Video - Ahmadinejad: "Ben Laden est à Washington" (vostfr)

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Une video intéressante. Regardez attentivement comment le journaleux parle au Président Iranien. Je vous assure que si, moi, j'avais été à la place d'Ahmadinejad, j'aurai eu beaucoup de mal à garder mon calme. Preuve qu'il est plus zen que ma personne et plus intelligent. Cet homme a beaucoup d'humour. Cela se voit déjà à la façon dont il regarde son interlocuteur qui se croit bien évidemment supérieur parce qu'il est "américain".
 
Mais qu'est-ce que l'Amérique, historiquement, comparée à l'Iran ? Comment se sont bâtis les USA ? Comme se bâtit Israël. En chassant et en massacrant les autochtones. Parce que la tête du Serpent Sioniste, elle part d'Angleterre. Ca, c'est une chose qu'il faut bien savoir. Et qu'est-ce que le régime anglais si on se souvient, par exemple, de la façon dont ils ont traité les habitants de l'Inde. J'ai visionné un vieux documentaire cette semaine, où l'on voit les élites anglaises jouer les nababs en Inde et se faire porter par les Hindous à qui ils donnent des coups de fouets ! Quelle engeance !  
 
Et qu'ont fait les Anglais en Chine avec l'opium ? L'anecdote marrante est que l'empereur chinois avait interdit la consommation d'opium dans son pays et l'avait fait brûler. 1300 tonnes. Que les Anglais emmenaient de force. Eh bien, il a fallu que l'empereur rembourse l'opium !
 
Voyez ce qu'il se passe en Afghanistan maintenant. L'opium est protégé par l'OTAN et la récolte ne cesse de s'accroître. Ils empoisonnent toute la jeunesse européenne et américaine. Je peux même vous dire qu'il y a un laboratoire pour la drogue à l'ONU. Qui peut s'en étonner ? Toutes les organisations ont été créées par eux dans un but bien précis. Le Nouvel Ordre Mondial. Franchement, à quoi sert l'ONU quand on regarde l'état du monde ? Qu'en avait fait Hitler lorsqu'elle se nommait la SDN ? La même chose que les sionistes avec l'ONU. Au fond de la poche avec un mouchoir par dessus. Ils n'en ont rien à cirer car ils savent que personne ne pipera mot. Alors ça donne la destruction de l'Afghanistan, puis celle de l'Irak et enfin l'Iran va prendre le même chemin, n'en doutons pas. Non pas à cause du nucléaire comme ils veulent nous le faire gober, mais parce que l'Iran comme des deux autres sont les plus vieux pays du monde avec des trésors qui dorment encore dans les sous-sol et qu'ils veulent récupérer. Parce qu'ils cherchent toujours la trace de nos Ancêtres, comme expliqué ICI. On y revient.
 
Alors la tête du serpent sioniste part d'Angleterre, puis elle a colonisé l'Amérique du Nord avec les finances de ses banquiers. Rothschild en tête. Là, petit tour de passe-passe avec la déclaration Balfour qui a autant de valeur légale que le discours où Dieu dit qu'il a donné telle terre aux descendants d'Abraham. Tout est bâti sur du vent. Mais malgré tout, tout prend forme car ils tiennent absolument à récupérer, là encore, le sous-sol de Jérusalem et des environs. Le monde entier est disloqué à cause de cela.
 
Là, dans la video, le journaliste enquiquine, il n'y a pas d'autres mots, Ahmadinejad avec le nucléaire et lui demande si Ben Laden est en Iran ? Ce à quoi Ahmadinejad répond qu'il est à Washington DC. Et il n'a pas tort. C'est de toute façon, ces ben laden là, car le vrai est mort depuis longtemps, qui ont perpétré les attentats du 11 septembre. Mais, il est vrai, que ce grand naze de journaliste doit sûrement croire qu'il est toujours vivant ! Quand au nucléaire... j'aurai été à la place d'Ahmadinejad, je lui aurai dit : Dites donc coco... qui a fait exploser des bombes à Hiroshima et à Nagasaki voilà plus de soixante ans ? Qui a tué des centaines de milliers de Japonais innocents ? Qu'est-ce que vous venez m'emmerdez avec la bombe nucléaire alors que les serpents sionistes en ont plus de trois cents à Dimona et aux alentours ? Combien avez-vous tué d'Irakiens et d'Afghans ? C'est quand même curieux que les plus grands criminels accusent les autres alors qu'ils n'ont pas une seule bombe et oublient leurs crimes de guerre. Allez, gerbez, foutez le camp, parce que vous me dégoutez !
 
Voilà pourquoi je ne veux absolument pas devenir célébre... cela finirait toujours très mal !
 
Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

Adriana EVANGELIZT 30/12/2010 03:39



Nono


Je ne vois pas en quoi le physique d'Ahmedinejad peut lui être reproché. Il est sûrement plus beau qu'un Lieberman ou qu'un Meir Dagan ! Et plus mince ! Ce n'est pas Ahmadinejad qui pend les gens
figurez-vous. Ni lui qui tient les rênes. Tout le monde c'est ça. Il y a l'Ayatollah au-dessus de lui, vous semblez l'oublier. Ahmadinejad, il parle. Point final. Comme Obama la marionnette des
sionistes. Et pourquoi pas critiquer l'Arabie Saoudite ? Là bas tous les jours des femmes sont tuées après avoir été battues sur la place publique. Qui en parle ? Alors l'Iran va être bombardé
comme l'Irak et l'Afghanistan, et tout ce que vous trouvez à dire, c'est encore critiquer parce qu'Ahmadinejad dit la Vérité sur les salopards qui foutent le bordel dans notre monde. Laissez moi
vivre ma vie. J'y vois certainement plus clair que vous. Vos oeillères sont manifestes !



Nono 29/12/2010 14:14



Hitler était financé par les antisémites américains (qui étaient aussi ségrégationnistes comme les Bush-Walker) et les financiers de wall street. Il n'y avait cependant aucune
différence dans la tête des nazis entre les juifs et les sionistes. Ahmadinejad est le même genre d'idiot utile à la fois moche, petit, complexé (ce qui rappelle Napoléon III et Sarkozy) et
meurtrier.


 


Mahmoud Saborjian le teinturier (alias Ahmadinejad le racé) est un crétin et un tyran. Pourquoi vouloir choisir entre lui et les atlantistes sionistes. C'est la peste ou le choléra alors?!
Sortez-vous de ce paradoxe minable, ils vous y enferment pour mieux vous prendre en ennemi et ne laisser rien d'autre autour que ce choix grossier entre 2 genres de salopards et de canailles.
Vous ne voyez vraiment pas d'autre alternative? Là aussi, une fois le doigt engagé, c'est tout le reste du corps qui y passe. Il existe autre chose que ces 2 abominations. Vous ne le saviez plus?
Drôlement intoxiqué alors... Attention à ne pas vous transformer en automate amnésique. Là, vous êtes entré dans leur jeu de dupe par la grande porte...



DAVID 28/12/2010 19:07



NONO t'as rien d'autre à glander ? Ahmadinejad n'est pas pire que Lieberman ou Netanyahou ou les criminels du Mossad. Pour n'en  citer que quelques uns. Et si on parlait du massacre des
Palestiniens par tes amis ? Ou des bombes qu'ils font exploser en Irak et ailleurs ? Arrête ton char Ben Nono, tu serais un sayanim que ça m'étonnerait pas !



Adélie 28/12/2010 18:38



thèse + anti-thèse = synthèse.


 



gertrude 28/12/2010 18:02



NONO, Hitler n'était pas du tout anti-sioniste mais seulement anti-sémite ... c'est très très différent .... et révélateur !


D'ailleurs il était financé par les banquiers sionistes de la FED, de la place de londres et de new-york .... voilà la Vérité, monsieur NONO, ne vous en déplaise !!!


Voir la vidéo mise en lien ....