Les 2 klans en surenchère : Al-Qaïda annonce vengeance, même deux fois morts Ben Laden parlera encore

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Tout se déroule comme prévu dans notre scénario. Les deux Klans sont entrés en lice dans la surenchère. Il va falloir suivre. Mais c'est simple à comprendre. L'Ordre Noir derrière Obama a "tué" Ben Laden "au grand jour" pour couper l'herbe sous les pieds à l'autre Clan qui usait le subterfuge Ben Laden pour perpétrer ses attentats et tuer des Américains et des Occidentaux où ça lui chantait, pour se venger de la politique américaine. Ou des pays qui veulent un Etat Palestinien. Ou qui les contrariaient à l'ONU et autres raisons du même style. C'est qu'on a l'honneur et l'Orgueil chatouilleux dans ce Clan-là...

 

Que Ben Laden soit re-mort ne change rien à l'affaire, car ceux qui parlaient en son nom ou en celui d'Al Qaïda, déjà avant son second trépas, sont les mêmes. La preuve en étant que, comme par hasard, c'est toujours la même "organisation" qui "dégote" les videos de Ben Laden, d'Al Qaïda ou des otages des "terroristes", elle s'appelle SITE et tout le monde sait que c'est une antenne mossadienne. La patronne Rita Katz est israélo-américaine. Tapez Rita Katz Mossad sur Google, et vous verrez. Et il est fort probable que le faux assassinat de Ben Laden -fortement revendiqué- avait aussi pour but de faire "sortir le loup du bois". Car, il est bien évident que l'Ordre Noir, Brzezinski et Cie, savent très bien également ce qu'est exactement SITE. Il y a une épuration en ce moment, dans les services secrets américains qui sont infiltrés jusqu'au trognon. Dixit notre source ex-CIA. Et vlan ! Ils tombent dans le panneau, sortent un communiqué du commandant en chef d'Al Qaïda et promettent une video comme ils en ont fait des tas depuis 2001.

 

Les résultats d'un chercheur sur SITE :

 

Dans cette affaire comme dans d'autres, se pose en premier lieu la question de la crédibilité des communiqués d'organisations terroristes islamistes.

 

Le plus souvent, ils sont présentés comme récupérés sur Internet par le « SITE », comme le rapporte ensuite toute la presse, usant de ces majuscules inhabituelles sans donner plus d’explication. Se contentant de la bonne parole diffusée par les médias, on présume donc ce « SITE » une structure officielle, jouissant des plus sûres garanties d’impartialité. Et pourtant !

 

Cette appellation correspond au site en anglais « Site Intelligence Group », qui traduit les textes de l’arabe et les transmet ensuite à ses seuls abonnés. Il faut néanmoins savoir « Intelligence Group » une émanation de l’État d’Israël. La directrice s’appelle Rita Katz. Née en Irak, elle jouit de la double nationalité : américaine et israélienne. Elle a en outre obtenu ses diplômes à Tel-Aviv. Parmi ses trois conseillers mis en avant, figurent Gabriel Weimann, professeur de Communication à l’Université de Haïfa (Israël), et Bruce Hoffman, directeur de la Rand Corporation et intervenant auprès du JINSA, une institution juive pro-israélienne dont l’acronyme signifie « Jewish institute for national security affairs ».

 

Ce n’est pas tout. Le « SITE », pour son hébergement sur Internet, recourt aux bons offices de « Web Station One ». Et là, on sourit. Cet hébergeur accueille principalement des sites sionistes ou des structures de propagande favorables à Israël. On reconnaît, parmi les noms des bénéficiaires, celui du MEMRI, un site Internet créé par un ancien officier du Mossad, Yigal Carmon, pour diffuser la traduction de documents islamistes.

 

La suite ICI, très intéressante notamment en ce qui concerne l'AQMI et les tours de cochons que nous ont joué les Israéliens en Afrique. Lire aussi « Des Israéliens ont-ils tué des soldats français en Côte d’Ivoire ? ».

 

Alors il est donc clair et net que, pour nous, Ben Laden n'a évidemment fait aucun audio-video -vu qu'il est mort depuis 2001- et que nous réfutons TOTALEMENT le gadget qui sera présenté au populo dans quelques temps. Tout comme nous réfutons TOUT CE QUI VIENT DE SITE. Et notamment la confirmation d'Al Qaïda sur l'assassinat de Ben Laden. Pauvres d'eux, comme ils sont prévisibles ! Et comme ils manquent d'imagination !

 

 Que ce soit l'un ou l'autre Klan, ils mentent tous les deux, falsifient les données, truquent les cartes et nous vendent du vent. Mais cela ne va pas les empêcher les uns et les autres d'envoyer leurs mercenaires pour perpétrer des attentats et régler leurs comptes à qui n'ira pas dans leur sens. Il y a déjà une alerte rouge à Paris. On l'a prévu avec les derniers propos de Sarkozy. Il FAUT RELIER LES POINTS POUR COMPRENDRE les rouages de ce monde ténébreux.

 

Le VENDREDI 20 mai, Obama recevra Netanyahou. Le Cygne noir comme l'appelle les sionistes aura les dents bien blanches et un sourire carnassier posé dessus. Il vrillera ses yeux dans ceux du canard gras Bibi et fera trembler ses guibolles. Ah ! Ah ! Ah ! Nous sommes écroulés de rire rien que d'imaginer la scène. Car d'ici là, 14 jours...  allons donc savoir si Al Zawahiri -celui qui pose devant des étoiles de David- sans doute trépassé aussi, ne va pas être également re-zigouillé PUBLIQUEMENT dans une de ces mises en scène dont la CIA a le secret ??? Là, de 57 %, Obama passerait à 67. Et si, dans ce laps de temps, il se faisait aussi le Mollah Omar ??? Cela ferait un carton plein. Et donnerait effectivement beaucoup d'assurance à Obama lorsque Netanyahou serait devant lui.

 

Nous approchons d'un temps où les cartes de l'Ordre Noir vont s'abattre impitoyablement. Que ceux qui croient encore au Père Noël s'attendent à avoir de drôles de surprises dans leurs chaussures...

 

 

 

 

Al-Qaïda confirme la mort de ben Laden

 

et promet de le venger

 

 

Le réseau terroriste a confirmé la mort de son chef tué dans la nuit de dimanche à lundi par un commando américain au Pakistan, dans un communiqué cité par le centre américain de surveillance des sites islamistes. Al-Qaïda menace en outre de venger ben Laden et de poursuivre le jihad.

 

Barack Obama avait décidé mercredi de ne pas diffuser de photo de la dépouille d'Oussama ben Laden pour ne pas alimenter une éventuelle propagande. Mais cela permettait aussi à ceux qui doutaient d'envisager que le leader d'Al-Qaïda n'était peut-être pas mort. Cette fois, la confirmation vient du réseau Al-Qaïda lui-même. Le réseau terroriste a confirmé la mort de son chef tué dans la nuit de dimanche à lundi par un commando américain au Pakistan, dans un communiqué cité par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE. "Al Qaïda a publié le 6 mai 2011 une déclaration sur des forums jihadistes confirmant la mort de son chef, Oussama ben Laden", écrit SITE.

 

Avec cette confirmation, Al-Qaïda promet de venger la mort de son fondateur, qu'il qualifie de "malédiction" pour les Etats-Unis, et de poursuivre le combat du jihad, la guerre sainte. Le réseau affirme en outre qu'il va diffuser un message de ben Laden enregistré une semaine avant sa mort. "Avant que le cheikh quitte ce monde et qu'il puisse partager avec la nation islamique la joie face aux révolutions (...), il a enregistré une vidéo sonore contenant ses félicitations et ses conseils, que nous diffuserons prochainement si Dieu le veut", indique le message sur le site.

 

Oussama ben Laden considéré comme "l'ennemi public n°1 des Etats-Unis" a été tué d'une balle dans la tête lors d'une opération des forces spéciales américaines "Navy Seals" dans la nuit de dimanche à lundi. L'inspirateur des attentats du 11 septembre 2001 se cachait dans un complexe de la ville garnison d'Abottabad, dans le nord-est du Pakistan. C'est dans cette cache que des documents ont été découverts révélant qu'Al-Qaïda envisageait, en février 2010, de perpétrer un attentat sur un train américain pour le 10e anniversaire des attaques du 11 septembre 2001 > lire notre article : Al-Qaïda envisageait un attentat aux Etats-Unis le 11 septembre 2011.

 

Manifestations contre la mort de Ben Laden

 

Une manifestation d'islamistes égyptiens dénonçant la mort de ben Laden a été bloquée vendredi par des soldats aux abords de l'ambassade des Etats-Unis au Caire, a constaté un journaliste de l'AFP. La manifestation, forte de quelque 300 personnes lors de son départ d'une mosquée dans l'est de la ville, atteignait quelque 500 participants quand elle a été stoppée près de l'ambassade, dans le centre de la capitale égyptienne. Environ 200 personnes ont également manifesté vendredi à Istanbul contre les Etats-Unis et pour dénoncer la mort du chef d'Al-Qaïda, a constaté l'AFP.

 

Sources : LCI

 

------------------

 

 

 

Al-Qaïda annonce que la mort de Ben Laden

 

sera vengée

 

 

 

L'information a été rendue publique par le centre américain de surveillance des sites islamistes.

 

Une confirmation, des menaces et un message post-mortem. Le réseau Al-Qaïda a confirmé la mort de son chef, Oussama Ben Laden, tué dimanche par un commando américain au Pakistan, tout en menaçant de le venger et en s'engageant à poursuivre le jihad, dans un communiqué publié vendredi sur des sites islamistes.  

 

"Le cheikh combattant (...) Abou Abdallah, Oussama Ben Mohamed Ben Laden a été tué (...) par les balles de la trahison et de l'apostasie", écrit le réseau extrémiste dans son communiqué, signé du commandement général d'Al-Qaïda et daté de mardi, deux jours après la mort du fondateur de l'organisation. 

 

"Si les Américains ont pu tuer Oussama, on n'a pas à avoir honte (...), mais est-ce que les Américains sauront par leurs médias, leurs agents, leurs équipements, leurs militaires, leurs services de renseignement et leurs services tuer ce à quoi cheikh Oussama a consacré sa vie?", ajoute le texte. 

 

Un message de Ben Laden bientôt diffusé

 

"Nous confirmons que le sang du cheikh combattant Oussama ben Laden (...) n'aura pas été versé en vain et qu'il sera une malédiction pour les Américains et leurs agents, qui les poursuivra à l'intérieur et à l'extérieur de leurs pays", menace le commandement général d'Al-Qaïda. 

 

"Le cheikh (Ben Laden) a refusé de quitter ce monde avant de partager avec la nation islamique la joie suscitée par les révoltes (dans le monde arabe) face à l'injustice et aux injustes", a affirmé Al-Qaïda. 

 

"Il a enregistré à cette fin un message sonore une semaine avant sa mort comportant des félicitations et des conseils et nous allons le diffuser prochainement, a-t-il ajouté. 

 

Sources L'Express

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Commenter cet article