Rumeurs autour du corps de Ben Laden et conséquences pour nos otages

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Alors, lorsque les machiavéliques s'obstinaient à nous présenter Ben Laden vivant, il était invisible. Mais même après l'avoir soit-disant exécuté, son cadavre garde la même invisibilité. Il faudra se contenter de ce que l'on dit, sans preuves. C'est un peu trop facile. Il en sera de même pour les résultats d'ADN dont je mets ma main à couper que l'on va nous dire que c'est bien celui de Ben Laden. Croyez-bien que les ripoux qui mènent la danse ne manquent pas d'idées machiavéliques.

 

 Il y a longtemps que l'on nous prend pour des imbéciles, mais là, cela atteint des pics paroxysmiques. Qu'à cela ne tienne... nous, nous croyons ce que nous voyons que cela soit dans le Visible ou l'Invisible. Or, en interrogeant l'Invisible, nous savons que Ben Laden est mort depuis 2001. Cela fait donc 10 ans. Et il est bien évident que ce n'est pas lui qui a commandité les attentats du 11/9 mais la clique de mafieux qui entourait Bush, leur marionnette. D'ailleurs, si Ben Laden n'était pas mort ou sur le point de trépasser, on ne lui aurait jamais fait porter le chapeau pour ce crime odieux. Tout le monde sait bien qu'un mort ne peut plus contredire ses accusateurs. Mais les vrais assassins, eux, sont bien vivants. Ils font partie d'une des deux castes qui s'affrontent aux USA. La deuxième n'a pas besoin de voler l'argent des autres, elle en a suffisamment. Elle ne se commet pas dans des crimes sordides, les siens sont plus subtils. Mais ce que ces deux Klans ont en commun, c'est le Temple de Salomon et Jérusalem, dont l'Ordre Noir veut faire la capitale du Futur Nouvel Ordre Mondial, pour y asseoir son Roi. Obama ? Et voilà pourquoi la Palestine n'est pas prévue au programme.

 

Ceci pourrait aussi expliquer pourquoi la "fausse mort" de Ben Laden tombe à ce moment précis et pourquoi la France pourrait en faire les frais. Le fait qu'ils aient monté cette opération alors que nous avons des otages en danger entre les mains de la "nébuleuse" Aqmi pourrait indiquer que la France est dans le collimateur. Car elle l'est, de toute façon, à cause de ses initiatives pour la "reconnaissance d'un Etat Palestinien". Chose dont l'Ordre Noir ne veut absolument pas entendre parler.

 

Voilà plusieurs mois, dès que cette idée a été formulée par Sarkozy, Al Qaïda a commencé à faire son apparition chez nous et à nous menacer d'attentats, comme expliqué dans l'article ICI. Déjà, les attentats au Maroc où 8 de nos ressortissants ont perdu la vie n'est pas pour nous une malheureuse coïncidence. D'autant que la méthode de la bombe actionnée à distance est fréquemment employée par "certains" services secrets depuis des lustres. On lance qu'un kamikaze s'est fait exploser,  alors que c'est faux, pour le Maroc en l'occurence. Comme par hasard encore, la semaine dernière, une video montrant les otages français suppliant Sarkozy a été diffusée. Tout cela n'augure rien de bon. Ce sont des "alertes" envoyées à Sarkozy par les protagonistes, pour lui faire comprendre que s'il ne rétrograde pas dans "la reconnaissance de l'Etat Palestinien", il y aura encore des morts. Nous vivons dans un monde où tout est codé. Il faut décrypter les "codes". Alors l'intox sur la mort de Ben Laden pourrait fort bien entraîner la mort des quatre otages français, car pour nous, l'Aqmi ou Al Qaïda, c'est du pareil au même. Ce sont des musulmans "payés", entraînés et armés par divers services secrets, comme l'était Mohammed Atta, pour faire un sale boulot et servir de paravent à ceux qui veulent se venger d'initiatives qui ne vont pas dans leur sens. Les "payeurs" savent très bien que Ben Laden est trépassé depuis des lustres, mais ils se serviront de cette excuse pour tuer les otages. Franchement, ce scénario est très probable...

 

 

 

 

Rumeurs autour du corps de Ben Laden

 

 

 

 

Qu'est devenu le corps d'Oussama ben Laden ? «J'ai autorisé une opération destinée à capturer Oussama Ben Laden et à le présenter devant la justice», a déclaré Barack Obama dimanche soir, dans son allocution. Rendant hommage au courage des soldats des forces spéciales, le président a précisé : «Après un échange de coups de feu, ils ont tué Oussama Ben Laden et ont récupéré son corps».

 

Quelques heures plus tard, un haut responsable de l'administration Obama précisait : «Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmane. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux». Mais deux chaînes d'information américaines, CNN et MSNBC, ont semé le trouble en annonçant que le corps du chef d'Al-Qaïda avait été immergé en mer, dans un lieu non précisé.

L'immersion serait contraire aux règles de l'islam

Comme l'expliquent en effet des sources à la Grande Mosquée de Paris, cette pratique «serait totalement contraire aux règles sacro-saintes de l'islam». La Grande Mosquée rappelle que, selon la tradition musulmane, «le corps d'un défunt doit d'abord être lavé avec de l'eau savonneuse, puis de l'eau claire et enfin avec de l'eau mêlée de camphre, avant d'être entouré de trois pièces d'étoffe». «L'inhumation se fait en terre, sans cercueil. La dépouille doit être placée parallèlement à la Mecque, la tête du défunt légèrement tournée vers la droite pour que son visage soit tourné vers la Kaaba, le sanctuaire sacré de la Mecque».

Spéculations et rumeur ont été alimentées par la diffusion sur certaines chaînes d'information, au Pakistan puis aux Etats-Unis, de l'image d'un cadavre partiellement défiguré présenté comme celui de ben Laden. En France, BFM TV et i-TELE notamment ont montré la photo en question. Elle présente des similitudes troublantes avec un des rares portraits de ben Laden vivant qui ont circulé : même angle de prise de vue, même expression du bas du visage. 

Le trucage d'une photo datant de 2009

L'Agence France Presse l'a soumise à un logiciel spécial qui a permis de prouver qu'elle est le fruit d'un trucage. «La barbe est floue, on voit clairement que c'est un montage», explique Mladen Antonov, rédacteur en chef photo de l'AFP.



Rana Jawad, chef du bureau d'Islamabad de Geo TV, la chaîne d'informations la plus populaire du Pakistan, a confirmé que cette image «avait déjà circulé sur internet en 2009. Nous avions indiqué en la diffusant qu'elle ne pouvait pour l'heure être authentifiée, nous avons pu ensuite vérifier et nous l'avons retirée de l'antenne».

Lundi en fin de matinée, aucune photo officielle de Ben Laden mort n'avait été publiée.

 

Sources : Le Parisien

 

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MEHDIBLOG 04/05/2011 03:13



on ne va pas verser une larme pour un homme qui en a massacré autant d'autres au nom d'une idéologie moyen ageuse.


ben laden n'etait pas un musulman mais un shetan.


qu'il aille en enfer


 



Martinours 08/02/2015 16:27

Tout à fait d'accord Mehdi, j'ai pas besoin de voir les images de Ben Laden mort. J'espère qu'ils ne lui ont pas fait de cadeaux quand ils l'ont abattu. Je n'oublie pas les images terribles du Word Trade Center et ses milliers de victimes. Et si cela avait été en France, on se poserait pas tant de questions. Il était recherché, il est mort. Il vaut mieux qu'on ne voit pas les images. Il n'était pas tout seul mais le financement des opérations c'était lui. Je fais confiance à l'état américain. Ils sont qualifiés pour nous dire ce que l'on doit savoir et faire ce qu'ils ont à faire dans ce genre de situation et c'est tout.