"Qu'on ne montre pas Strauss-Kahn dans la tenue orange !"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Le fou rire nous a pris en imaginant Srauss-Kahn dans la tenue orange identique aux prisonniers de Guantanamo ou d'Abou-Graib. Il est certain que l'on est loin là des costumes de chez Georges de Paris qui valent entre 7000 et 35 000 dollars !

 

 

L'avocat Français de Strauss-Kahn, Me Dominique de Leusse demande aux medias français de ne pas le montrer "affublé de la tenue orange des prisonniers américains qu'on a vue dans tant de séries télévisées. Je demande aux médias français de ne pas le filmer ou le photographier dans cette tenue, à tout le moins de ne pas le montrer enchaîné."

 

Ce qu'oublie le cher homme, c'est que les Américains ne vont pas se gêner pour le filmer en long, en large et en travers, sous toutes les coutures, afin que cela fasse le tour du monde. Imaginez-vous bien que depuis le départ de l'affaire, ils ont mis le paquet pour humilier Strauss-Kahn, pensant du même coup, humilier la France.

 

Vont-ils aussi lui entraver les pieds ?  

 

Rappelons que cet avocat veut poursuivre en justice les journalistes qui ont montré Strauss-Kahn menotté. Quand on sait que l'on peut capter toutes les chaînes dans le monde entier, ceci est complètement ridicule. La France seule devrait censurer ces images ? Où va-t-on ? Lire aussi ICI...

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Commenter cet article