Les raisons occultes de la révolution tunisienne

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Pour faire suite à l'article que nous avons posé ICI. Pour ceux qui se voilent la face comme Moïse. La courte vue n'est pas payante. Parce que la Vraie Elite qui gouverne le monde connait très bien, elle, l'Histoire. Mais aussi les Symboles. Ce qui est très bien expliqué dans l'article ci-dessous en comparant la Révolution Tunisienne à la destruction de Carthage par Rome -que l'on peut associer à l'Impérialisme US- qui se situait sur l'actuelle Tunisie. Comme par hasard.

 

Obama, on le sait n'est qu'une marionnette mais qui est derrière lui ? Vraiment, qui ? Nous avons toujours dit qu'il y a deux Klans qui s'affrontent là-bas. Les Sionistes qui manigancent pour Israël, on est d'accord. Mais Brzezinski et affidés, pour qui et pour quoi ils se battent ? Pour l'Amérique. Relions les points.

 

Nous avons parlé ICI d'un sondage effectué par la Brookings Institution, think tank de "democrates" qui n'oeuvrent que pour les Etats-Unis et leur image. Ils font presque tous partie du CFR. Or, justement lorsque l'on lit le sondage qu'ils ont effectué en Egypte, Jordanie, Liban, Maroc, Arabie Saoudite, et UAE, et qui a pour nom Les Etats-Unis et le Moyen-Orient, on constate qu'il est beaucoup question d'Israël par rapport aux USA. En voici quelques-unes en abrégeant :

 

Question 2 : Quel est votre sentiment de la politique de l'administration Obama au Moyen-Orient ?

 

Vient en premier 63 % ont répondu qu'ils étaient découragés.

 

Question 3 : Quand vous vous retournez sur l'année passée de l'Administration Obama, avec laquelle des politiques suivantes êtes-vous le plus déçu ?

 

Ce qui vient en première position, c'est Palestine Israël avec 61 %.

En second Irak, 27 %.

 

Question 4 : Quand vous vous retournez sur l'année passée de l'Administration Obama, avec laquelle des politiques suivantes êtes-vous le plus ravi ?

 

Ce qui vient en première position, c'est Attitude envers l'Islam 20 %

 

Mais Palestine-Israël 1%.

 

Question 5 : Quels sont les DEUX pas effectués par les USA qui amélioreraient vos vues à leur encontre ?

 

Première position : Accord de Paix Israël-Palestine : 54 %

Deuxième position : Retrait de l'Irak - 45%

Troisième position : Arrêter l'aide à Israël - 43%

 

Question 6 : Quels sont les deux facteurs suivants que vous pensez les plus importants dans la politique américaine au Moyen-Orient ?

 

Première position : Protéger Israël : 49 %

 

Ensuite, il y a des questions sur le conflit arabo-isralien et les réponses sont toutes aussi négatives les unes que les autres envers Israël.

 

Question : Laquelle des déclarations suivantes est la plus proche de votre vue ?

 

Préparé à la paix si Israël est disposé à rendre tous les territoires de 1967 en incluant Jérusalem-Est, mais Israël ne renoncera jamais à ces territoires facilement : Arrive en première position avec 56 %

 

Question : Que croyez-vous qui motivent les politiques israéliennes dans la région et le soutien américain en faveur des ces politiques ?

 

Israël décide selon son propre intérêt et influence les USA : Arrive en tête avec 47%

 

Ensuite, il est demandé si l'on croit à un règlement du conflit et à deux états, à quoi il est répondu à 60 % qu'il y aura un intense conflit dans les années à venir.

 

 Il est aussi proposé de choisir entre le Hamas, ou le Fatah ou les deux, à 70 % il est répondu les deux. A 53 %, il est choisi une union nationale.

 

Question sur l'Holocauste. Si vous regardez un film sur le sujet que pensez-vous ?

 

A 59 %, il a été répondu : J'estime que cela apporte de la sympathie vers Israël et les Juifs au détriment des Palestiniens et des Arabes.

 

Empathie pour les victimes palestiniennes : 59 %

 

Empathie pour les victimes israéliennes : 3 %

 

Au sujet de l'Iran, à 77 %, et même à 92 % selon un autre sondage, il a été répondu qu'il avait le droit d'avoir le nucléaire civil. Et à 57 % qu'il serait très positif que l'Iran ait l'arme nucléaire dans la région.

 

Et enfin : Nommez deux pays qui représentent la plus grande menace pour vous : En première position Israël à 88%.  

 

On voit donc très nettement que les questions qui sont posées concernent Israël et que les réponses sont très négatives y compris envers les USA. Il est sûr et certain que ce sondage n'a pas été effectué pour rien. Il en ressort très nettement que l'image des Etats-Unis en prend un coup. Il est donc permis de se poser la question : Que vont-ils imaginer pour rehausser leur image ? La réponse pourrait bien être dans la Révolte Arabe généralisée. L'Avenir nous le dira.

 

Regardez le sondage.

 

 

 

Les raisons occultes de la révolution tunisienne

 

 

La Science des Cycles que nous cherchons à redécouvrir au sein du C.R.O.M. nous révèle que la période 2011-2014 est cruciale pour l’avancement du Nouvel Ordre Mondial. En effet, 2011 se situe tout juste 2160 ans (une ère zodiacale) après le début de la troisième guerre punique, guerre durant laquelle Rome – l’empire mondial de l’époque – anéantit définitivement Carthage.

Si les deux premières guerres puniques avaient été d’une issue incertaine, la troisième n’est rien d’autre que l’annihilation définitive de Carthage, la dernière cité libre de la Méditerranée qui, bien qu’ayant déjà perdu sa liberté d’action, continuait de gêner Rome par son existence même. C’est pourquoi le mot d’ordre de Rome fut : Carthago delenda est! («Carthage doit être détruite!»)

Ainsi, durant les 4 années à venir, nous pouvons nous attendre à ce que le Nouvel Ordre Mondial procède à une destruction systématique de tout ce qui serait encore hors de son contrôle. L’Ordre Mondial a déjà potentiellement gagné, mais il lui faut maintenant écraser tout ceux qui pourraient encore émettre des pensées hostiles à son encontre afin d’établir «une bonne fois pour toutes» la paix mondiale (Pax Romana).

L’intensification des ondes, tel que manifestée par la mort de milliers d’oiseaux en ce début d’année 2011, marque le commencement de cette nouvelle «troisième guerre punique». Mais un autre événement lourd de symbolisme a été également lancé ce 13 janvier: la révolution tunisienne.

En effet, Carthage – rasée de fond en comble par Rome – était précisément située sur le territoire de l’actuelle Tunisie. Les élites mondiales, connaissant bien les cycles de l’histoire, ont donc décidé de marquer le début de l’année 2011 en déclenchant une révolution sur le terrain même de l’ancienne Carthage.

Nous savons que le soulèvement artificiel des masses est l’arme préférée des élites pour provoquer un changement de régime sous couvert de «démocratie». Après le succès de la Révolution Française puis celui, encore plus violent, de la révolution bolchévique (toutes deux orchestrées par les banques), on ne compte plus le nombre de révolutions artificielles, les dernières en date étant les révolutions en Ukraine et en Géorgie financées par l’illuminati George Soros.

La méthode est simple: après avoir excité les masses et les avoir retournées contre leur propre gouvernement, on profite de l’espace vide ainsi laissé pour imposer un gouvernement fantoche parfaitement aligné avec l’Ordre Mondial.

 
L’issue de cette nouvelle révolution est incertaine mais elle ne devrait pas être en faveur de la liberté, ou alors d’une liberté tout à fait illusoire telle que nous la connaissons partout en Occident.

Elle plonge pour l’instant le pays dans un chaos sans précédent depuis 23 ans. Dans l’inconscient collectif de l’humanité, cela rappelle le chaos que connut Carthage lorsque Rome lui déclara la guerre avec la ferme résolution de l’anéantir. En quelque sorte, cela réveille un traumatisme afin de paralyser les éventuels résistants à travers le monde.

À nous de nous placer, par la connaissance, au-dessus de cette peur artificielle.

 

Sources CROM

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

Tarouilan 30/01/2011 21:13



Le roi du Maroc s’affole et affole Sarkozy !


 


Mohamed
6, le roi du
Maroc, est arrivé
en France très discrètement dans son château de l’ Oise à Betz.


Mohamed
VI devrait
avoir des entretiens secrets avec Nicolas Sarkozy.


Des troupes ont été ramenées du Sahara pour être prêtes à intervenir dans la capitale du Maroc et à Casablanca.


Sarkozy va-t-il se mouiller pour le Maroc
où il possède
indirectement pas mal d’intérêts bien cachés pour assurer son avenir ou va-t-il ne rien faire par peur que le retour de bâton soit compliqué à gérer avec
de nouvelles menaces contre sa personne comme lorsqu’il reçut un avertissement via l’attentat boulevard Malesherbes ?


Claude Guéant a même
pris l’affaire directement en mains en envoyant toute une escouade de personnes discrètes évaluer la situation au Maroc en
marge des circuits traditionnels de la diplomatie et des
services secrets français.


Le problème dans cette affaire est que les USA, qui ont
certainement organisé la révolution en Tunisie et en Egypte en plaçant des hommes à eux, en réserve dans
les nouveaux pouvoirs qui vont
se constituer, n’ont pas encore pris la décision de changer le Maroc. Le lobby juif aux USA souhaiterait garder le Maroc tel qu’il est
actuellement pour avoir encore un allié dans le monde arabe.