Strauss-Kahn désigné par l'ADN

Publié le par Adriana EVANGELIZT

C'était couru. Les avocats de Strauss-Kahn en le faisant plaider non-coupable vont le mettre dans une posture intenable. En effet, comment vont-ils prouver l'innocence de leur client alors que du sperme a été retrouvé sur les vêtements de la femme de chambre ? Comment expliquer ce fait étrange ? A quelle horrible machination se livreront-ils pour salir la jeune femme et que leur client soit lavé ? Car tout est là.

 

Comme déjà dit ICI, les avocats comme Brafman se prennent pour des stars et ne visent qu'à une chose, monopoliser le devant de la scène pendant des mois afin que l'on parle d'eux. D'ailleurs, si vous lisez sa biographie, hormis qu'il est juif orthodoxe, vous verrez que sa première passion, avant le barreau, était justement de jouer la comédie et de donner des spectacles. Ca ne s'invente pas. A l'âge de 30 ans, il décide de virer de cap et de devenir avocat. Ses premiers clients sont des membres du crime organisé. Puis il fait la connaissance de l'avocat de O. J. Simpson, accusé d'avoir assassiné sa femme -qu'il avait violé précédemment- et son amant. Ce dernier sera acquitté bien que tout prouvait sa culpabilité. Notamment de l'ADN de son épouse retrouvé sur ses chaussures et un gant en cuir maculé de son sang. Mais tout ce cinéma n'aura servi à rien car en 2008, il est condamné à 30 ans de prison pour vol à main armée, séquestration et agression. Mais le procès pour l'assassinat de sa femme va s'éterniser enrichissant bien entendu son avocat, Johnnie Cochran pour qui l'affaire Simpson fut une véritable aubaine.

 

Ce dernier va donc mettre Brafman en contact avec le milieu du show-biz et sportif. Ainsi va-t-il s'occuper, plus tard, de Michael Jackson accusé d'abus sexuel sur mineur. Mais si vous lisez attentivement la biographie du chanteur sur Wikipedia, on ne trouve pas le nom de Benjamin Brafman, ce si grand avocat ! Par contre si vous lisez la sienne propre, vous voyez qu'il "s'est fait remercier par le roi de la pop juste avant l'ouverture du procès, qui a conduit à son acquittement". Ce qui est une surprise de taille quand on entend tous les medias ronronner que Brafman "s'est occupé de Jackson". Sous-entendant qu'il lui aurait fait gagner le procès. Mais ce n'est pas le cas. Il serait intéressant de savoir pourquoi Brafman fut remercié par Jackson ? Est-ce lui qui aurait eu l'idée de faire "photographier les parties génitales de la star" pour comparer avec le dire des victimes ? Vous avouerez que le procédé n'est pas banal.

 

L'autre truc pas banal c'est que l'avocat est en ce moment en Israël, soit-disant pour des raisons familiales, où il a expliqué à Haaretz que Strauss-Kahn serait acquitté. Que fout-il en Israël au lieu de plancher sur le dossier ? Est-ce là-bas qu'il va chercher les preuves de l'innocence de son client ? Va-t-il faire appel au Mossad pour l'aider ?

 

Mettons en exergue une de ses phrases : "Nombre de mes clients sont DES GENS BIENS QUI ONT VIOLE LA LOI. Ce qui ne signifie pas pour autant que leur vie doit être détruite. Mon boulot, c'est juste de les aider." Hormis que ses clients n'ont pas fait que "violer la loi" mais aussi des femmes, on peut se poser des questions sur la possibilité de "fabrication de preuves" par cet individu prêt à tout pour gagner un procès. Franchement, l'homme ne m'inspire aucune confiance, je lui trouve même une sale tête et un regard fort bizarre. Il ne dépareillerait pas dans un film d'Al Capone !

 

 

D'autant que des détectives privés sont en train de fouiller dans le passé de la victime. Ils ont pour mission de "trouver des failles et dénicher des informations pouvant discréditer la femme de chambre". On voit le topo. Discréditer la victime pour sauver le présumé "violeur".

 

Strauss-Kahn va donc être embringué dans un procès qui va durer des lustres en plaidant non coupable au lieu de plaider coupable et de s'arranger avec l'accusation. C'est-à-dire qu'au lieu de "se faire oublier" le plus vite possible, sa vie va s'étaler en  long en large et en travers, pendant des mois, pour le plus grand bénéfice de ses avocats dont Brafman qui va s'en mettre plein les fouilles. Voilà l'utilité réelle de ces pseudos grands plaideurs qui n'ont de grand, en fait, que le nombre de zero qui suit le premier chiffre de la chère addition.

 

 

Les résultats ADN confirmeraient la présence de sperme

 

sur les vêtements de la femme de chambre

 

 

URGENT - C'est ce qu'indiquent les éléments transmis par la police new-yorkaise aux autorités françaises ce dimanche soir.

 

 

EXCLUSIF ATLANTICO :  La police new-yorkaise aurait transmis aux autorités françaises ce dimanche les résultats des tests ADN qui devraient être rendus publics dans les heures qui viennent. Selon ces informations, des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre. Ces tests ont été réalisés sur les prélévements effectués par la police après l'agression sexuelle dont dit avoir été victime la femme de chambre du Sofitel le samedi 14 mai.

 

 [Mis à jour le 22 mai]

 

Le Daily Beast rapporte ce dimanche que la victime présumée de l'agression sexuelle, la femme de chambre du Sofitel, était "dans un état déséspéré" au moment des faits. Plusieurs membres du personnel se sont succédés à ses côtés, après qu'elle a été retrouvée prostrée près d'un placard dans un couloir de l'hôtel. Elle aurait à plusieurs reprises craché et essayé de vomir. C'est la raison pour laquelle la direction de l'hôtel n'a pas appelé la police immédiatement, le temps nécessaire pour appréhender les faits, et la gravité de la situation.

 

Selon le JDD, plusieurs fluides corporels ont été prélevés par les agents de la "Special Victims Unit", aussi bien sur Dominique Strauss-Kahn que sur la plaignante dans les heures qui ont suivi l'interpellation de l'ancien directeur général du FMI, et l'audition de la femme de chambre.. De même, "chaque centimètre de peau présentant des marques de violence, chaque trace sous les ongles, chaque vêtement, ont été inspectés" et un carré de moquette sur lequel elle aurait craché a été découpé pour analyse, ajoute encore le JDD

 

Les enquêteurs diligentés par les avocats de Dominique Strauss-Kahn commencent de leur côté à creuser dans la vie de Nafissatou Diallo. Le JDD toujours, nous apprend ainsi qu'elle est arrivée aux Etats-Unis voici sept ans, bénéficiant du statut de réfugiée politique, en provenance de Guinée. Mariée à 17 ans, elle a eu une fille, qui a aujourd'hui 16 ans. Son mari est mort après quelques années de vie commune, des suites d'une maladie. Aux Etats-Unis, ou sa soeur ainée se trouvait déjà, elle a trouvé du travail dans un restaurant, puis au Sofitel, bien qu'elle ne parle correctement que le peul, plus quelques bribes d'anglais.  

 

Sources Atlantico

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article