Le 50e Fils de France est tombé en Afghanistan

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Le 50e Français est mort aujourd'hui en Afghanistan. Tombé pour qui ? Pour quoi ? Que fait-on en Afghanistan ? Les Afghans nous ont-ils menacé ? Souvenons-nous lorsque Sarkozy avait fait lire la lettre de Guy Mocquet le 17 mai 2007, jour de son investiture. Il y avait vanté "le sacrifice". J'avais dit sur un autre blog, et dans plusieurs commentaires, que ce n'était pas de bon augure, qu'il allait envoyer nos hommes au casse-pipe. C'était gros comme une maison. Il préparait le terrain.

 

Cet homme n'a jamais voulu le bonheur de la France et des Français. Il poursuit un but, une Feuille de route tracée par d'autres, qui nuit à notre Pays et à notre Peuple. Rien n'est fait pour grandir ou protéger la France, bien au contraire. On sent une volonté réelle de la ruiner, de l'amener au bord de l'abîme et de nous souquer. Quand on voit tous ces types de l'UMP soutenir Sarkozy dans ces plans sinistres, on se demande franchement, ce qu'ils ont dans le cigare. Ont-ils un cerveau ? Y voient-ils bien ? Sont-ils sous coke pour voir comme ça la vie en rose ? On se pose beaucoup de questions sur ces individus et ce qu'ils représentent. Rien de bien, en tout cas.

 

Attention... la France est sur une pente glissante par la faute de ces malfaisants. Ce gang UMP, au mental limité, sans la moindre conscience, est très dangereux. Si personne ne les arrête, nous allons nous retrouver bientôt comme les Allemands en 1933. Si vous comparez, il y a beaucoup de points communs. Il faudrait qu'il se passe quelque chose. Il y a forcément, par exemple, des militaires de haut vol qui doivent se poser des questions. Ce n'est pas possible qu'ils continuent à les laisser divaguer. Souvenons-nous de l'alerte en 2008, lorsque des militaires hauts-gradés avaient critiqué le Livre Blanc. C'est qu'ils avaient remarqué des anomalies. Sarkozy a enlevé les armées d'Afrique pour les mettre sous la botte de l'OTAN et les envoyer comme chair à canon en Afghanistan où nous n'avons absolument rien à faire. Absolument rien. Mais le pire est à venir.

 

Cela ne fait pas la une des médias parce qu'ON camoufle tout, le Peuple n'a pas besoin d'être informé, il est là pour bosser et faire rigoler la galerie du haut. Mais le Charles-de-Gaulle, la frégate antiaérienne Forbin, la frégate anti-sous-marine Tourville, le pétrolier-ravitailleur Meuse et le sous-marin nucléaire d'attaque Améthyste doivent partir en mission dans l'Océan Indien. D'ailleurs le Charles-de-Gaulle est parti le 13 mais revenu à Toulon le 14 car il y a un os. Voyez les détails sur la "croisière" de l'armada ICI. La cerise sur le gâteau étant que pendant six semaines, aux alentours de novembre, cette armada sera intégrée aux opérations aériennes au-dessus de l'Afghanistan. Une dizaine de sorties sont prévues chaque jour. Voilà le topo.

 

Le cinquantième soldat français vient de mourir dans un pays où il n'avait rien à faire mais Sarkozy continue à nous impliquer dans cette guerre coloniale où chaque jour des dizaines de civils afghans sont assassinés.

 

Il faut savoir aussi que parmi ces cinquante soldats morts, il y en a TROIS qui se sont suicidés. Cela n'a pas fait la une des journaux, n'est-ce pas ? Voyez le second article en bas. Vous constaterez d'ailleurs que le lien qui parlerait de la chose y est désactivé. Peut-être y-a-t-il eu des pressions ??? Voyez la liste des soldats tombés ICI, cliquez sur leur nom et vous verrez la cause de leur décés. Pour ces TROIS-là, il est inscrit à "cause décès" inconnu pour deux et pour le troisième, il y a un tiret.

 

Mais si des soldats se suicident, c'est qu'il y a forcément une raison. Effectivement, lorsque l'on sait ce qui se perpètre là-bas, dans le même style qu'en Irak où des innocents sont tués, pour des jeunes possédant un certain niveau de CONSCIENCE, cela doit être difficilement supportable. Si l'on s'engage dans l'armée, c'est pour défendre notre Nation et pas pour aider les colonisateurs US à piller le pétrole et à protéger les cultures d'opium. Il est certain que nombre de nos soldats doivent se demander ce qu'ils foutent dans cette galère.

 

Mais hier, pendant que le caporal-chef Thibault Milloche tombait, Sarkozy baîllait aux corneilles devant Robert Redfort à qui il remettait la Légion d'Honneur. Souvenons-nous que cette décoration devait, à l'origine, récompenser ceux qui ont bien servi la France ! Nos soldats tombent, la France est à feu et à sang et soit-disant "menacée de terrorisme", mais pendant ce temps, comme un gamin devant un sapin de Noël, Sarko s'est écrié : "Je connais 65 millions de Français qui aimeraient être à ma place !" (sous entendu devant Redford) Vous avouerez que cette répartie ne manque pas de sel dans la situation actuelle des Français. Voilà la Sarko Attitude. Il est dans son petit nuage avec les strass et les paillettes.

 

Cependant, il ne faut pas qu'il oublie qu'il a 50 morts sur la Conscience... 50 jeunes hommes morts parce que celui qui est au pouvoir a pris les mauvaises décisions. Rien ne se perd. Lorsque le moment viendra, il les verra défiler dans sa mémoire avec tout le reste. Et il sera jugé lui aussi à ses oeuvres...

 

 

 

 

 

 

 

Un militaire français tué en Afghanistan -

c'est le cinquantième (actualisé)

 

par Jean-Dominique Merchet

 

Son livre : Mourir pour l'Afghanistan : Pourquoi nos soldats tombent-ils là-bas ?

 

 

 

 

 

Hier soir, les troupes françaises menaient une opération de reconnaissance et de contact avec la population dans le nord de la vallée d'Uzbine, avec les forces de sécurité afghanes. Ue section du 126 a été héliportée dans le secteur de Rodbar, où elle a été accueillie par un tir de roquettes des insurgés. L'infirmier (adjudant-chef) et l'auxiliaire sanitaire (caporal-chef) ont été touchés. 

 

Ce nouveau décès porte à 50 le nombre de militaires français morts en Afghanistan, dont 15 depuis le début de l'année.

  

Il s'agit de l'infirmier de classe supérieure Thibault Miloche, 39 ans, marié et père de deux enfants. Né en 1971, il est appelé sous les drapeaux en 1991, puis intègre l'Ecole nationale de spécialisation du service de santé de l'armée de terre en 1993, avant de préparer le diplôme d'infirmier à l'Ecole du personnel paramédical des armées de Toulon. Il est successivement affecté au 48ème RA de Douai, au Groupement de camp de Caylus, au 31ème RG de Castelsarassin, puis au 126 ème RI de Brive. Il participe à de nombreuses missions à Djibouti, Mayotte, Liban, Côte d'Ivoire et un première fois en Afghanistan, pays où il était revenu le 6 juillet dernier.

  

Sources Secret Défense

 

------------------------

  

 

Mort d'un 49e soldat français en Afghanistan

  

par Jean-Dominique Merchet

 

Son livre : Mourir pour l'Afghanistan : Pourquoi nos soldats tombent-ils là-bas ?

Un quarante-neuvième soldat français est décédé en Afghanistan, dans la soirée du lundi 30 août. Il se trouvait à bord d'un VAB (véhicule de l'avant blindé) du 35e régiment d'infanterie de Belfort, lorsque l'engin est tombé dans un ravin durant un transit dans la vallée d'Uzbin. Les trois membres de l'équipage ont été grièvement blessés, et aussitôt transportés vers l'hôpital militaire français de Kaboul. L'un d'entre eux, l'adjudant Hervé Enaux, y est décédé des suites de ses blessures. Son décès étant dû à un accident de la circulation, et ne s'étant pas produit durant des opérations de combat, l'Élysée a décidé de ne pas intervenir, et d'en réserver l'annonce à l'état-major des armées.


Ce décès porte à quarante-neuf le nombre des soldats français morts en Afghanistan depuis le début de l'engagement français en novembre 2001, dont quatre pour le seul mois d'août 2010.

 

La semaine dernière, l'état-major des armées a communiqué le nom d'un autre militaire, mort le 10 août en Afghanistan. Le soldat de première classe Antoine Maury, 21 ans, appartenant au 1er régiment médical de Montigny-lès-Metz. Les raisons de sa mort ont été révélées par le journaliste-blogueur Jean-Dominique Merchet : il s'agit d'un suicide, commis avec son arme de service, qui a été confirmé par l'EMA. C'est la troisième "autolyse" (selon la terminologie médicale) qui se produit en Afghanistan au sein de l'armée française, depuis le début des opérations. Ce site a choisi, quant à lui, de ne pas révéler les causes de la mort d'un soldat, lorsqu'il s'agit d'un suicide.

Sources Le Point

Posté par Adriana Evangelizt  

Grièvement blessé hier au cours d'un accrochage dans la vallée d'Uzbine (Surobi), un adjudant-chef  du 126 ème RI de Brive est décédé aujourd'hui, annonce la présidence de la République. Un autre militaire, un caporal-chef, a été sérieusement blessé au cours de cette opération et il est en cours d'évacuation sanitaire vers Paris.



Commenter cet article

Astérix 26/10/2010 15:34



Dernière nouvelles sur le sujet : l'Atlantiste décentré, Hervé Morin, ministre des armées de Naboléon traite, en direct, les français de
CONS devant son mentor US de la Défense ... tout cel car nous ne voulons plus qu'il dilapide nos SOUS & continue de répendre inutilement le sang des français
pour faire plaisir à l'OTAN, à Sarko ainsi qu' aux dealers de PAVOT de la CIA !


Ecoute le sur le lien, ci-après ...



jordan 16/10/2010 15:04



Il est vrai qu'avec notre "bon" Naboléon Atlantiste, ce ne devrait être qu'un petit début en terme de dégats collatéraux pour la France !


De fait notre Hongrois national qui nous a imposé l'intégration de nos forces nationales à l'OTAN a bien l'intention de nous faire participer aux jeux guérriers futures des abrutis du Pentagone
et de Tsahal ... et avec leurs projets criminels (invasions, occupations, destructions) planétaires, c'est sûr qu'on risque d'en baver bien plus qu'à Dien Bien PHU !


Il conviendrait de nous réveiller en temps utiles et que nos partis d'opposition (en excluant totalement  les taupes ultra-sionistes comme STRAUSSKHAN) prennent le dossier "GUE-Guerres du
Président Naboléon" en charge plus sérieusement pour nous tirer vite fait, bien fait du proche orient et des surprises que l'abrutis de l'Elysée et ses copains nous ont préparé !


S'il n'y a pas, soit disant d'argent pour nos pensions, ni pour le social en France, comment notre Pinocchio Elyséen et sa bande d'escroc se permettent-ils de gaspiller nos maigres ressources
pour aller guerroyer en Afghanistan pour d'autres et pour faire couler le sang français inutilement. Il est vrai qu'il est hongrois et qu'il n'en a probablement  rien à foutre du bon sang
des français ....


Rappelez v ous que pour Attila, tout bon français était un français Mort ! A bon entendeur, chers compatriotes  !