Le Mossad derrière l'explosion dans une église d'Alexandrie en Egypte

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Là, c'est pareil... posons-nous la question suivante : Pourquoi des Palestiniens feraient-ils sauter une Eglise chrétienne copte en Egypte ? Faisons de l'empathie, mettons-nous à la place des divers "protagonistes". Je suis Palestinien, je hais l'occupant sioniste et pour me venger, je fais sauter une Eglise chrétienne en Egypte. Suis-je normal ou ai-je une case en moins ? D'autant que je ne hais pas les chrétiens, puisque Aïssa -Jésus, Yeshoua- est pour nous un Messager. Ceux qui font sauter les églises chrétiennes sont forcément ceux qui haïssent et Yeshoua et les Chrétiens. Or, qui les hait ?  Enlevez vos masques trompeurs, à la fin ! Mais qui dupez-vous ? Les imbéciles. Point final.

 

Regardez attentivement tous les pays Arabes. Pourquoi y règne-t-il une telle arriération ? Pourquoi en Egypte 40 % des gens vivent-ils en dessous du seuil de pauvreté ? Parce que les vrais "protagonistes" font en sorte que cela soit. Qui a tué plus de 650 savants en Irak ? Pourquoi ? Quelle mentalité de minable faut-il avoir pour agir de la sorte ! Au lieu d'aider les êtres à s'élever, à s'en sortir, on les enfonce. Ceux qui font de telles choses ne sont pas de Dieu mais du Diable. Ils ne participent pas au bien-être de l'Humanité ni à son Evolution, bien au contraire. Ils ne pensent qu'à détruire. Mais pourquoi ? Pourquoi détruisent-ils ? Si vous leur posez la question, vous serez très étonnés par leur réponse. Parce qu'ils ne le savent pas eux-mêmes. Leurs arguments sont nébuleux. Ils suivent un Plan dicté par une entité supérieure. On leur dire de faire ça, ils le font. Sans se poser de questions. Le directeur d'Auschwitz ne s'en posait pas non plus. Il suivait les ordres. On lui avait dit qu'il fallait un quota. Quelques milliers de morts par jour. Plus de gens mourraient et davantage, il était rémunéré. Et à la fin de la guerre, à peine savait-il que les ordres qu'il avait exécutés étaient criminels. "J'obéissais aux ordres." Ceci a toujours cours aujourd'hui. Mais on nous répète inlassablement : Plus jamais ça !

 

Quand on sait qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant que tout soit anéanti sur cette planète, on a du mal à comprendre les vraies motivations de telles atrocités. A quoi bon ? Que restera-t-il de vos royaumes ? Êtes-vous si aveugles que vous ne voyez rien venir ? C'est très grave d'avoir le cerveau à ce point embrumé.

 

 

 

 

 

Le Mossad derrière l'explosion

 

dans une église d'Alexandrie en Egypte

 

 

Le mouvement de la résistance islamique de la Palestine, Hamas, a estimé que l'organisation d'espionnage du régime sioniste, Mossad, se trouvait derrière l'explosion dans une église d'Alexandrie en Egypte. Selon la chaîne Al-Alam, en réaction aux accusations portées par le gouvernement égyptien contre le groupe palestinien, "Jeyshal Islam", sur son implication dans l'attentat d'Alexandrie, le Hamas a annoncé : "Nous considérons le Mossad comme responsable de cette attaque, car le service de renseignements israélien avec ses réseaux d'espionnage a prouvé qu'il cherchait toujours à porter atteinte à l'Egypte et à sa stabilité." Le Hamas a souligné que "Jeyshal Islam" (l'armée de l'Islam) était un groupe de résistance contre le régime occupant Qods, à l'intérieur des territoires palestiniens, et que le conflit avec l'ennemi ne se transposerait jamais à l'extérieur de la Palestine.

 

Sources :IRIB

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article