Video : Alan Hart pointe du doigt le Mossad pour le 9/11

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 La video est en anglais mais vous avez un petit compte rendu en français. De toute façon, Alan Hart ne nous apprend rien. Si l'enquête avait vraiment été menée comme elle aurait dû l'être, on connaîtrait déjà les coupables. Car les preuves ne manquent pas de leur culpabilité. Que ce soit la "surveillance" de Mohammed Atta qui était un de leurs hommes ou la présence d'israéliens dansant alors que les tours s'écroulaient, tout concorde. Les services secrets étatsuniens connaissent très bien la Vérité. Et Obama aussi...

 

 

 

 

Le World Trade Center a été détruit par démolition contrôlée, selon une entreprise de construction de premier plan

 

 

 

 

Selon une société de construction de premier plan: le World Trade Center a été détruit par démolition contrôlée

 

D’après le correspondant vétéran pour le Moyen-Orient Alan Hart: la plus grande firme d’ingénierie s’est livré à une étude de l’effondrement des tours jumelles, et a dit qu’il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait d’une explosion contrôlée

 

Paul Joseph Watson


Prison Planet.com


Mercredi 26 mai 2010

 

L’expert respecté du Moyen-Orient, et ancien présentateur de la BBC Alan Hart, a rompu le silence sur le 9/11, en révélant que l’entreprise de génie civil la plus importante au monde, lui a dit directement que l’effondrement des tours jumelles était une démolition contrôlée.

 

S’exprimant sur le show de Kevin Barrett, hier, M. Hart a dit qu’il pensait que les attaques du 9/11 avaient probablement commencé comme une opération musulmane, dirigée par Oussama Ben Laden, mais que le complot avait ensuite été détourné et exécuté par des agents du Mossad en collusion avec des éléments de la CIA, ajoutant que, depuis sa formation, Israël a infiltré tous les gouvernements arabes et toutes les organisations terroristes.

 

 

« Je pense que très tôt ils ont dit aux mauvais gars de la CIA – hey cette opération est en cours d’exécution, que faisons-nous?, Et les sionistes et les néo-conservateurs ont répondu servons-nous en! », a déclaré M. Hart, en faisant référence à la façon dont les néo-cons Rumsfeld, Wolfowitz, et leurs collègues du Projet pour le Nouveau Siècle Américain (PNAC) avaient souhaité un « évènement catastrophique et catalyseur – comme un nouveau Pearl Harbor », exactement un an avant le 9/11.

 

« Les tours jumelles ont été abattues par une explosion au sol contrôlée, non par les avions », a déclaré M. Hart, ajoutant que cette opinion était fondée sur ses proches amitiés avec des consultants qui travaillent avec le leader mondial dans le domaine de l’ingénierie civile et de la construction.

 

Hart a demandé à la compagnie d’étudier l’effondrement des tours jumelles, après quoi ils lui ont dit directement: « Il n’y a absolument aucun doute que les tours ont été abattues grâce à une explosion au sol contrôlée. »

 

Hart a ensuite expliqué comment les cinq Israéliens dansants, qui célèbraient les attaques contre le World Trade Center dans le New Jersey au moment où elles avaient lieu, qui se sont avérés être des agents du Mossad, prouvent qu’au minimum d’Israël savait que les attaques allaient se produire. Hart est allé plus loin en spéculant que les avions avaient été équipés de transpondeurs, et que les Israéliens les avaient guidé vers les tours.

 

L’animateur Barrett a souligné que pour mener à bien avec succès la démolition contrôlée de trois des plus grands édifices de l’histoire, les conspirateurs devaient s’assurer qu’ils soient touchés, ce qui rend l’utilisation d’avions contrôlés à distance une possibilité distincte. En outre, Barrett a mentionné le fait qu’il avait interviewé de nombreux pilotes qui ont rejeté les chances de guidage précis d’un énorme avion commercial dans un bâtiment, tout en volant au niveau de la mer à environ 600 miles par heure, compte tenu en particulier du fait que les pirates de l’air présumés du 9/11 avaient des difficultés à piloter un simple avion Cessna plus léger.

 

« Lançant un avertissement à faire froid dans le dos, Hart a ajouté que les États-Unis courent le grave danger d’une attaque nucléaire de type false flag, peut-être en utilisant une arme nucléaire américaine dérobée à la base de l’armée de l’air de Minot au cours de l’opération de voyous « loose nukes » du mois d’août 2007 (voir également ceci, et ceci).

 

 Le motif serait de déclencher une guerre avec l’Iran, et peut-être de terminer le nettoyage ethnique de la Palestine sous le couvert de la guerre, que Hart est convaincu que les sionistes envisagent d’accomplir dès que l’occasion se présentera », écrit Barratt.

 

Compte tenu de sa biographie et de son standing, les commentaires de Hart ne sont pas à prendre à la légère. Hart est un ancien correspondant en chef pour le Moyen-Orient pour ITN News, et a également été présenteur de BBC Panorama en tant que spécialiste du Moyen-Orient.

 

Il a aussi été reporter de guerre au Vietnam, et le premier journaliste à atteindre le Canal de Suez avec l’armée israélienne en 1967. Au fil des décennies, Hart a développé des relations étroites avec de nombreuses personnalités politiques de haut niveau, y compris le Shah d’Iran, Yasser Arafat et Shimon Peres.

 

Hart a été un auteur à succès pendant de nombreuses années, et n’a aucune raison de fabriquer le fait qu’une entreprise de construction de pointe lui a dit à brûle-pourpoint que les tours ont été abattues grâce à une démolition contrôlée.

 

En transmettant ces informations, Hart rejoint des légions d’autres experts crédibles qui d’une façon ou d’une autre, ont tous publiquement contesté l’histoire officielle du 9/11, nombre d’entre eux précisant d’emblée que les attentats étaient un travail intérieur, des personnalités telles que le vétéran de la CIA Robert Baer, qui a confié à un animateur de radio que « les éléments de preuve indiquent » que le 9/11 portent les marques d’un travail intérieur.

 

En outre, pas moins de 1198 spécialistes en architecture et en ingénierie ont signé une pétition exigeant du Congrès qu’il rouvre une enquête officielle sur les attaques du 9/11, et sur l’effondrement des tours jumelles.

 

Écoutez l’enterview complète avec Alan Hart ici (en bas de page). La discussion sur le 9/11 commence vers le seuil des 35 minutes.

 

Source: prisonplanet

 

Sources Info Guerrilla

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article