USA: lancement d'un vaisseau spatial militaire top-secret

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 La NASA continue ses expérimentations dans le Cosmos sous le sceau du secret, cette fois. On se souvient qu'ils ont bombardé la Lune deux fois, il y a quelques mois, sous le prétexte fallacieux de voir si de l'eau s'y trouvait. Peut-on vraiment croire ce mensonge ? D'autant que l'exploit devait être retransmis en direct mais après la diffusion de quelques images, il y a eu une coupure avant le premier impact. Ceci est hautement significatif des agissements ténébreux que l'organe des Maîtres du Monde mène en toute impunité, en nous racontant ce que bon leur semble. Cette fois, l'expédition est encore auréolée de mystère. "La mission est couverte sous le sceau du secret", nous dit-on. Et aucun media ne s'en inquiète, bien entendu. Tout est désormais normal en ce monde, y compris l'anormal. Voyez à quoi ressemble l'engin dont la Mission reste inconnue. Quant on sait qu'elle est télécommandée par les militaires qui se contentent de fournir de vagues explicatons quant à rôle de l'X-37 B, une grosse lanterne rouge s'allume. D'autant que "ce véhicule est conçu pour être un LABORATOIRE ORBITAL pour TESTER DE NOUVELLES TECHNOLOGIES ET DES COMPOSANTS avant qu'ils NE SOIENT UTILISES DANS DES PROGRAMMES DE SATELLITES OPERATIONNELS." Tout est dit. Un laboratoire orbital pour tester de nouvelles technologies. Quoi par exemple ? Une nouvelle bombe intelligente ? Un géant rayon laser atomique ? Ou préparer le terrain sur la Lune ou ailleurs pour la prochaine catastrophe planétaire ? Toutes ces expéditions et expérimentations ne sont pas normales quand on sait que la NASA est aux mains de forces obscures qui ne veulent pas le bien de l'Humanité. On peut les associer à Haarp sans problème. Dans le domaine du non dit et des manipulations, ils sont très forts. Ils s'approprient l'espace comme s'il leur appartenait. On nous met devant le fait accompli, point final. Il faut en passer par là ou par la porte.

 

Le bombardement de la Lune en deux phases cache un plan secret. Ils l'ont bombardé d'abord pour creuser un immense cratère et ensuite, ils y ont largué quelque chose qu'ils pensent récupérer plus tard. Ceci précise encore davantage qu'ils connaissent l'agenda de Dame Terre et son accouchement imminent d'un nouveau monde. Ils prennent les devants ou ils assurent leurs arrières pensant que... ils seront du nombre des survivants. Nul doute qu'ils ont dû mettre au point tout un tas d'engins pour s'élever dans les airs lorsque le basculement va se produire. Il semble cependant qu'ils aient oublié quelques détails. Notamment, combien de temps va durer ce phénomène ? Le savent-ils ? Il semblerait que non.

 

 

 

 

 

 

 

 

USA: lancement d'un vaisseau spatial militaire top-secret

 

 

 

 

 

Un nouveau vaisseau spatial de l'Armée de l'Air américaine sans occupant, ressemblant à une petite navette et dont la mission est couverte par le sceau du secret, a été lancé jeudi soir de Floride, selon une vidéo rendue publique par les militaires.

 

L'avion spatial robotisé appelé X-37B a été lancé à 19H52 (23H52 GMT) de la base aérienne de Cap Canaveral (Floride, sud-est) avec une fusée Atlas V et le vol paraît s'être déroulé comme prévu sans problème majeur, selon les commentaires de l'US Air Force.

 

"Nous avons le feu vert pour le lancement", avait dit à l'AFP, peu avant le tir, le major Angie Blair, une porte parole de l'U.S Air Force.

 

Ressemblant à une navette spatiale en miniature, le petit avion orbital mesure 8,9 mètres de longueur pour une envergure d'aile de 4,5 mètre.

 

En développement depuis plusieurs années, les militaires n'ont fourni que de vagues explications quant au rôle du X-37B dans l'arsenal américain.

 

Ce véhicule est conçu pour "être un laboratoire orbital pour tester de nouvelles technologies et des composants avant qu'ils ne soient utilisés dans des programmes de satellites opérationnels", indique l'US Air Force dans un communiqué.

 

Les militaires ont également dit que le X-37B reviendrait se poser sur la piste de la base aérienne de Vandenberg en Californie sans préciser la date.

 

"Honnêtement nous ne savons pas quand (le X-37B) reviendra sur terre", avait indiqué Gary Payton, sous-secrétaire adjoint de la Défense chargé des programmes spatiaux lors d'un conférence de presse plus tôt cette semaine.

 

Il a précisé que l'avion spatial avait la capacité de rester en orbite pendant neuf mois au plus.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article