On épouse la femme blanche et on viole la femme noire

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 

 

On épouse la femme blanche et on viole la femme noire

 

 

by Calixthe Beyala

 

 

 

 

Ainsi, Dominique Strauss-Khan ex-Président du FMI ne serait pas à son premier coup de viol, comme l’indique Bernard Debré, Deputé UMP – En effet, ce dernier dit connaître parfaitement cet hôtel Sofitel à New-York dirigé par des Français. Dans cet hôtel, travaillent de nombreuses femmes Noires d’origine Guinéenne! Nombre d’entre elles ont été violées par l’ex-président du FMI et ces affaires scandaleuses ont toujours été étouffées par la direction de l’hôtel, exactement comme cela se passait à Sarcelles où plusieurs victimes des agressions sexuelles de DSK ont été réduites au silence ! Il s’arrêtait à New-york à cet endroit pour laisser libre court à sa pathologie, au lieu de prendre son avion à Washington.
 
Il est terrible pour moi mes amis qui connaissais ce côté abject de l’homme depuis des décennies, de voir certains d’entre vous parler de présomption d’innocence. Il me semble scandaleux de soutenir cet homme alors que son avocat voyant arriver cette pauvre noire, dit d’elle qu’elle est laide – parce que noire ?- Il est horrible de se rendre compte que les hommes politiques français plaignent l’agresseur et non l’agressée, se scandalisent du faite qu’il soit menotté alors que des images plus avilissantes de Laurent Gbagbo leurs amenaient le sourire aux lèvres !
Il est traumatisant de se rendre compte que certains noirs ont des chaînes dans la tête et ne se posent pas la question de l’appétence des puissants de ce monde vis-à-vis des femmes Noires, une attirance morbide où les relations n’ont guère changé depuis l’esclavage : on épouse une blanche et on viole la femme noire. Pour ceux qui ont encore quelques doutes, qu’ils s’en aillent faire un tour sur les médias anglo-saxons pour se rendre compte de la pleine culpabilité de DSK! Quant à croire à un coup monté de Sarkozy, c’est méconnaître la situation politique française actuelle. Peu importe le candidat, Sarkozy ne gagnera pas les prochaines élections ! En outre, de même que Sarkozy, DSK était le candidat des grands lobbying financiers, médiatiques, ceux-là qui n’ont qu’un objectif : réduire le Noir à néant et piller l’Afrique !
Sources Echos d'Afrique
Posté par Adriana Evangelizt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article