Preuves que les Anciens connaissaient le Cataclysme à venir + videos

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Petite démonstration pour vous montrer que les Anciens Egyptiens connaissaient l'existence du bouclier magnétique terrestre à qui ils donnaient un autre nom, comme ils savaient que la fécondation de la Terre par le Cosmos était dangereuse pour les êtres vivants. Tout comme nous possédons la preuve qu'ils avaient pris leur précaution pour échapper au Grand Cataclysme qui se produit en fin de cycle. J'ai agrémenté cet article de petits montages-video très courts pour appuyer mes dires.

 

Il ne fait aucun doute que notre Planète possède un Mystère qui échappe totalement à la "science" actuelle. Un Mystère qu'il faut découvrir et élucider. Or, pour cela, nous devons faire table rase non seulement des spéculations scientifiques qui nous ont coupé de nos origines en inventant notre Evolution... mais aussi des mystifications et légendes religieuses qui nous ont volé LE VRAI DIEU, la Grande Intelligence qui régit l'Univers selon sa Loi. La Loi Harmonique. Une Loi d'Amour, d'Equilibre, de Compréhension, de Paix et d'Evolution permanente. C'est-à-dire l'exact contraire de ce qui règne aujourd'hui sur notre monde. Les Prédateurs nous incitent à la Haine, au Déséquilibre, à l'Obscurantisme total, à la Guerre et à la Régression de notre Conscience qui engendrera la Régression de notre espèce. Voilà le tableau.

 

La "science" matérialiste a érigé ses théories sur les métaphores bibliques dont elle n'a pas saisi le sens profond. Du verset "Que la lumière soit et la lumière fut", elle a sorti de son chapeau le concept fumeux du big-bang dont rien ne prouve l'existence.

 

 Elle veut aussi nous faire croire que la Terre se serait formée PAR HASARD lors de la collision d'un astre avec le Soleil !

 

Lucidement qui peut adhérer à ces supputations ?

 

Alors PAR HASARD, notre planète aurait un coeur en fusion qui génère un bouclier magnétique ? Le dit bouclier permettant à la vie d'être protégée pendant une certaine période ? PAR HASARD encore, elle tournerait sur elle-même en 24 h et autour de son Epoux Eblouissant en 365 jours ? PAR HASARD toujours, elle aurait un Cycle précessionnel de 25 920 ans dont les Anciens avaient Connaissance et auquel ils accordaient une si grande importance qu'ils redoutaient la fin de ce temps. PAR HASARD enfin, tous les éléments vitaux qui la composent -ainsi qu'à tous les êtres vivants- viennent du Cosmos, y compris l'eau sans laquelle nous n'existerions pas. Doit-on penser que le hasard fait bien les choses ou bien... doit-on penser que la "science" attribue tout AU HASARD car elle ne sait rien ? Ou alors SAIT-ELLE mais fait-elle comme ceux qui possédaient la Science chez les Anciens mais qui la gardaient pour eux laissant les Peuples crédules dans l'ignorance la plus totale ? Il ne faut pas oublier que dans les Temps très reculés, ce sont les Prêtres qui possédaient le Savoir et scrutaient le Ciel, interdisant au commun du mortel de faire de même. Ceci devrait nous interpeller...

 

Nous cacherait-on donc le Mystère de la Terre ? Ou alors l'ignorent-ils car la Connaissance s'est perdue depuis le dernier Grand Cataclysme, voilà 12 960 ans ?

 

Je penche assez pour la seconde solution dans la généralité mais je crois aussi qu'ils savent des choses qui ne nous sont pas dévoilées parce qu'ils craignent les réactions des populations. Effectivement, comment pourraient-ils nous dire que la Terre est dans une phase destructrice et qu'il faut nous y préparer ? Tout le dilemme est là.

 

Vous remarquerez que les errances des pôles magnétiques ne font pas la UNE des medias, on peut même se demander s'ils connaissent leur existence. A force d'être des moutons de Panurge inféodés au Pouvoir, nos journalistes sont devenus incultes sur les sujets "occultes" et occultés. Ils se contentent de répéter, comme des perroquets, ce que lance l'AFP sans même vérifier ou fouiller plus avant. Le travail leur est mâché et ils s'en contentent. On est loin là des grands journalistes comme Carl Bernstein et Paul Woodward qui avaient mis au jour l'affaire du Watergate. L'exemple le plus flagrant de leur inertie est celui du 11 septembre que pas un seul n'a voulu approfondir par peur des pressions ou d'une mise à l'index. Le courage n'est pas leur vertu première.

 

Je vous le dis, mes amis... le bouclier magnétique doit être notre principale préoccupation. Je vous demande à tous, si vous avez des infos sur le sujet, même les plus minimes, de me les communiquer. Rien n'est plus important que cela. Absolument rien. Car, c'est le basculement des pôles magnétiques et la disparition de la magnétosphère qui vont entraîner le grand chaos terrestre. Ils sont le pivot central de notre Terre. Ce mécanisme fait tout. Moi-même lorsque j'ai découvert cela, cela m'a complètement atterrée. Je me suis alors plongée dans une recherche intense pour savoir si les Anciens en parlaient. Les textes de nos Ancêtres dans leur langue propre ou leurs écritures sont comme la Bible. Ce sont des symboles qu'il faut décrypter. Ils ne s'exprimaient pas comme nous. Et j'oserai même dire qu'ils n'appelaient pas forcément un chat un chat. Ils avaient des codes pour se comprendre entre eux. Et là, encore, il faut souligner que s'ils employaient ces méthodes, c'est parce qu'ils ne voulaient pas que la Vérité soit accessible aux Peuples. Je parle là de ce qui s'est installé à partir des premiers pharaons connus. Avant, le système était différent.

 

Si vous regardez attentivement les dessins gravés sur les murs des temples, vous trouvez quelque chose qui est arc-bouté sur la terre et qui a pour nom la déesse Nout... Voyez...

 

 

Geb étendu sur le sol et séparé de la voûte céleste par son père Shou...

 

Le personnage, allongé sur le sol, se nomme Geb, il est le "dieu de la Terre". Celui qui se tient debout est son père, Shou. La fonction de ce dernier est intéressante. Il retient la voûte céleste. C'est lui qui sépara le Ciel de la Terre dans la mythologie. Retenons que Shou retient la voûte céleste pour ne pas qu'elle tombe sur son fils. Mais qu'il est aussi LE SOUFFLE DE VIE.

 

 

Scrutons les images et mettons-nous à la place de ceux qui ont laissé ces symboles. Laissons de côté les traductions approximatives des chercheurs et demandons à notre Âme et à notre Conscience ce qu'elles voient. En n'oubliant pas que les chez les Anciens, chaque détail avait son importance. Je dirai même que certains détails infimes sont plus importants que la scène elle-même. Observons Nout, la Voûte Céleste, on voit très bien ses seins...

 

  

 Ce qui signifie que sa fonction est nourricière. Le but de Nout est donc de nourrir la Terre. Elle représente les constellations, les comètes, les étoiles et poussières d'étoiles qui générent la vie sur notre planète.

 

"La réponse de la VRAIE science est surprenante. Elle nous montre que c'est la RADIATION DES ASTRES QUI GENERE LES ÊTRES VIVANTS A LA SURFACE DES PLANETES. Radiations multiples, vies multiples, grandes, petites, diversifiées et spécifiées." Céline Renooz, L'Ere Nouvelle. 1921.

 

Retenez le mot RADIATION. Digérez-le bien. Le mot en lui-même présente un DANGER. Nout, la Voûte Céleste est très belle mais... malgré tout, le père de Geb, la tient à distance de son fils. La fonction d'un père n'est-elle pas de protéger ses enfants ? Ne peut-on pas voir en SHOU une sorte de bouclier magnétique qui veille sur sa progéniture ? Les Anciens utilisaient leur propre symboles et langage pour définir leurs concepts. Le fait est que la RADIATION des astres est dangereux pour tout ce qui vit sur notre planète. Voilà pourquoi elle a un bouclier magnétique. Sa fonction est de nous protéger. Maintenant, imaginons que le père de Geb, dieu de la Terre disparaisse, ce qu'il fait sur les murs des temples... ce qui sous-entend que le bouclier magnétique disparaît aussi...

 

 

Les Anciens associaient l'Union de la Terre et du Ciel à une UNION MYSTIQUE où s'accomplissaient la FECONDATION et l'ENSEMENCEMENT de notre planète. Ils représentaient Nout et Geb avec des phallus...

 

 

On remarquera que lorsque cette fécondation a lieu, le Protecteur n'est plus là. Et effectivement, le bouclier disparaît pour permettre l'ensemencement de la Terre par le Cosmos afin de donner naissance à de nouvelles espèces, dans les trois règnes. Ce que les Anciens avaient compris, comme expliqué dans le petit exposé ci-dessous...

 

 

  

 De l'union de Nout et de Geb, est-il dit, naîtra une nouvelle génération de dieux... il faut bien sûr décrypter. Ceci indique que la fécondation de la terre par le Cosmos entraîne un changement d'ADN qui renouvelle les espèces. Les Anciens connaissaient donc ce "Mystère", mais cependant, le Peuple était laissé dans l'Ignorance la plus totale. Les représentations des dieux sexués étaient interdites aux commun du mortel. Seuls l'Elite y avait accès... voyez...

  

 

 

 Les Anciens n'appelaient pas forcément un chat un chat comme nous aujourd'hui. Ils associaient chaque élément à une IDEE, une PENSEE, à un CONCEPT précis. S'ils cachaient cette Vérité aux Peuples, c'était d'abord pour le Profit. Dieu avait besoin d'offrandes, il était donc nécessaire de faire croire aux crédules que les catastrophes étaient dues à la colère de Dieu et pour le calmer, des sacrifices étaient nécessaires.

 

Mais l'autre raison CAPITALE sur ce camouflage, notamment à la fin des cycles précessionnels, était d'un autre ordre. L'Elite -pharaons, prêtres, puissants- se préparait au Grand Cataclysme mais n'avertissait pas les populations de ce changement de monde sinon elles auraient refusé de continuer à travailler pour les substenter. Dans l'Egypte Antique, il fallait que l'Ordre règne, en tous temps. Non seulement, ils taisaient la Vérité au Peuple sur les mystères cosmiques mais ils anticipaient pour s'enfuir au moment du désastre. La preuve de ce fait se trouve dans les immenses barques que l'on a retrouvé dans les cinq fosses entourant la Pyramide dite de Kheops. Deux seulement étaient en bon état. Elles étaient soigneusement camouflées et recouvertes de 41 immenses blocs de calcaire pesant chacun au minimum quinze tonnes...

  

Blocs de couverture de la fosse à barque...

 

On veut nous faire croire que cette barque -et donc les autres- était la barque solaire de Kheops ! Elle était en pièces détachées, 1224 exactement, je ne sais pas si vous pouvez vous représentez la chose. La dimension de ces éléments était de 10 cm à 23 m.
 

 

 La barque démontée telle qu'elle fut découverte en 1954...
 
 Elle mesure 43,5 m de long, sa proue s'élève à 5 m et sa poupe à 7 m.
  
 
On a retrouvé les cordages d'origine et tout un tas de matériel nécessaire à la navigation...

  

 

Cordages originaux trouvés dans la fosse à barque...

 

Pour vous donner un ordre d'idées, nos chers chercheurs ont mis plus de 10 ans pour la reconstituer. Cette découverte en 1954 a donné lieu à des théories toutes plus délirantes les unes que les autres. Le fils de Kheops aurait fait construire cette barque pour accompagner son père dans sa dernière demeure ! Autant dire que la méconnaissance de l'Histoire Antique chez les chercheurs est très grave. Très.
 
La vérité est bien sûr très différente. Il faut bien savoir que quelques survivants du cataclysme -qui eut lieu voilà 12 960 ans-  sont arrivés en Egypte en barque. On a retrouvé des scènes représentant ce périple sur des rochers dans le désert. On les voit même porter les barques à bout de bras lorsqu'ils se sont trouvés face à la terre ferme. Inutile de dire que pour les survivants -une petite caste- les affres de ce périple ont dû rester gravées au fer rouge dans leur mémoire. Ils ne durent leur salut qu'à ces navires précaires qui ont pu les sauver. Voilà pourquoi, on trouve partout des barques dans l'icônographie Egyptienne. Voyez les barques gravées dans le désert. Et notez que le narrateur place cette "migration" lors de l'épisode de la tour de Babel qui symboliquement équivaut à une Catastrophe planétaire...
 
 
Il est donc clair et net que les barques retrouvées autour de la Pyramide dite de Kheops étaient en prévision de la catastrophe à venir... les survivants avaient bien dû transmettre à leurs descendants l'enfer qu'ils avaient vécu lors de ce grand Cataclysme et les précautions à prendre pour le prochain désastre car ils connaissaient les cycles précessionnels de la Terre. On ne peut pas croire que ces énormes barques étaient des "barques solaires" telles que les conçoivent les égyptologues qui n'ont rien compris à la symbolique égyptienne. Sinon pourquoi les cacher sous des tonnes de blocs de pierre, si ce n'est pour les préserver ? Soyons réalistes...
 
Ceci nous amène donc à penser que si l'Elite Egyptienne avait anticipé la Catastrophe en prévoyant des moyens pour en réchapper, l'Elite mondiale actuelle a fait de même, n'en doutons pas... avec bien entendu des moyens différents. Et comme les Anciens, ils ne diront rien aux Peuples.
 
Voilà pourquoi il est vital de reprendre son Libre-Arbitre et son Libre-Penser. Ouvrons les yeux car dans le décryptage des traditions anciennes, nous trouvons des messages. Des informations voilées. Des témoignages qu'il faut décrypter pour comprendre non seulement le Mystère de la Terre mais aussi celui des Maîtres du Monde.
 
Les deux pôles magnétiques sont sur le point de s'inverser. Mais dès que l'inversion totale aura eu lieu, le basculement de la Terre suivra et il sera très brusque dans les derniers degrés. En haut lieu, ils s'y préparent. Ne soyons pas en reste.
   

 

La modification des champs magnétiques de la Terre

 

 

 

On a observé que certains changements climatiques coïncidaient avec des modifications du champ magnétique terrestre, mais on ignore encore pourquoi. Il est possible que la brusque disparition d'espèces animales entières (les dinosaures en sont l'exemple le plus connu) ait coïncidé avec de brusques bouleversements du champ magnétique terrestre, désormais prouvés.

 

 Ces modifications ne sont pas des phénomènes perdus dans la nuit des temps géologiques. Les chercheurs ont découvert, dans les cendres de feux de camp d'aborigènes australiens, des preuves irréfutables que les pôles Nord et Sud occupaient des positions très différentes de celles d'aujourd'hui, et une inversion complète des pôles n'est pas exclue non plus. Ces modifications magnétiques, et les bouleversements qu'elles auraient entraînés, dateraient d'une époque relativement récente.

 

Une inversion soudaine des pôles magnétiques comparable à celle qui s'est produite dans le passé provoquerait une série de séismes le long des lignes de faille tectoniques et de gigantesques raz de marée consécutifs à des bouleversements subocéaniques. Des îles seraient englouties, des régions côtières et des plaines disparaîtraient sous les flots, tandis que des fonds marins surgiraient des profondeurs. De nombreux pays connaîtraient des inondations comparables au Déluge de la Bible. Des prédictions semblables avaient déjà été faites, par Edgar Cayce notamment, mais on ne les avait pas prises au sérieux. Ces nouveaux éléments feront que l'on prêtera peut-être désormais plus d'attention à ces prédictions.

 

 Un basculement axial de la Terre générerait ouragans et raz de marée. De tels bouleversements cataclysmiques se sont sûrement déjà produits dans le passé. Les importants gisements de charbon de la Grande-Bretagne prouvent qu'à l'ère carbonifère la région connaissait un climat tropical, avec de vastes étendues de fougères et de marécages. De même, une grande partie de l'Amérique du Nord était couverte de forêts tropicales humides. A l'inverse, les régions ouest de l'Australie et de l'Afrique du Sud étaient sous les glaces.

 

Alfred Wegener, dans les années 20, avait avancé une explication fondée sur la dérive des continents, mais elle supposerait une dérive de grandes masses continentales sur des milliers de kilomètres. Le scénario d'un basculement de l'axe de la Terre semble plus plausible, et permet, par exemple, de comprendre comment des troupeaux de mammouths paissant paisiblement dans une Sibérie chaude ont pu être pris dans les glaces après un brutal changement climatique. La congélation fut si rapide que l'on retrouva des fleurs non digérées dans l'estomac de l'un d'eux ! Une thèse opposée soutient que les mammouths ont toujours habité l'Arctique, mais cela est assez improbable, car un environnement aussi défavorable ne pouvait fournir une végétation suffisante à des animaux de cette taille. 

 

 Des expériences menées à l'aide de gyroscopes montrent que ceux-ci oscillent après avoir subi l'impulsion adéquate, mais ne tardent pas ensuite à retrouver un nouvelle stabilité dans leur rotation. Ce modèle théorique gyroscopique pourrait être appliqué à la Terre le passage d'un corps céleste (Vénus ou un astéroïde) pourrait donner une impulsion gravitationnelle suffisante pour faire osciller notre planète.

 

 En 1967, l'ingénieur électricien Hugli Brown suggéra que l'axe de la Terre s'était incliné de 90° il y a 7 000 ans à peine. Si sa thèse sur les oscillations polaires régulières est difficile à défendre, celle de la petite oscillation axiale reste fort plausible

 

 Adam Barber, qui soutint la théorie de Brown dans une brochure intitulée Arrivée d'une catastrophe pire que la bombe H, avait prédit qu'un basculement axial de 135° se produirait dans les prochaines décennies, mais pas avant l'an 2005. Si cette prédiction n'est pas à prendre à la lettre, les écrits de Peter Warlow sur le même sujet, publiés en 1978 dans le journal de physique, méritent, eux, d'être pris au sérieux.

 

 

Voici le site de la mission Thémis, où ils parlent des trous dans la magnétosphère :
 

http://www.nasa.gov/mission_pages/themis/news/themis_leaky_shield.html

 

Sources Juste la Vérité

 

Posté par Adriana Evangelizt  

Publié dans DECRYPTAGE APOCALYPSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article