Quatre colons israéliens abattus dans la région d'Hébron

Publié le par Adriana EVANGELIZT

On notera que cet acte a lieu alors que Netanyahou et Abbas sont à Washington pour parler du processus de paix. De suite, sans preuves, la police israélienne dit que c'est une "attaque terroriste". Facile. Trop.

 

 

 

 

Quatre colons ont été abattus dans la région d'Hébron

 

 

Quatre Israéliens qui circulaient en voiture ont été tués, ce mardi, dans la région d'Hébron, en Cisjordanie. Une attaque qui intervient à 48 heures de la reprise des négociations de paix directes entre Israéliens et Palestiniens aux États-Unis.

 

Quatre Israéliens ont été tués mardi soir lors d'une "attaque terroriste" près de la colonie juive de Kyriat Arba, dans la région de Hébron (sud de la Cisjordanie), a indiqué le porte-parole de la police israélienne Micky Rosenfeld.

 

Cette attaque survient à la veille de la reprise de négociations de paix directes entre Israéliens et Palestiniens à Washington.

 

Selon les services d'ambulance, les victimes sont deux hommes et deux femmes.

 

La voiture dans laquelle ils circulaient a été la cible de tirs sur une route entre Kyriat Arba et le village palestinien de Bani Naim, près de Hébron, a précisé le porte-parole de la police.

"Il s'agit d'une attaque terroriste", a-t-il affirmé.

 

Cette route est notamment fréquentée par les colons de la région, dans une zone où les tensions sont vives et récurrentes entre Israéliens et Palestiniens.

 

Avec Orange, Reuters

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article