La république juive d’Israël

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Un excellent article du Frère Juste, Gideon Lévy. Ce qui se passe là-bas est très très grave. Très. Mais apparemment, à part une poignée qui se pose des questions ou s'inquiète, personne ne trouve rien à redire. Ils sont tous complètement chloroformés, y compris les pro-israéliens et sionistes vivant en France. Ils sont totalement formatés, accrochés à ce bout de terre qui finira comme tous les autres pays, bientôt, à cause de ce que Dame Terre nous prépare. Nous sommes en train de terminer un article qui expliquera mieux la chose, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'Israël est l'oeuvre bien évidemment des Maîtres du Monde. Israël est leur Laboratoire. Ils testent. Là, pour l'instant, c'est à petite échelle mais ils comptent bien faire la même chose pour la planète entière. Il ne vous aura pas échappé que là-bas, c'est l'Armée et les Services Secrets qui règnent avec les religieux extrêmistes. Donc "*sécurité" maximale, espionnite généralisée et l'Histoire falsifiée au nom de Dieu.

 

Le but de la Caste est "d'effacer les mémoires" pour imposer sa propre histoire et ainsi essayer de changer la Conscience Humaine dans le but de fabriquer un Nouvel Homme. Car, comme nous ne cessons de vous le dire, de la Conscience dépend le Génome. Or, ce concept ne peut conduire qu'à une dégénérescence certaine. Car nous sommes faits pour Evoluer et non pour Régresser. C'est là que le bât blesse et qu'il faut se poser des questions sur les manipulateurs. Ont-ils l'intention de nous faire redevenir à l'état d'animal servile ? Se pensent-ils suffisamment puissants pour y parvenir ? Ce qui sous-entend "Se pensent-ils plus forts que la Nature et que la Loi Harmonique ?". Ceci, quelque part, montre leur grande méconnaissance de la Mission humaine qui se résume en ces trois questions : D'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous ?

 

Dans la dernière phase, (où allons-nous) nous devons retrouver un "état" que nous avons déjà connu (d'où venons-nous) et que nous avons perdu (qui sommes-nous ?). Ceci est inscrit dans notre Mémoire Génétique. Alors certes, certes, ils n'auront aucun problème avec les plus faibles qui se laisseront endoctriner facilement et qui chuteront mais avec les autres, cela va être une autre paire de manches. Le film "Terminator" explique très bien ce fait. Le monde des machines et des robots règne mais il y a les Rebelles. Et ceux-là, même après la Catastrophe, -à moins de tous les éradiquer avant...- continueront leur Evolution car ils ne peuvent pas faire autrement. Leur ligne est tracée.

 

Et pour finir, une chute marrante... Les planificateurs, par contre, en méconnaissant cette Loi, oublient aussi qu'ils sont condamnés à s'éteindre dans le Futur. Parce qu'ils sont dans la Voie Régressive. Ils auront des corps à la mesure de leur Conscience. Dans quelques milliers d'années, ils seront nos Cro-magnons. Une espèce en voie de disparition que nous montrerons à nos frères venues d'autres galaxies, en leur disant : Admirez ce que sont devenus les malfaisants qui ont esclavagisé nos Ancêtres, il y a 25000 ans.

 

Juste retour des choses...

 

 

 

 

La république juive d’Israël

 

 

 

par Gidéon Lévy

 

 Haaretz

 

 

 

Un destin qui va dépendre d’une prestation de serment à un état juif... Cela peut transformer le pays en une théocratie, comme l’est l’Arabie Saoudite.

 

Rappelez-vous de ce jour. C’est le jour où Israël peut changer de nature. Il peut aussi par conséquent changer son nom au profit de « République juive d’Israël », comparable à la République islamique d’Iran.

 

Certes, le projet de loi de serment de fidélité que le Premier ministre Benjamin Netanyahu tente de faire passer ne concerne soi-disant que les nouveaux arrivants qui ne sont pas juifs, mais il affecte le sort de chacun d’entre nous.

 

A partir de maintenant, nous allons vivre dans un nouveau pays, uniformisé, ethnocratique, théocratique, nationaliste et raciste. Quiconque imagine que cela ne l’affecte pas se trompe. Il y a une majorité silencieuse qui accepte cela avec une apathie inquiétante, comme pour dire : « Je me fiche de ce pays où je vis ». Aussi toute personne qui pense que le monde continuera à se référer à Israël comme à une démocratie après cette loi, ne comprend pas de quoi il s’agit. C’est une nouvelle étape de franchie qui nuit gravement à l’image d’Israël.

 

Le premier ministre Netanyahou va prouver aujourd’hui qu’il est en fait un leader d’Yisrael Beinteinu. Les dirigeants Avigdor Lieberman, ministre de la Justice et Yaakov Neeman, vont certifier qu’il est vraiment un membre loyal du parti Israël Beitenou. Le parti travailliste va prouver qu’il n’est rien de plus qu’un paillasson. Et aujourd’hui, Israël va prouver qu’il se fiche de tout.

 

A présent un projet de loi sur le serment de fidélité, et demain une la loi sur un serment de loyauté. Le barrage va maintenant craquer, menaçant de noyer les restes de la démocratie, jusqu’à nous laisser peut-être avec un Etat juif d’un genre que personne ne comprend vraiment mais qui ne sera certainement pas une démocratie. Ceux qui exigent ce serment de fidélité sont ceux qui détournent le sens de la loyauté envers l’État.

 

Lors de sa prochaine session, la Knesset doit débattre de près de 20 autres projets de loi anti-démocratiques. Au cours du week-end, l’Association pour les droits civils en Israël a publié une liste noire dans l’actuelle législation :

 

>>>  une loi de fidélité pour les membres de la Knesset, 
>>>  une loi de fidélité pour la production cinématographique -une loi de fidélité pour les organismes sans but lucratif 
>>>  une loi plaçant la catastrophe palestinienne, la Nakba, hors-la-loi 
>>>  une loi interdisant les appels au boycott
>>> et un projet de loi pour la révocation de la citoyenneté.

 

C’est une tournure maccarthyste dangereuse de la part de législateurs ignorants qui n’ont même pas commencé à comprendre ce qu’est la démocratie. C’est dangereux, même si seulement une partie de ces projets se transforme en lois, parce que notre destin et notre nature vont changer.

 

Ce n’est pas difficile de comprendre le duo Netanyahu-Lieberman. Comme nationalistes forcenés, on ne s’attend pas à ce qu’ils comprennent que la démocratie ne signifie pas seulement la loi de la majorité, mais d’abord et avant tout des droits pour les minorités. C’est beaucoup plus difficile de comprendre la complaisance de la foule. Les places des villes auraient dû être aujourd’hui remplies de citoyens qui ne souhaitent pas vivre dans un pays où la minorité est opprimée par des lois draconiennes, telles que celle qui les obligent à prêter un faux serment à un État juif. Mais étonnamment, presque personne ne semble se sentent concerné.

 

Pendant des décennies, nous avons futilement discuté de savoir qui est juif. A présent la question de qui est juif ne va pas disparaître. Qu’est-ce que « l’Etat de la nation juive » ? Appartient-il plus aux Juifs de la Diaspora qu’à ses citoyens arabes ? Vont-ils décider de son sort, et l’appeler une démocratie ? Est-ce que les ultra-orthodoxes de la secte Neturei Karta, qui s’opposent à l’existence de l’État, ainsi que des centaines de milliers de Juifs qui ont évité de venir y faire ce qu’ils veulent ? Qu’est-ce qui est juif ? Des fêtes juives ? Un régime casher ? Le poids accru de l’establishment religieux, comme s’il n’y avait pas assez de lui pour fausser la démocratie ? Prêter serment à un Etat juif va décider du sort de chacun. Il est susceptible de transformer le pays en une théocratie, comme l’est l’Arabie Saoudite.

 

Certes, pour le moment, c’est un slogan ridicule et creux. Il n’y a pas trois Juifs qui pourraient se mettre d’accord sur ce à quoi ressemble un Etat juif, mais l’histoire nous a appris que des slogans vides peuvent ouvrir la voie vers l’enfer. En attendant, la nouvelle loi proposée ne fera qu’augmenter l’aliénation des Arabes israéliens et aboutira à l’aliénation de segments beaucoup plus large de la population [aliénation est à prendre ici dans son sens de « perte de liens » - N.d.T].

 

C’est ce qui se passe quand le feu couve encore sous le tapis, le feu de l’absence de foi en la justice de ce que nous faisons. Seul un tel manque de confiance peut produire une loi aussi grotesque que celle proposée aujourd’hui et sans aucun doute approuvée demain. Le Canada n’a pas besoin que ses citoyens prêtent serment à l’État canadien, et aucun autre pays n’exige un acte similaire. Sauf Israël. Et cela est fait soit pour provoquer encore plus la minorité arabe et la pousser à un plus grand manque de loyauté, de façon à ce que vienne un jour pour finalement se débarrasser d’elle, soit pour faire échouer la perspective d’un accord de paix avec les Palestiniens. D’une façon ou d’une autre, à Bâle lors du premier congrès sioniste en 1897, l’Etat juif a été fondé comme l’a dit Théodore Herzl, et aujourd’hui, c’est la République juive d’Israël qui sera fondée.

 

Sources INFO PALESTINE

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

benjamin 16/11/2010 20:42



Finalement, il serait peut-être plus exacte de désigner ISRAEL comme l'état détenant le plus grand nombre de JUIFS et de rescapés des Camps devant faire les poubelles pour
survivre !


OUI ce serait plus précis comme dénomination pour ce pseudo-état juif.


Mais tout Cela finira peut-être par inciter les  Sayanims a cessé de trahir leur
patrie d'origine pour servir l'état qui traite le plus mal les JUIFS au Monde.


Même en Iran, il y a proportionnellement beaucoup moins de juifs devant faire les poubelles pour survivre qu'en ISRAEL.


Concernant les traîtres Sayanims peut-être devrait-on les déchoirs de leur nationalité d'origine et les expulser
pour aller goûter à l'hospitalité de leurs faux états juifs : ce serait une excellente patriotique doublement patriotique ... de fait pourquoi continuer à nourrir des traîtres à la fois
au vrai judaisme non sioniste et à leur patrie d'origine !


Souhaitons qu'après la parenthèse sioniste sarkozienne, un bon patriote proposera semblable amendement au Vote à notre assemblée nationale !



durant 15/11/2010 20:15



Bien vu rabbi Jacob. Excellente question ... Que font-ils des milliards qu'ils volent aux rescapés des camps !? Alors que l'on voit ces derniers faire les poubelles pour survivre en Israel, le
fameux pseudo-état juif !?



rabbi JACOB 10/11/2010 10:06



Voyez donc comment ils traitent les rescapés des camps en Israel, le pseudo état des juifs parait-il !


Comme des chiens, réduits à faire les poubelles pour survivre : voilà comment terminent ceux qui ont cru aux mensonge sionistes !


Qu'ont-ils fait avec les milliards de dollars des rescapés récupérés dans les banques suisses ???


Ca c'est du VRAI sionisme. Faites le savoir à tous les frères cashers !



toto 04/11/2010 23:17



vraiment magnifique, de la façon que cela fini...!!!