incohérence du "meurtrier", il a tué des jeunes blancs qui la veille conspuaient Israël... le rassemblement des jeunes était anti-israélien. Alors qui a bien pu téléguider Breivik ?

 

 

 

 

Norvège: le suspect, proche de l'extrême droite,

 

 reconnaît les faits

 

 

Anders Behring Breivik, un Norvégien proche de l'extrême droite, a reconnu samedi, selon son avocat, être responsable du carnage qui a fait au moins 92 morts à Oslo et dans ses environs, le pire acte de violence commis en Norvège depuis la Seconde guerre mondiale.

 

"Il reconnaît les faits", a déclaré dans la soirée l'avocat Geir Lippestad à la télévision norvégienne NRK. "Il explique que c'était cruel mais qu'il devait mener ces actions à leur terme", a-t-il rapporté, ajoutant que les attaques avaient "vraisemblablement été planifiées sur une longue période".

 

Breivik est considéré par les enquêteurs comme l'auteur des deux attaques de vendredi,  l'explosion d'une bombe de forte puissance dans le centre d'Oslo et le massacre à l'arme à feu commis ensuite sur l'île d'Utoeya, proche de la capitale norvégienne.

 

Sur la foi des informations qu'il a mises en ligne sur l'internet, l'homme est un Norvégien "de souche" âgé de 32 ans et "fondamentaliste chrétien", a déclaré un responsable de la police, Roger Andresen, précisant que ses opinions politiques se situaient "à droite".

 

Selon un mémoire de 1.500 pages qu'il a publié sur Internet avant les faits et que l'AFP s'est procuré, Anders Behring Breivik préparait activement son opération depuis l'automne 2009 au moins.

 

Il y détaille les préparatifs de son action, évoquant "l'usage du terrorisme comme un moyen d'éveiller les masses" et dit s'attendre à être perçu "comme le plus grand monstre depuis la Seconde guerre mondiale".

 

Breivik a été arrêté sur l'île à la suite de la tuerie. "Le suspect s'est rendu dès que la police est arrivée sans opposer de résistance", a déclaré le commissaire Sveinung Sponheim, de la police d'Oslo.

 

La tuerie a duré "environ une heure trente", a-t-il dit, précisant que l'homme avait deux armes à feu, dont une de poing.

 

La police a déclaré que le suspect n'avait pas expliqué ses motifs.

 

Mais un élément pourrait être fourni par une longue vidéo publiée sur YouTube, contenant de violentes diatribes contre l'islam, le marxisme et le multiculturalisme, et attribuée samedi par des médias norvégiens à Breivik.

 

A la fin de ce document, le suspect apparaît sur trois photos, dont l'une le montre en position de tir avec un fusil d'assaut.

 

Publiée le jour des attaques, la vidéo décrit l'islam comme "la principale idéologie génocidaire". "Avant de commencer notre Croisade, nous devons faire notre devoir en décimant le marxisme culturel", est-il également écrit.

 

Les deux cibles des attaques ont été le gouvernement travailliste du Premier ministre Jens Stoltenberg et un rassemblement de la jeunesse du Parti travailliste à Utoeya.

 

Le Parti du Progrès (FrP), une formation de la droite populiste norvégienne, a annoncé que le suspect avait adhéré au parti en 1999 et l'avait quitté en 2006. "Cela m'attriste encore plus d'apprendre que cette personne a été parmi nous", a déclaré la présidente du FrP, Siv Jensen.

 

Dans un message mis en ligne en 2009 sur le site de débats www.document.no, Breivik reprochait au FrP "sa soif de vouloir satisfaire les attentes multiculturelles et les idéaux suicidaires de l'humanisme".

 

Selon la fondation Expo, un observatoire des groupes d'extrême droite basé à Stockholm, le suspect avait été inscrit en 2009 sur un forum extrémiste suédois sur internet. Baptisé Nordisk, ce forum créé en 2007 déclare défendre "l'identité, la culture et les traditions nordiques".

 

Sur son profil sur Facebook, l'homme à la chevelure blonde mi-longue se décrit comme "conservateur", "chrétien", célibataire, intéressé par la chasse et par des jeux tels que "World of Warcraft" et "Modern Warfare 2".

 

Sur Facebook, le suspect se présente aussi comme directeur de Breivik Geofarm, une ferme biologique qui lui a donné accès à des produits chimiques susceptibles d'être utilisés pour la confection d'explosifs.

 

Une centrale d'achat agricole a indiqué samedi qu'il avait acheté début mai six tonnes d'engrais chimiques.

 

Le carnage, qualifié de "tragédie nationale" par M. Stoltenberg et qui a suscité une vague d'indignation et de compassion à travers le monde, a débuté par un attentat à voiture piégée en plein coeur du quartier des ministères à Oslo, qui a fait sept morts et neuf blessés graves.

 

Peu après, le suspect a ouvert le feu sur les participants d'une université d'été de la jeunesse du Parti travailliste sur l'île d'Utoeya, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de la capitale.

 

L'homme s'est introduit dans le camp en prétendant vouloir s'assurer de la sécurité du rassemblement après l'explosion d'Oslo. Puis il a commencé à tirer sur les participants. Il portait un pull avec le sigle de la police lorsqu'il a été arrêté.

 

Selon un nouveau bilan établi samedi par la police, au moins 85 personnes ont été tuées sur l'île, et quatre ou cinq personnes sont encore portées disparues. Des témoins ont rapporté que plusieurs jeunes avaient tenté de fuir l'île à la nage.

 

Un journaliste de l'AFP a vu des policiers à bord de bateaux sonder les eaux à la recherche d'éventuelles victimes supplémentaires.

 

La Croix-Rouge norvégienne a aussi indiqué que ses plongeurs prenaient part aux recherches autour de l'île.

 

Les survivants ont été rassemblés à quelques kilomètres de là, à l'hôtel Sundvolden. Le roi Harald de Norvège, la reine Sonja, le prince héritier Haakon, M. Stoltenberg et des ministres ont leur rendu visite.

 

L'armée et la police ont renforcé la sécurité des bâtiments et institutions après la double attaque, la plus sanglante en Europe depuis les attentats islamistes du 11 mars 2004 à Madrid, qui avaient fait 191 morts.

 

Sources Orange

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Commenter cet article

Ramos 04/02/2016 07:49

A force de me renseigner, je dois avouer que je me perd, le libéralisme et la monnaie papier ce sont les templiers(roses-croix) qui ont amené cette merde en Europe après avoir côtoyer les juifs un peu trop longtemps.
Si je me base sur certaine valeur de l’époque, et que je regarde la situation actuelle, notre bon roi a fait le bon choix, le libéralisme est malsain dans quel but les roses croix se sont enrichis grâce au libéralisme, dans quel but ont ils importe ce système bancaire maléfique en Europe ? pour prendre la place des monarques peut être ? car après je ne sais pas si c'est vrai mais dans l'histoire, le jour de l’exécution de Louis 16 un homme aurait plonge sa main dans le sang du roi et a déclaré Jacques de Molay tu as été venger...
de Molay est un peut comme une idole au sein de la franc maçonnerie, si on étudie cette période de l'histoire de Louis 14 aux guerre des coalitions, Louis 14 avec les grands jours d’Auvergne, ou les nobles (juges et magistrats franc-maçon) ont fui la france pour ne pas être juger car ils savaient qu'ils étaient cuit et qu'ils ne pouvaient rien faire face au pouvoir du roi.
L’exécution de Louis 16, qui en fin de compte arrange la sombre noblesse, plus de roi au dessus plus de limites, le génocide des populations fidèle au roi (Vendée).
Napoléon le boucher franc-maçon qui a envoyé des millions de civils français au casse pipe, a lui tout seul il a battu haut la main, en pertes humaines, tout les monarques français depuis Clovis....
Napoleon avait l'armee royale et sa technologie entre ses mains, il a laisser le pays dans un état lamentable.
C'est la restauration avec Louis 18 qui a relever la france, ensuite le duc de Berry qui devait devenir le roi de france a été assassine par un adepte de la charbonnerie (franc-maçons bonnapartistes).

En bref les templiers roses croix franc mac..... peut être se sont ils rendu compte de leurs erreurs? que leurs soif de pouvoir cause leur propre perte ?

Mon avis personnel, ces sombres nobles croyaient avoir le pouvoir sans roi, et je pense qu'ils sont en train de le perdre depuis un bon moment.
Les franc-maçon sont des fan de l'esoterisme, ne chercheraient ils pas a créer un chaos majeur en Europe et particulièrement en France en vue de faire émerger un homme providentiel en esperant garder leurs avantages de la noblesse ?

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 22/10/2011 16:27



Blog(fermaton.over-blog.com)conscience humaine.No-6, THÉORÈME DES CHEVALIERS. APOCALYPSE, POUR VOUS ?