Livraison d'armes à la Syrie : Israël fait du chantage à la Russie

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Pour continuer le roman commencé ICI et le chantage de l'Entreprise Sioniste sur les livraisons d'armes tant de la Russie que de la France, nul n'est besoin d'être devin pour voir d'où vient la "menace" d'attentat.

 

Il est bien évident que l'Infiltration dans le pays de Poutine n'en est pas rendu à notre stade. Loin s'en faut. Même s'il y a des sionistes là-bas, il faut être réaliste, ils n'ont pas pu installer le même "appareil" que chez nous ou aux USA qui sont carrément fagotés de toutes parts. De la base au sommet.

 

Comme déjà dit ailleurs, il est bien évident qu'aucun "lobby qui n'existe pas" ne dicte sa conduite aux leaders russes. Eux, avant de penser à la sécurité d'Israël qui est devenu un problème causé sciemment depuis plus de soixante ans, ils pensent à la leur. La sécurité de notre Nation avant celle des autres. Une attitude qui aurait pu servir d'exemple à Sarkozy mais voilà, il est l'Homme du Sionisme, si ce mot peut encore signifier quelque chose par rapport à "l'idéal sioniste" du départ. Et nul doute que s'il est en ce moment à New-York en invoquant comme prétexte un passage à l'ONU pour parler "de la pauvreté dans le monde'' et du "sida", en passant copieusement sous silence les risques d'attentats en France -n'est-ce pas curieux ?-, nul doute que, comme chaque fois, il fera un "autre" passage "obligé" chez les "lobbies qui n'existent pas" pour demander des "explications" mais aussi rendre compte comme son cher ami Netanyahou chaque fois qu'il va aux Etats-Unis. Car c'est ainsi que sont les choses. Ceci est, bien sûr, passé sous silence par les medias car ils ignorent le fonctionnement réel de ce monde. Ils ne le connaissent qu'en surface. Et à partir du moment où vous révélez des choses inconnues du grand public, vous êtes un "complotiste" ou un "conspirationniste", cela va de soi.

 

Conspirons donc... complotons... mais dites-vous bien que nous n'arriverons jamais à la cheville de ceux qui complotent vraiment et veulent se faire passer pour des saints. Vous pouvez regarder leur face souriante, ce n'est pas là que se tient la Vérité. Pas dans les apparences. Elle se tient dans le visage de leur Âme seulement accessible aux plus Eveillés. Aux vrais Visionnaires et voyants.  Et là, en vous concentrant, que voyez-vous ?  Le visage hideux et grimaçant de leur Conscience, leur Véritable Image, comme dans le fameux film dont une video vous sera posée en suivant.

 

En attendant... selon Israël Valley, Zeev Elkin, chef du groupe parlementaire du Likoud, parti de Netanyahou, a "averti la Russie qu'Israël pourrait reprendre ses ventes d'armes à destination de la Georgie si la coopération militaire russe se poursuivait avec la Syrie". Les choses sont claires et dites vous bien qu'elles le sont tout autant pour la France qui a approuvé la livraison d'armes pour le Liban.

 

Il est évident que si la France et la Russie veulent armer le Liban et la Syrie, c'est pour que ces deux pays puissent se défendre lors de la prochaine agression qui va avoir lieu. C'est quelque chose qu'il ne faut pas oublier. On a vu ce qu'il est advenu au Liban en 2006. On a vu comment le pays a été ruiné et ses habitants assassinés sans états d'âme. Comme déjà dit ailleurs encore, avant de bombarder l'Iran, il faut neutraliser CEUX qui pourraient envoyer des missiles, le Hezbollah libanais et la Syrie. Voilà pourquoi l'escouade israélienne ne veut pas que les armes soient livrées, il vaut mieux, n'est-ce pas, que ces deux Etats se trouvent complètement démunis, à la merci des destructeurs, qu'ils se laissent pilonner sans broncher, cela aura beaucoup plus de panache pour l'Ennemi qui a fait sienne la Devise : Nous sommes très forts face aux faibles. Nous exagérons à peine. Dans ce siècle, nous ne nous trouvons pas dans des combats d'Honneur, comme à l'Ancien Temps, où il fallait, à la force du poignet, donner de l'épée pour occire les ou l'Adversaire qui était lui aussi un combattant, non. Là, on appuie sur un bouton et on largue les bombes sur les civils. C'est là que nous voyons la dégénerescence de l'Ethique et des Valeurs Morales. Il n'y en a plus, chez ces gens-là.

 

Alors ce qui est très intéressant dans l'article d'Israël Valley, outre les menaces de réarmer la Georgie, c'est leur forfanterie, leur arrogance à avouer que "l'Etat hébreu, via des sociétés privées, avait largement soutenu les forces armées géorgiennes. Cette "collaboration" avait éclaté au grand jour après qu'il s'est avéré que des drones israéliens Hermes-450 avaient participé aux combats contre l'armée russe."

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la honte ne les étouffe pas ! Imaginez deux secondes que les Russes lisent cela, ce qu'ils ne manqueront pas de faire d'ailleurs. Imaginez Poutine... imaginez son rictus en parcourant ces lignes. Le problème de l'Adversaire, c'est qu'il a la "vue courte" et que, de surcroît, il croit que tout ce qu'il fait est bien. Y compris la Traîtrise. La psychologie des sionistes est intéressante à étudier dans le sens où ils sont passés Maîtres dans l'Art de la Perversité, de la Duperie, de la Tromperie, comme en témoigne la devise du Mossad. Pour ne citer que quelques petites "qualités" dont ils sont fiers. Mais il ne leur vient pas à l'esprit qu'il existe encore des Hommes d'Honneur. Poutine en est un. Il a certainement plus d'Honneur à lui seul que tous les chefs d'Etat occidentaux réunis, USA et Israël compris. Nous poussons la barre très haut avec Vladimirovith parce que c'est un Être que nous admirons. Pour beaucoup de choses. Et quand il va lire ces lignes, nous savons exactement quelle va être sa réaction. Psychologiment, psychiquement, Poutine est un cas très intéressant. Il a plus d'une cartouche dans son canon. Et il les tire au moment opportun. 

 

Zeev Elkin croit-il que Poutine possède une mémoire qui ne garde rien ? Et surtout pas rancune ? La principale qualité de notre Grand Homme, c'est sa Ténacité. Il n'oublie rien. Il l'a prouvé et il le prouve encore. Ne serait-ce que par ses prises de position avec l'Iran, le Hezbollah, la Syrie, la Chine... la liste est longue de ses actions qui vont à contrecourant des pleutres dirigeants occidentaux dont il sait très bien qu'ils sont TOUS à la botte de l'Entreprise sioniste.

 

Figurez-vous qu'avant même que débute sa guerre avec la Géorgie, il y a longtemps qu'il savait qui fournissait les armes, drones, etc... à qui. Si les hommes du Mossad s'infiltrent partout, il ne faut pas sous-estimer les services secrets russes qui sont aussi à la pointe de l'Infiltration. Mais ils sont beaucoup plus discrets que les israéliens. Et surtout... ils ont un grand Avantage par rapport à eux. Ils savent anticiper sur leurs Adversaires. Car les méthodes de ces derniers sont toujours les mêmes. Ils n'ont pas su remettre en question leurs façons de procéder. Nous pourrions donner mille exemples, et nous en donnons très souvent, ne serait-ce que pour "donner des signaux". Attention, nous savons que tu es là et ce que tu vas faire. Change tes tactiques.  Mais ON se croit si fort que l'on se pense invincible. C'est un grand tort.

 

Parce que les provocations n'impressionnent pas Poutine. Le chantage encore moins. Et sa mémoire tenace lui fait garder rancune avec ceux qui se sont mal comportés avec lui et donc avec son pays. Sa Nation, à laquelle il tient tant. Aussi, déclarer que l'ON va réarmer la Georgie, n'est sans doute pas la bonne solution pour résoudre un problème d'ailleurs insoluble. Car Poutine sait pourquoi il livre des armes à la Syrie. "La déclaration de Zeev Elkin survient au moment où Moscou s'apprête à livrer au régime de Damas des missiles de croisière P-800, une arme anti-navale qui, selon les responsables israéliens, pose une "menace stratégique" à la marine de Tsahal d'autant qu'elle pourrait atterrir entre les mains du Hezbollah." La fausse excuse du Hezbollah ne va certainement pas freiner Poutine dans sa détermination à protéger la Syrie où il emménage sa base navale à Tartous. Et puis, il y a le souvenir qui ne s'oublie pas... Vous avez armé la Georgie, très bien. "Dernièrement, la Russie a ainsi conclu plusieurs contrats d'envergure incluant la vente de chasseurs Mig-29 et Mig-31, ainsi que des systèmes anti-aériens Pantsir S1E."

 

Le Loup Russe ne fait pas de commentaires pour étaler ses états d'âme lorsqu'il est victime de haute Trahison, il agit. D'autant que l'Iran est à ses frontières et qu'il sait très bien ce que préparent les éternels déstabilisateurs qui changent d'avis comme de chemise. "Par crainte d'une crise diplomatique avec la Russie, Israël avait alors décidé d'interdire toute fourniture d'armes issues de son industrie militaire à la Géorgie." Il y a un proverbe qui dit : La Parole vaut l'Homme ou l'homme ne vaut rien. Là aussi, envers les sionistes, Poutine sait à quoi s'en tenir. Sans doute aime-t-il danser le tango ou la polka avec de jolies femmes mais pour ce qui est du "pas de deux" avec les Israéliens, c'est sans doute une autre paire de manches. Tels qu'on connait ses saints, on les honore...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article