Video - Alex Jones : Ben Laden mort depuis longtemps, congelé dans de la glace

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Selon Alex Jones, Madeleine Allbright et un autre membre de l'entourage de Kissinger aurait dit à des medias, en 2002 et 2003, que Ben Laden était mort et congelé dans de la glace et qu'il serait ressorti au moment opportun.

 

Il est clair et net que ce n'est pas Ben Laden qu'ils ont tué car il était mort depuis longtemps. Mais hormis, les innocents qu'ils ont assassiné, ils ont tué quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'important pour vivre dans cette grande maison. Pour moi, ils ont tué le Mollah Omar. J'en parlais ICI et ICI. Ils le gardent au frais et ils le ressortiront au moment opportun pour faire rebondir les sondages en faveur d'Obama, car là-bas, la Révolte couve et puis, les élections approchent.

 

Déjà, je trouve très suspect les "fuites" qu'il y a eu au sujet de la mort de ce mollah qui se serait trouvé au Pakistan et que l'ISI aurait liquidé, il y a quelques jours ! Du n'importe quoi ! Or, comme par hasard, Obama a dit qu'il serait prêt à mener une autre opération de même envergure pour liquider le chef des Talibans. Lui aussi, il chante avant d'avoir pondu l'oeuf. Le mollah Omar a été liquidé à la place de Ben Laden et, bien entendu, le Pakistan ne dément pas car les services secrets de l'ISI savent très bien qui a été occis. Attendons-nous dans quelques jours à ce que les Américains annoncent qu'ils ont tué ce fameux Omar. Tout est planifié d'avance...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article