Video - Mélenchon à Wauquiez : "Vous êtes un roquet prétentieux" + Analyse

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Mélenchon, pratiquement à la fin de cette video, remet Wauquiez à sa place suite à une réflexion de ce dernier : "Cher monsieur Mélenchon, l'anti-européen avance masqué..". Ce qui vaudra à l'accusé cette répartie : "Vous êtes un roquet prétentieux." Et certes, il l'est.

 

Ministre des Affaires Etrangères, avons-nous dit hier, chargé des Affaires européennes, Wauquiez est un ardent défenseur de l'UE et il pense que tous les Français ou presque, 67 % à l'entendre, sont aussi PRO-européens. C'est sans doute pour cette raison qu'ils ont voté NON sur cette question en son temps. Ils y tiennent à l'Europe, ils y tiennent. Sarkozy en tête qui assimile d'ailleurs l'UE au Nouvel Ordre Mondial, ce qui veut tout dire.

 

On se fout des sondages, Wauquiez ! On s'en fout complètement. Les sondages, comme le reste, sont truqués. Et vous pourrez d'ailleurs le constater d'ores et déjà. Car Sarkozy n'est plus au goût du jour, il faut qu'il débarque. C'est ce qu'indique justement les derniers sondages qui sont fortement en faveur de Marine le Pen. Ce n'est pas un hasard. Car les sondeurs connaissent l'impact des résultats sur les neurones de la masse. Exemple : Sarkozy : 20 % d'intention de votes. Marine le Pen : 39 %. Immédiatement, le GROS NOMBRE fait de l'effet. L'ouvrier qui a commencé à bosser à 14 ou 16 ans n'a pas eu le temps ni d'aller à l'école, ni de s'instruire. Il ne possède pas non plus Internet et ignore donc les "complots" de ce monde et les "ficelles" utilisées par les "manipulateurs" pour faire du "brainwashing", lavage de cerveau. Il fait confiance à la télé. Il croit ce qu'on lui dit. Idem pour les journaux. Le 39 % de Marine fait grosse impression sur lui. 39 %, bigre ! Il s'imagine sans doute que tous les Français ont participé au sondage. Et il va forcément penser que si elle a un aussi beau score, c'est qu'elle doit avoir forcément un programme fameux. Alors, que se passe-t-il ?

 

Il va se mettre à observer le phénomène blond avec beaucoup d'attention. Et nul doute que l'égérie -qui se prend pour Jeanne d'Arc et veut boûter les étrangers hors de France-, fine renarde, sait très bien tout cela. Elle n'est pas née de la dernière pluie. Elle connait l'impact de l'image sur la "masse". Car il ne faut pas oublier que les ouvriers, les chômeurs, les laissés pour compte que Wauquiez marginalise, met aux bans et crucifie, représentent la plus grosse partie de l'électorat. Et ô combien ! Donc la Marine va forcément en rajouter.

 

Déjà, quand notre ouvrier la regarde, il a comme l'impression que Marine fait partie du Peuple. Elle pourrait tout aussi bien débarquer chez lui et trinquer sans problème. Elle est comme lui. Quelqu'un de simple. En jeans. Parlant sans fioritures, appelant un chat un chat et un con un con. C'est ce qui fait sa spécificité et qui la rend si populaire. Même ceux qui ne sont pas dans son camp, lorsqu'ils la voient rembarrer Copé, par exemple, éprouvent une jouissance indicible. "T'as vu Copé, ce qu'il a pris dans la gueule ! Ah ! Ah ! Ah !" C'est ainsi que cela se passe. J'en ai été témoin.

 

Pour le fun, je pose la video et je vous dis que si j'étais à sa place, face à ce genre d'individus, je serai pire encore, car ils ne méritent pas qu'on leur fasse de cadeau. Ils méritent qu'on leur montre leur vrai visage. Celui de profiteurs qui vivent aux crochets des contribuables. Et non l'inverse comme le dit ce pauvre Wauquiez. Les assistés, c'est eux. Pas nous ! Sans nous, ils feraient la manche avec tous leurs diplômes et titres ronflants qui ne servent que leur Ego minable.  Ces gens-là se croient trop au-dessus du Peuple, trop supérieurs à lui, et trop intelligents alors qu'ils sont d'une stupidité effarante, sans âme et sans conscience. Des robots de la politique. Regardez comme elle lui parle et regardez combien de fois elle répète "Mais quel mépris ! Et quelle arrogance !" Et on sent bien, en cet instant précis, qu'elle le pense. On voit le dégoût sur son visage. Le dégoût ressenti par une majorité des Francais tant "conscients" qu'inconscients. Et en s'exprimant ainsi, haut et fort, beaucoup de gens applaudissent car elle les venge de tout ce qu'ils subissent. Ceci échappe totalement à cette classe politique bourgeoise, dont les membres sont  imbus de leurs personnes à nous en donner la nausée.  Des prédateurs pensant davantage à ses intérêts, aux intérêts de l'Union Européenne, plutôt qu'à ceux des Français. Que l'on soit dans la misère par leur faute, ils s'en foutent royalement. "Cette arrogance et ce mépris, Mr Copé, fait que demain vous serez jeté de la vie politique ! Que les Français vous tourneront le dos !" Grand moment... et elle dit la Vérité. Ils seront jetés. C'est obligé.

 

  

 

 

Les UMP du style de Copé ou de Wauquiez ne sont pas aimés par la classe de ceux qui les nourrit. Ils sont trop arrogants. Qui peut oublier les propos de Copé, qui en levant son verre, s'est exclamé " A la santé du contribuable !"* ? Voyez ICI, au chapitre "Sa face cachée... au paragraphe "Copé et le contribuable". Ceci nous donne une idée de son respect envers nous. Inutile de dire que lorsqu'il doit palper son salaire faramineux, en son for intérieur, il doit penser la même chose en ricanant : Je remercie le contribuable ! Copé qui palpe plus de 25 000 euros mensuels et prépare les Français à la rigueur. Il n'a pas honte ! Ces gens-là me dégoûtent profondément. Ils n'ont aucune moralité. Nous ne pouvons plus continuer à banquer pour des sangsues qui ne nous apportent rien. Il va falloir retrouver le gouvernement des Origines, le gouvernement par le Peuple. Mais pour cela, il faut "réformer les mentalités".

 

 

Pour continuer sur notre ouvrier, membre d'une force vive majoritaire dans notre pays, quand il compare MLP avec les autres, il n'y a pas photo dans sa tête. Les friqués de l'UMP ou des autres partis n'ont rien à voir avec sa réalité propre. Ils sont trop bien sapés. Ressemblant davantage à des gravures de mode qu'à des leaders mouillant leur chemise pour apporter davantage de bien être aux Français. L'habit ne fait pas le moine, dit-on. Et c'est bien vrai. Les diplômes non plus, d'ailleurs. Qu'avons-nous à faire des titres ronflants qu'ils se donnent ? Qu'avons-nous à faire qu'ils soient énarques ? Leur a-t-on appris à servir les gens et à se soumettre à leurs désirs légitimes ? Yeshoua avait-il fait polytechnique ? Non. Mais il possédait des valeurs innées humanistes, comme Luther King ou Gandhi. Ce sont des hommes de cette stature qu'il faut à la tête des peuples. Et non pas ces marionnettes du Système qui ne possèdent aucune valeur fondamentale. Ils ne sont pas là pour s'enrichir sur le dos du contribuable mais pour enrichir le Peuple dans tous les domaines et gratuitement. Faire en sorte que les gens soient heureux. Telle doit être la finalité du vrai leader et de ses suivants. Il ne doit absolument pas ressembler à ces élites formatées qui parlent de chiffres, d'économie sans rien économiser eux-mêmes, qui nous emmerdent avec leurs quotas et autres termes qui ne veulent rien dire. 

 

Ces gens-là sont  trop loin des préoccupations de la population. Ce sont des technocrates. Rien de plus. Comment pouvez-vous comprendre les besoins du Peuple en lui volant déjà 25 000 euros par mois, sans éprouver aucune gêne ou honte, en vivant dans des palaces et en vous faisant servir comme un roi ? Comment ? Eh... bien sûr, ils ne peuvent pas. Ils font même le contraire de ce qu'ils devraient faire. Ils s'octroient des salaires faramineux et, en  temps de crise, forcent la masse salariale à se serrer la ceinture. Mais aucun ne dira qu'il gagne trop. Non. Ils tiennent trop à leurs privilèges comme les rois avant eux. Des milliards sont dépensés juste pour leur pomme. Mais au lieu de réduire la cadence, ils préfèrent harrasser ceux qui les font vivre. Quelle mentalité faut-il avoir pour procéder de la sorte ? De quel droit ? Qui a ordonné cela ? Nos Ancêtres ont fait la Révolution pour abollir les privilèges, 220 ans plus tard, c'est pire que du temps de Louis XVI. Nous sommes les serfs et eux les seigneurs. Mais surtout les SAIGNEURS. Il faut que cela cesse. Et cela va cesser car nous sommes au seuil d'une période où la Planète doit se purifier dans tous les sens du terme. On ne peut plus supporter ce que l'on supporte. Autant d'injustices. Autant d'écart entre l'Elite -qui oublie qu'elle doit son statut au Peuple- et ce Peuple qui peine à joindre les deux bouts et que l'on écrase toujours davantage.

 

Les Assistés du sommet nous sont devenus un fardeau très lourd à porter. Les "A la santé du contribuable !" de Copé et les foutages de gueule des autres -avec les jets privés à plus de 100 000 euros pour boire un pôt entre potes- ne sont que l'arbre qui cache la forêt de leurs motivations profondes. Profiter encore et toujours. Engranger. Prendre. Nous tanner comme des bêtes de somme. Et quelle reconnaissance en a-t-on ? Où est le respect ? Où est l'exemple ? Quand on voit ces voleurs, a-t-on envie d'être honnête ? Il faut bien se dire que s'il y a de plus en plus de délinquance, c'est à eux qu'on le doit. Car comme le dit si justement René Dosière qui est un leader politique honnête et humaniste. Il fait tout son possible d'ailleurs pour mettre fin aux "cumul des mandats". Voilà ce qu'il leur a dit :

 

"Mais, mes chers collègues, au regard de la morale en politique, la question qui se pose est tout à fait différente. Pourquoi un simple vol de mobylette est-il passible de trois ans de prison et de 45 000 euros d’amende – il s’agit bien sûr du maximum – alors que l’on refuse la même sanction pour un parlementaire qui fraude et dissimule son patrimoine au mépris de la loi ?

Comment ne voyez-vous pas que c’est justement cette différence de traitement entre le citoyen et l’élu qui accentue le discrédit du politique et qui fait le lit du populisme."

 

Et nul doute que, comme Mr Dosière a l'étiquette "socialiste", bon nombre d'individus tel Copé auront ricané sous cape, ne se sentant pas concerné par la question. Car plus ils nous volent et davantage ils dissimulent leurs avoirs. On resquille. Et quand ils se font prendre, de toute façon, ils ne font pas un jour de taule. Mais si, moi, je vole un steack dans un magasin car je n'ai rien à manger, je vais au gnouf ! Voilà leur Justice.

 

Alors notre ouvrier, comme des millions d'autres votera Marine. Et ceux qui ne voteront pas pour elle, s'abstiendront. Ce qui est mon cas. Le cas de dizaines de milliers d'autres. S'abstenir, dans tous les cas, reviendra comme à voter pour MLP. C'est elle qui profitera de l'abstention. Voilà le programme pour Wauquiez et sa chasse aux pauvres ! Pour Copé qui trinque à la santé du contribuable ! Pour Sarkozy et son augmentation de 10 000 euros mensuels alors qu'il a refusé d'augmenter le SMIC. Et pour tous les autres qui nous volent aussi des milliards chaque mois.

 

Tout le monde doit être au même niveau. Et les voleurs en col blanc qui vivent de leur rapacité à notre encontre et trouvent cela normal, doivent bien se rendre compte qu'ils ont largement dépassé la frontière de la Normalité...  

 

 
Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article