Les espionnes du Mossad peuvent coucher casher

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Je bascule un article posé sur notre blog consacré aux services secrets sionistes qui est en train d'être réactivé. Saviez-vous que le Maussade existait déjà il y a près de 4000 ans ? On a retrouvé sa trace dans la Torah !

 

--------------------

 

"Avoir des relations sexuelles avec l'ennemi pour lui extorquer des informations vitales pour la sécurité d'Israël est CONFORME AUX COMMANDEMENTS DU JUDAÏSME" a estimé le rabbin Ari Shvat. C'est surtout conforme à AUX COMMANDEMENTS DES RABBINS DE LA SYNAGOGUE DE SATAN SIONISTE. On sait tout le mal que fait cette synagogue par l'intermédiaire de ses rabbins noirs sionistes qui trahissent la Torah, trahissent l'Idéal de la Loi Antique et trahissent les juifs.

 

"Le corps est le Temple de Dieu" et Dieu, se trouve dans la Conscience. Donc se servir de son corps comme les Prostituées, c'est se trahir soi-même et donc Trahir Dieu en prostituant son Temple et en le salissant. C'est pour cette raison que les sionistes sont en voie d'Extinction. Toutes leurs ignominies se retrouveront dans leur futur Génome et ils régresseront pour finir par disparaître comme on disparu les Néanderthal. Voilà comment se passe la Loi de Dieu. Alors continuez, sionistes malfaisants, vous êtes sur la bonne voie. Non seulement ils sont mauvais mais ils enseignent les autres à l'être, toujours dans le seul but de davantage les perdre.

 

EISF

 

C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur ; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. 2Corinthiens 5:17

 

 

 

 

Le Mossad peut coucher casher

 

 

Israël peut tranquillement préparer ses Mata Hari. La religion le soutient. En effet, avoir des relations sexuelles avec l’ennemi pour lui extorquer des informations vitales pour la sécurité d’Israël est conforme aux commandements du judaïsme, a estimé le rabbin Ari Shvat, un expert de la halacha, la stricte tradition juive. Son étude, intitulée «Sexe illicite pour le bien de la sécurité nationale», a été citée hier par le journal Yediot Aharonot. Elle considère que les agents du Mossad ont le droit de séduire des «terroristes» si cela peut déboucher sur des informations ou permettre leur arrestation. Elle estime toutefois qu’«il vaut mieux confier de telles missions à des femmes licencieuses». Si elles sont mariées, dit encore l’étude, il est préférable pour leurs époux de divorcer, quitte à se remarier ensuite avec ces aventurières.

 

Sources Libération

 

EISF

 

Par l'Intelligence et la Force qui est en Toi, tu Vaincras... le Mossad

Commenter cet article

ali baba 15/10/2010 20:48



J'en vois bien quelques uns qui pourrait avoir droit à un BONUS Casher avant de se faire trouer la peau !!!


Mais C'est peut-être un peu cher payé pour du Casher .... Et si c'était comme cela qu'il recrute leurs terrorristes islamiques !