Pour Clinton, les résolutions de l'ONU ne sont "pas le bon support" pour la paix

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Plus nous observons les marionnettes du sionisme, davantage elles nous dégoutent. Et encore nous sommes polis ! Il nous est de plus en plus difficile de supporter ce monde de corrompus. Ils sont d'une lâcheté immonde. Et vous verrez que dans peu de temps, leur lâcheté va nous coûter cher. A nous, les peuples ! Parce que ce sont toujours les peuples qui paient pour ces dirigeants sans foi ni loi. On se demande comment ils peuvent encore se regarder dans leur miroir sans tomber raide mort. Croyez-le, leur Conscience et leur Âme doivent être aussi noires que la suie. Et c'est tant mieux car ils auront la rétribution plus tard. Il ne faut pas croire que toutes leurs ignominies resteront impunies. Dans le monde futur, Clinton aura moins belle allure. Elle se demandera sans doute -si elle en est capable- pourquoi elle ressemble davantage à un singe qu'à un humain de la nouvelle espèce dont nous, les Eveillés, feront partie, bien entendu. Imaginez le spectacle ! Nous tenons déjà notre Revanche, mes Frères...

 

Tous les rétrogrades d'aujourd'hui, ceux qui sèment le chaos, la ruine et la mort, esprits pervers et pervertis, seront demain devant nous comme les Néanderthal devant Sapiens. Et encore les Néandertaliens étaient beaux par rapport à ce qu'eux seront... ils sont tellement vils intérieurement qu'ils n'auront nulle forme humaine. Ils seront nos macaques à qui nous jetterons des cacahuètes ! Rions, mes Frères... rions ! Que celui qui se dit ton maître, soit ton esclave... souvenons-nous... tout est vrai. Seulement ces incultes ne connaissent pas la Loi de Causes à Effets. Ou les mutations génétiques de ceux qui régressent dans la Conscience.

 

Clinton, ses semblables et ses "maîtres" qui lui tiennent la laisse, seront payés en monnaie de singe pour grimper aux arbres en ricanant. C'est tout ce qu'ils seront faire, la Parole leur sera interdite. Interdite pour tous les vetos qu'ils ont osé prononcer afin de ne pas bloquer la colonisation sioniste, par exemple. Ceux qui ont mal parlé pour nuire ne parleront plus. Ils couineront en mangeant des bananes. Et nous, tout de blanc vêtus, superbes de corps et d'Esprit, nous leur diront : Souviens-toi du vase de Sion ! L'Oubli est impossible aux âmes immortelles. Et nous n'oublieront pas.

 

Nous n'oublierons pas que Clinton, présentement, a le toupet de dire que les résolutions de l'ONU ne sont "pas le bon support" pour la paix, au lieu de dire carrément que son pays va poser un veto sur la résolution des pays arabes contre la colonisation sioniste. Car c'est ce qu'ils vont faire, bien évidemment. Comme il est écrit sur le Jerusalem Post qui appelle la colonisation, des "implantations". Les voleurs ont du mal à dire qu'ils volent. Ils préfèrent mentir et se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Et ils signalent en plus, que le Brésil et la FRANCE, entre autres, vont voter pour cette résolution. Alors, il va falloir s'attendre à des représailles... gardons l'oeil ouvert... observons les évènements à venir... il se pourrait bien que ben Laden ou Al Qaïda nous menacent... comme ils en ont pris l'habitude dès que l'on ne marche pas droit sur la route sioniste.

 

Qu'ils en profitent bien avant que la roue change de sens...

 

 

 

 

 

Clinton: les résolutions de l'ONU

 

ne sont "pas le bon support" pour la paix

 

 

 

WASHINGTON - La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a estimé jeudi que les résolutions de l'ONU n'étaient "pas le bon support" pour le processus de paix au Proche-Orient, alors qu'une résolution des pays arabes contre la colonisation doit être mise au vote cette semaine.

 

"Nous tâchons de faire ce qui est le mieux pour faire avancer des négociations entre les parties qui mèneront à une solution à deux Etats", a dit la chef de la diplomatie américaine après une réunion à huis clos avec des sénateurs américains.

 

"Et nous disons régulièrement depuis plusieurs années que le Conseil de sécurité des Nations unies, et les résolutions qui seraient déposées devant lui, ne sont pas le bon support pour avancer vers cet objectif", a-t-elle ajouté.

 

Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riyad al-Maliki, a affirmé jeudi que les Etats-Unis avaient proposé le retrait d'un projet de résolution à l'ONU contre la colonisation israélienne, en échange d'une déclaration non contraignante.

 

Le vote sur ce texte déposé en janvier doit intervenir vendredi, a ajouté le ministre palestinien, estimant que "le veto américain est une certitude".

 

Mme Clinton a par ailleurs annoncé que le président Barack Obama et le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas avaient discuté jeudi d'une relance du processus de paix au Proche-Orient ainsi que de la contestation dans le monde musulman.

 

"Notre objectif est toujours le même: deux Etats vivant côte à côte, les Palestiniens dans un Etat à eux pour satisfaire leurs aspirations populaires, et Israël à l'intérieur de frontières sûres, avec des relations normalisées avec tous ses voisins", a-t-elle dit.

 

Sources : Romandie

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

Sam 19/02/2011 21:01



Clinton, Obama, Sarkozy, marionnettes du sionisme. Vivement que la Revolution embrase le monde. Faire le menage s'impose.



toto 18/02/2011 08:10



Bonsoir Sœur bien Aimé Adriana que j'aime tendrement en Amour et Vérité, vous êtes Fantastique Adriana...!!! J'aime beaucoup vos révélation...!!! Vive en vous et en tous ceux l'Esprit Éternel de
Paix d'Amour et de Justice et de Vérité, Oui que cette Esprit la soit répandu en tout chair...!!! Amen Big Kiss a vous Adriana...-_-