Les huit Turcs et l'Américain ont été tués par balle dont un à bout portant

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Les sionistes sont très fort avec des armes ou des battes de base-ball et en groupe mais vous les prenez un à un à mains nues, ça doit être une autre paire de manche. C'est facile d'appuyer sur la gâchette comme les lâches. Nous appelons ça de la Bestialité. Une sorte de régression d'une espèce humaine qui a rétrogradé pour devenir inférieure aux Cro-magnons... ils sont encore là-bas dans le Jardin d'Eden, paradis de l'Inconscience, avec les pré-Adamites. Une autre époque, une époque disparue mais pourtant bien présente à notre époque.

 

 

 

 

 

Les huit Turcs et l'Américain ont été tués par balle

 

 

 

Sur les 9 personnées tuées lors du raid israélien sur la flottille d'aide à Gaza, 8 étaient turques et un autre était un citoyen américain d'origine turque, a annoncé jeudi l'agence Anatolie, citant les rapports des experts et médecins légistes. Toutes ces victimes ont été tuées par balle. L'information a été confirmée officiellement par le gouvernement turc. Les nationalités ont été déterminées après des examens à l'Institut de médecine légale d'Istanbul, où les corps avaient été transférés d'Israël tôt dans la matinée.


 

Les médecins légistes ont trouvé des impacts de balles sur les corps de toutes les victimes et ont établi que l'une d'elles a été tuée par un tir à bout portant. Ils ont précisé que les circonstances exactes des décès seraient mieux connues une fois réalisés des examens balistiques, qui devraient prendre environ un mois. Anatolie a précisé que les corps des victimes ont été remis à leurs familles après les autopsies.


 

Les neuf victimes se trouvaient toutes à bord du ferry turc Mavi Marmara, bateau amiral de la flottille, où se sont produits les affrontements les plus violents durant le raid du commando israélien, lundi avant l'aube, en pleine mer. Israël a affirmé que les passagers du ferry avaient attaqué ses soldats, mais les organisateurs de la flottille ont affirmé que les soldats avaient commencé à tirer en arrivant à bord.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Commenter cet article