Les points troubles de l'attentat Norvégien + video

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Il y a beaucoup de zones d'ombre et de choses étranges dans le drame norvégien qui fait la une de la presse internationale, on s'en doute. La premier interrogation vient du suspect lui-même qui aurait, à lui tout seul,  commis l'attentat qui a explosé les immeubles et  tué plus de 80 personnes à l'aide d'une arme automatique lors d'un meeting de jeunes. Ca fait beaucoup pour un seul individu, ne puis-je m'empêcher de penser. Mais aux dernières nouvelles, on apprend qu'ils étaient deux et que le second se serait enfui précipitamment. Personnellement, je doute fort qu'il ait été tout seul.

 

A mon sens, celui qu'ils ont attrapé l'arme à la main n'est que le dindon d'une farce tragique. En fait, son comportement peut faire penser à toutes  les fusillades qui se sont produites aux Etats-Unis ces dernières années, celle de Columbine, de  Fort Hood, de Tucson ou celle de Blacksburg, pour n'en citer que quelques-unes. Si l'on se souvient bien, selon les versions officielles, les tireurs ont tous été abattus ou se seraient suicidés -sauf celui de Blacksburg qu'ils ont raté-, ce qui évitaient les interrogatoires pour connaître les réelles motivations ou l'état psychique de ces individus. Là, par contre, en Norvège, il est vivant. Ca, c'est intéressant. En écrivant cela, j'ai d'ailleurs une intuition, va-t-il le rester ? Ou va-t-il "se" suicider ?

 

Car il est bien évident qu'il y a quelque chose d'anormal dans ce comportement. Soit le type est lucide, il arrive au meeting avec une idée derrière la tête, à savoir tuer des innocents, mais il fera en sorte de ne pas se faire prendre. Tandis que là, apparemment, quelque chose a dérapé. L'autre hypothèse étant qu'il n'était pas dans son état normal. Avait-il bu ou ingurgité des produits ?

 

Dans l'immédiat, rien ne sort de l'interrogatoire. On sait juste qu'il a avoué être l'auteur de la fusillade qui aurait duré 1 h 30. On lit ICI, d'une à deux heures. Chose encore étrange. Autant de temps avant que la police ne soit prévenue ? Comment est-ce possible ? Comment un type tout seul peut-il causer tant de dégâts sans que personne n'arrive à le désarmer ? On nous dit que c'était des jeunes de 15 à 17 ans, d'accord, mais il devait bien recharger son arme à un moment donné ?

 

Quant au portrait du tireur, il y a là aussi beaucoup d'anachronismes. L'homme se nommerait Anders Behring Breivik. Il avait un compte sur Facebook, un autre sur Twitter.

 

 

On nous dit qu'il est chrétien fondamentaliste -c'est-à-dire protestant-, qu'il serait d'extrême-droite et anti-musulman. Ferait-il partie de la mouvance dont j'ai posé une video ICI ? On sait bien que l'un d'entre eux avait voulu flinguer Chirac et qu'un autre en Israël a tué Yitzhak Rabin, ce dernier étant téléguidé pour accomplir sa sale besogne. Mais notons que ces deux cas avaient ciblé des personnaliltés précises. Tandis que là, on se trouve devant deux opérations d'envergure qu'un seul homme ne peut pas accomplir. C'est impossible. 

 

Breivik était à la tête d'une petite ferme bio depuis 2009. Année où il n'a déclaré aucun revenu, selon le Nouvel Obs, où l'on peut lire aussi qu'il avait un permis pour le port de trois armes. On apprend là aussi qu'il était Franc-Maçon. Franc-maçon et Rosicrucien, nous dit Wikistrike qui prétend que certains de ses membres ont "incrusté" la Rose-Croix et la Franc-Maçonnerie depuis quinze ans. Que signifie "incrusté" ? On est FM, RC ou autre, ou on ne l'est pas. Personnellement, j'ai connu les deux et je peux assurer que je vois mal des francs-maçons ou des Rose-Croix se livrer à des attentats terroristes. Ce n'est pas le style. On dit beaucoup de conneries sur ces sociétés dite secrètes mais souvent ceux qui en parlent n'en ont jamais été membres. Alors comment parler de quelque chose que l'on ignore ? Il me semble que pour parler d'un milieu, il faut le connaître. Que Breivik soit maçon n'en fait pas un criminel d'office. Sa loge serait Den Norske Frimureroden soit L'Ordre Norvégien des Francs-Maçons qui est la Grande Loge de Norvège. La particularité de cette Société depuis 1818 est qu'elle s'est inspirée du Rite Suédois et que pour y entrer, il faut adhérer au Christianisme. L'Ordre n'a point 813 membres, comme il est dit sur de nombreux blogs et sites, mais 20 000. C'est la plus grande Loge de Norvège avec 74 obédiences. Voilà soit-disant l'homme en habit...

 

 

 

 Photographie d'Anders Behring Breivik en tenue maçonnique publiée par le Dailymail

 

 

On apprend par ailleurs qu'il serait aussi pro-israélien tant sur Israël Valley que sur WikiStrike. Ce qui n'est point pour nous étonner. Voir Israël et la Norvège.

 

Je pose ci-dessous un audio qui donne un autre éclairage. On apprend déjà qu'une bombe avait été désarmorcée la veille.

 

  

 

 

Terreur à Oslo: quel agenda cela sert-il ?

 

L’attentat à la bombe contre des bâtiments gouvernementaux et une fusillade massive se produisent au moment même où l’establishment veut fabriquer le mythe du “Al Qaïda blanc”.

 

 

Par Paul Joseph Watson
 Le 22 Juillet 2011

 

Url de l’article original:

http://www.infowars.com/oslo-terror-whose-agenda-does-it-serve/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

L’attentat à la bombe et la fusillade d’Oslo d’aujourd’hui sont déjà emplies d’inconsistances et de questions qui demandent plus de recherche en ce qui concerne à quel agenda ces attaques sont-elles le plus utile ?

 

Les autorités ont déjà déclaré que l’homme qui est responsable de la fusillade dans un camp d’été d’une station balnéaire proche de la capitale a des liens directs avec l’attentat à la bombe ayant eu lieu auparavant à Oslo dans un bâtiment du gouvernement.

 

Un témoin visuel de l’explosion qui était à juste 200 mètres, a appelé l’émission de radio d’Alex Jones et a déclaré à l’antenne qu’il y avait eu “un exercice de détection de bombe” dans la zone en question la veille de l’attaque. La télévision norvégienne a également relaté ce fait.

D’après un norvégien qui nous a contacté par courriel , son père qui est un expert en explosif a analysé la scène de l’explosion et a déclaré que du fait des dégàts visibles et des débris sur la zone de l’attentat, l’explosion s’est clairement produite en sous-sol. Il y a également des rapports stipulant que la rue était fermée ces derniers jours à cause de travaux sous-terrains dans les égoûts. Ceci est déjà inconsistant avec la thèse officielle qui fait état d’une voiture piégée.

 

Vendredi était un jour férié en Norvège et le bâtiment victime de l’attentat était en grande partie vide, ce qui explique pourquoi seulemet sept personnes y ont été tuées. The Daily Mail reporte “Heureusement que c’était un jour férié en Norvège et que les bureaux sont bien moins occupés que durant les jours de semaine normaux.” Pourquoi des “terroristes”, qui a priori veulent faire le plus de victimes possible, auraient-ils choisi de faire sauter ce bâtiment le jour où il est presque vide ?

 

Les rapports qui ont déjà indiqué que le coupable de la fusillade de masse dans un camp d’été du parti travailliste juste à l’extérieur d’Oslo, qui a fait au moins 25 morts, font état qu’il s’agit d’un jeune homme norvégien blond, qui correspond parfaitement de fait au profil de la récente campagne de propagande pour monter en épingle un soi disant “type d’Al Qaïda blanc”, comme étant maintenant la plus grande des menaces. Des experts auto-proclamés en sécurité cités par l’agence Reuters ont déjà prédit que le blâme retombera sur “à la fois des islamistes et des extrémistes d’extrême droite”, dans une forme d’alliance qui a débouchée sur un “assaut hybride”, ce qui en soit est une idée totalement saugrenue, mais qui va servir à lier les sentiments anti-gouvernementaux parmi la population avec le terrorisme islamique; ce qui a été le but depuis bien longtemps.

 

Comme l’indique Kurt Nimmo, l’homme accusé d’être le leader du groupe que certains blâment pour l’attentat, Mullah Krekar, a déjà été en contact avec la CIA auparavant; il fût approché pour travailler avec elle en 2005. Les membres du groupe de Krekar, Ansar Al-Islam, sont des vétérans de la guerre de coopération CIA-ISI (NdT: services secrets pakistanais) contre les soviétiques en Afghanistan.

 

Cette attaque est-elle un rappel à l’ordre de la Norvège qui aurait interférée un peu trop avec l’agenda globaliste ? La Norvège n’est pas membre de l’Union Européenne et ses actions récentes auront sans nul doute énervé et mis en colère bon nombre des intervenants puissants de l’élite globaliste au sein de ce cercle d’initiés. Plus spécifiquement, la Norvège soutient pleinement la proposition d’état palestinien, qui doit être votée en Septembre à l’ONU, aussi la décision de la Norvège de ne plus soutenir les bombardements de la Libye et de se retirer complètement de cette opération de l’OTAN dès le 1er Août ainsi que la décision de la Norvège de geler le paiement de 42 millions de dollars à la Grèce, une entrave évidente aux récents efforts pour étayer le pays dans sa crise profonde de la dette, représentent des raisons massives pour qu’il y ait une cassure sévère entre la Norvège et l’oligarchie anglo-américaine.

 

Sources Résistance 71

 

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dotblau 24/07/2011 10:09



Bonjour Adriana,


L'élément qui m'a le plus perturbée dès le départ c'est que l'assassin soit chrétien, je ne peux concevoir le fait qu'un chrétien délibérément aille fusiller des personnes, c'est contraire à
l'enseignement christique.


L'asassin était habillé en agent de police et a fait regrouper les ados dans un local pour les fusiller ensuite et puis est allé chercher d'autres victimes sur l'ile. C'est ce que j'ai compris.


La franmaçonnerie est une "secte" humaniste pour les 3 premiers degrés mais qui prend une toute autre forme pour les grades élevés. Le grand architecte de l'univers, ce n'est pas Dieu et la
FM est infiltrée par les Jésuites. L'église avait par le passé interdit aux croyants d'y entrer.


Je pense que l'assassin est un agent préparé psychologiquement pour agir le temps venu.


Bises et bon dimanche!