Video : Ben Laden est Mort selon l’expert Gérard Chaliand

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, nous posons cette video qui n'est pas nouvelle. Mais à l'heure où soit-disant Al Qaïda aurait lancé son magazine en ligne, il est bon de redire qu'il est mort, bien mort et ce depuis au maximum le 13 septembre, sinon d'ailleurs les attentats du 11/09 n'auraient pas eu lieu en son nom. On peut même presque dire que de la mort de ben Laden dépendait la date exacte de ce drame causé par les mafieux. Car il faut bien penser qu'il leur fallait un coupable avant de perpétrer cette ignominie. Or, deux ou trois ans auparavant, ils avaient commencé à faire peser des soupçons de terrorisme au saoudien. Il est clair et net que ce n'est sûrement pas lui qui a causé les attentats au Soudan. Quand des Américains sont attaqués, c'est signé. Et tous les Initiés savent cela. On continue donc de prendre les gens pour des imbéciles parce que derrière Al Qaïda se planquent les services secrets déjà nommés qui font avancer ainsi leur agenda dans le seul but de tuer des gens partout dans le monde et de poursuivre leur "feuille de route" afin de réaliser leur plan...

 

 

 

 

Ben Laden est Mort selon l’expert Gérard Chaliand

 

 

Après la déclaration de Benazir Bhutto au sujet de la mort d’Oussama Ben Laden [1], ou encore l’article intitulé « Vétérans US : les États-Unis reconnaissent ouvertement que Ben Laden est mort depuis longtemps » (pour ne citer que eux), voici encore un expert qui affirme que Ben Laden est mort.

 

Gérard Chaliand est spécialiste de l’étude des conflits armés et des relations internationales et stratégiques. Ses axes de recherche concernent essentiellement les conflits irréguliers (guérilla, terrorisme) dont il est devenu l’un des plus éminents spécialistes et théoricien mondial.

 

 

 

[1] Dans une interview du 2 novembre 2007 à David Frost, journaliste vedette à Al-Jazira, Benazir Bhutto affirme qu’Oussama Ben Laden a été assassiné par Omar Sheikh, un agent de l’ISI pakistanaise qui joua un rôle-clé dans les attentats du 11 Septembre 2001. Cette déclaration stupéfiante, à prendre avec beaucoup de précaution, soulève de très nombreuses questions, qui risquent bien de ne jamais être résolues.


Le 27 décembre 2007, l’ex-Premier ministre du Pakistan Benazir Bhutto trouvait la mort dans un attentat-suicide. Le 2 novembre, elle avait accordé une interview à David Frost sur Al-Jazira.


La déclaration sensationnelle est la dernière : Ben Laden serait mort, et son meurtrier serait Omar Sheikh.
La première déclaration – commençons évidemment par elle – est sidérante. D’abord, Ben Laden serait mort. Cette mort a déjà été annoncée, et démentie, quantité de fois. La dernière, c’était le 23 septembre 2006 ; le quotidien L’Est républicain publiait alors ce qui était présenté comme une information des services de sécurité saoudiens, transmise à la Direction générale des services extérieurs (DGSE), selon laquelle Ben Laden avait contracté « une très forte crise de typhoïde » alors qu’il se trouvait au Pakistan, et y aurait succombé le 23 août 2006.


Mais Benazir Bhutto précise cette fois-ci que Ben Laden aurait été tué par Omar Sheikh. Or, cet individu, que d’aucuns présentent comme le « fils préféré » de Ben Laden – et qui est connu pour son rôle dans le financement du 11-Septembre (il transféra 100 000 dollars à Mohammed Atta, le leader des kamikazes, sur les ordres du chef de l’ISI Mahmoud Ahmad) et aussi dans l’enlèvement et le meurtre du journaliste Daniel Pearl – est incarcéré au Pakistan depuis février 2002.


Ce qui signifierait qu’il aurait tué Ben Laden avant cette date, et que ce dernier serait donc mort depuis près de six ans !

Sources : Bouddhanar

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article